POUTOU "Je préfère la Flamme du Cocktail MOLOTOV a la Flamme OLYMPYQUE"
"Par rapport aux JO, on préfère la flamme du cocktail molotov à la flamme olympique."
https://x.com/blast_france/status/1794081858772201589
dans un 2eme extrait "heureusement qu'il y a les black blocks pour tout casser "
Le 24 mai 2024 à 23:01:41 :
La gauche montre assume enfin son vrai visage
La gauche n'est pas Poutou, je sais pas dans quel monde et dans quel cerveau réduit on peut sérieusement le penser.
C'est inquiétant du moins, si tous les partisans de Philippe Poutou suivent son appel à la révolution ça va être un carnage
Le 24 mai 2024 à 23:04:03 :
La gauche montre assume enfin son vrai visageLa gauche n'est pas Poutou, je sais pas dans quel monde et dans quel cerveau réduit on peut sérieusement le penser.
C'est inquiétant du moins, si tous les partisans de Philippe Poutou suivent son appel à la révolution ça va être un carnage
Sauf que LFI pense la même chose on l'a vu pendant les émeutes pour le voyou nahel
pareil les black blocks ils condamnent pas , pour les cocktail molotov a sainte soline non plus
Au moins poutou assume , je préfère ça
Le 24 mai 2024 à 23:06:42 :
La gauche montre assume enfin son vrai visageC'est vrai que la révolution n'est pas du tout un concept de gauche
On est nés tous libres et égaux célestin pourquoi tu veux te révolter ? sois pas frustré car les riches sont plus talentueux que toi Jean LFI
La gauche montre assume enfin son vrai visage
Quoi la gauche radicale est révolutionnaire comme depuis près de 200 ans ? J'y crois pas
La gauche montre assume enfin son vrai visageLa gauche n'est pas Poutou, je sais pas dans quel monde et dans quel cerveau réduit on peut sérieusement le penser.
La LFI était devenu la nouvelle gauche ces dernières années , les tarax comme Poutou ne veulent que le chaos et le malheur pour le petit français , ils sont au minimum 5% en France sur sa ligne précise qu'il décrit dans l'extrait.
On passe à 10 voir 15% sur la Ligne LFI avec une pensée similaire , il suffit de regarder les sondages ifop ainsi que l'émeute nael comme l'a rappelé un autre khey.
Oui faut faire gaffe ils sont au moins 25 en tout
Le 24 mai 2024 à 23:09:28 :
La gauche montre assume enfin son vrai visageQuoi la gauche radicale est révolutionnaire comme depuis près de 200 ans ? J'y crois pas
La gauche radicale n'a jamais voulu l'ouverture massive au migrant et des émeutes nael tout les ans , c'est un phénomène politique nouveau.
La politique est le show-business des moches, rien de neuf sous le soleil
https://youtu.be/NSWAetcDlDs?si=AkjnQT3qu3M6Q-6_ On oubliera jamais cette pépite
[08:15:06] <QuoiMajuscule>
C'est des radicaux révolutionnaires ils s'en sont jamais cachés
Euh jamais entendu poutou dire ça pendant les présidentielles ou sur BFM
Le 25 mai 2024 à 08:15:42 :
[08:15:06] <QuoiMajuscule>
C'est des radicaux révolutionnaires ils s'en sont jamais cachésEuh jamais entendu poutou dire ça pendant les présidentielles ou sur BFM
sans doute parce que tu l'écoute pas assez
Le 25 mai 2024 à 08:10:09 :
Poutou interrogé par Usul, la brochette de loser bordel
https://youtu.be/NSWAetcDlDs?si=AkjnQT3qu3M6Q-6_ On oubliera jamais cette pépite
Les deux qui bandent à chaque fois sur une révolution mais ces brindilles se ferraient briser en 2 par n'importe quel CRS dans la rue.
Données du topic
- Auteur
- bigbens4355
- Date de création
- 24 mai 2024 à 23:00:19
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39