Mon NOM est SASUKE uchiha
Le 30 mai 2024 à 00:06:15 Kaede7 a écrit :
Le 30 mai 2024 à 00:06:01 :
Le 30 mai 2024 à 00:03:46 Kaede7 a écrit :
Je suis Kaede7Ok
Fais pas le mec avec moi
Tu vas rien faire calme-toi loser
Le 30 mai 2024 à 00:07:23 Sasuket4 a écrit :
Le 30 mai 2024 à 00:05:22 Jejetable a écrit :
Gosse de riche, tu as reçu tout l’héritage de ta famille et de tes cousins, j'espere Konoha a bien taxéMa famille est loin d'être la plus riche, on est une famille policière mais on est la plus puissante du pays oui à cause de notre talent naturel, rage pas trop le raté
Oui oui c est pas du tout grâce au premier Hokage qui vous a mis bien , el famoso puissant mais tout le clan se fait défoncer par seulement 2 types ayoooooo
Le fameux clan policier qui se font même pas respecter par le village entier et sont vu comme de la racaille surveiller par la DGSI de Konoha
Les Uchiwas des chances pour konoha, dommage que le deuxième hokage est mort trop tôt , on vous aurait viré du village
Le 30 mai 2024 à 00:10:51 LeRegard5 a écrit :
Le 30 mai 2024 à 00:07:23 Sasuket4 a écrit :
Le 30 mai 2024 à 00:05:22 Jejetable a écrit :
Gosse de riche, tu as reçu tout l’héritage de ta famille et de tes cousins, j'espere Konoha a bien taxéMa famille est loin d'être la plus riche, on est une famille policière mais on est la plus puissante du pays oui à cause de notre talent naturel, rage pas trop le raté
Oui oui c est pas du tout grâce au premier Hokage qui vous a mis bien , el famoso puissant mais tout le clan se fait défoncer par seulement 2 types ayoooooo
Le fameux clan policier qui se font même pas respecter par le village entier et sont vu comme de la racaille surveiller par la DGSI de Konoha
Les Uchiwas des chances pour konoha, dommage que le deuxième hokage est mort trop tôt , on vous aurait viré du village
Il craigne notre puissance, on peut prendre le contrôle du village tout entier si on le veut.
De ce que je sais le hokage se faisait mettre en PLS par le 1er hokage, le 2e avait un complexe d'infériorité avec nous car mon clan est plus puissant que le sien.
Les uchiwa sont mal vu car ma famille est tellement cheatet qu'on peut contrôler tout biju. L'un a faillit faire un coup d'état, mon frère à empêché le second en tuant tout mon clan, on aurait gagné sinon.
Go -15
Données du topic
- Auteur
- Sasuket4
- Date de création
- 29 mai 2024 à 23:51:00
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27