TINDER , faut il sexualiser direct ?
Tu n'es pas beau Tinder est inutile
Le 29 mai 2024 à 23:05:31 :
Le 29 mai 2024 à 23:04:12 :
Le 29 mai 2024 à 23:02:16 :
Tinder c'est finito laisse tomber caOui voilà.
Tu finiras brisé khey.
Sache simplement que pour une meuf tinder lambda, t'embrasser, puis le lendemain te ghoster définitivement en plein milieu d'une conversation n'est pas un acte "anormal"
Le 29 mai 2024 à 23:07:10 :
Tu finiras brisé khey.
Sache simplement que pour une meuf tinder lambda, t'embrasser, puis le lendemain te ghoster définitivement en plein milieu d'une conversation n'est pas un acte "anormal"
bois un coup khey sa va passer , bientôt les robot sexuel ultra réaliste
Le 29 mai 2024 à 23:08:11 :
Le 29 mai 2024 à 23:07:10 :
Tu finiras brisé khey.
bois un coup khey sa va passer , bientôt les robot sexuel ultra réaliste
Je dis aussi ça pour toi, faut être prêt, ça parait rien mais un ghostage abrupte c'est un peu violent.
Faut surtout rapidement lui proposer un rdv
Ça sert à rien de parler pendant 3 jours pour qu'au final elle te ghoste. Et à supposer même que vous finissiez par vous voir, vous aurez tellement parlé par message que vous aurez du mal à avoir un feeling IRL.
Le chat Tinder ne doit servir qu'à deux choses : faire brièvement connaissance et organiser un rendez-vous.
Le 29 mai 2024 à 23:14:25 :
Faut surtout rapidement lui proposer un rdvÇa sert à rien de parler pendant 3 jours pour qu'au final elle te ghoste. Et à supposer même que vous finissiez par vous voir, vous aurez tellement parlé par message que vous aurez du mal à avoir un feeling IRL.
Le chat Tinder ne doit servir qu'à deux choses : faire brièvement connaissance et organiser un rendez-vous.
Le taux de ghostage est de 99%, tu peux l'avoir embrassé, baisé c'est pareil. Tinder en 2024 c'est juste lunaire.
En plus je connais 2 couples issus d'appli, ça tient mais c'est clairement dysfonctionnel.
Le 29 mai 2024 à 23:17:33 :
Faut surtout rapidement lui proposer un rdvÇa sert à rien de parler pendant 3 jours pour qu'au final elle te ghoste. Et à supposer même que vous finissiez par vous voir, vous aurez tellement parlé par message que vous aurez du mal à avoir un feeling IRL.
Le taux de ghostage est de 99%, tu peux l'avoir embrassé, baisé c'est pareil. Tinder en 2024 c'est juste lunaire.
En plus je connais 2 couples issus d'appli, ça tient mais c'est clairement dysfonctionnel.
gg le collector khey
Le 29 mai 2024 à 23:18:18 :
Le 29 mai 2024 à 23:17:33 :
gg le collector khey
Merci
impossible
t'es libre demain soir? " non j'ai l'annif d'une amie hihi "
ok alors t'es libre samedi soir ? " non vera car j'ai ma tante qui viens du nord sa fait lgtmps que je l'ai pas vue hihi "
ok t'es libre quand alors ? " la semaine prochain hihi "
salut ca va ? " ca va et toi ? hihi " ca va , avec ce temps sa donne envie d'aller se balader , ca te dit ? " non car ma tante qui viens du nord a eu un accident de la route elle est a l'hopital il faut que j'aille la voir hihi "
Si t'es beau, tu peux lui parler d'astronomie ou de physique quantique tu vas quand même baiser
C'est la loi, même s'il faut la répéter sans cesse à ceux qui ne l'ont toujours pas compris
Données du topic
- Auteur
- Pas2pacotiles23
- Date de création
- 29 mai 2024 à 22:29:10
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34