Cela dure depuis 1 an et demi qu'on se chope, je lui ai bouffé les seins maximum (qu'est-ce que j'ai adoré).
Elle vient me parler par messages, elle me trouve beau, elle dit que nos gosses le seront aussi (wtf) et par dessus le marché elle dit que je suis le type avec qui elle aimerait se poser.
Elle aime pas que je vienne lui parler qu'en soirée car je suis torché les vendredis soirs (et elle aussi croyez moi) du coup lui propose des dates mais elle cherche des excuses.
Quand je lui dis que j'suis chaud me mettre en couple elle me dit pas maintenant, quand je drague d'autres meufs ou que je la calcule pas elle râle ou elle me parle mais genre pour rien dire, juste pour faire chier.
Elle me voit pas comme une salope (en gros tant qu'on est pas en couple on baise pas) mais j'apprends 4 mois après que 3 mecs lui sont passés dessus donc 9 selon la loi Stifler. Heureusement que j'me suis amusé de mon côté aussi.
Les gars je comprends plus rien, là tantôt elle m'a envoyé tu me manques, j'ai besoin de soleil dans la vie, j'ai répondu je peux comprendre et elle a mit ahahaha. CRAZY
HELP PLEASE