Topic de XavBlowmeling5 :

Cette meuf est super chiante

Supprimé
  • 1
Cela dure depuis 1 an et demi qu'on se chope, je lui ai bouffé les seins maximum (qu'est-ce que j'ai adoré).
Elle vient me parler par messages, elle me trouve beau, elle dit que nos gosses le seront aussi (wtf) et par dessus le marché elle dit que je suis le type avec qui elle aimerait se poser.
Elle aime pas que je vienne lui parler qu'en soirée car je suis torché les vendredis soirs (et elle aussi croyez moi) du coup lui propose des dates mais elle cherche des excuses.
Quand je lui dis que j'suis chaud me mettre en couple elle me dit pas maintenant, quand je drague d'autres meufs ou que je la calcule pas elle râle ou elle me parle mais genre pour rien dire, juste pour faire chier.
Elle me voit pas comme une salope (en gros tant qu'on est pas en couple on baise pas) mais j'apprends 4 mois après que 3 mecs lui sont passés dessus donc 9 selon la loi Stifler. Heureusement que j'me suis amusé de mon côté aussi.
Les gars je comprends plus rien, là tantôt elle m'a envoyé tu me manques, j'ai besoin de soleil dans la vie, j'ai répondu je peux comprendre et elle a mit ahahaha. CRAZY
HELP PLEASE

elle dit que nos gosses le seront aussi

Fuis

Le 30 mai 2024 à 23:43:25 :

elle dit que nos gosses le seront aussi

Fuis

:rire:

Le 30 mai 2024 à 23:43:53 :
pas lu + baise la

Faut lire pour comprendre mais à ta guise

T'es son roux de secours
Dis-lui que c'est soit le tassage de crottes, soit la porte.

Le 30 mai 2024 à 23:44:52 :
Dis-lui que c'est soit le tassage de crottes, soit la porte.

Les termes, j'aime ça.

Le 30 mai 2024 à 23:44:34 :
T'es son roux de secours

Mignonne Selena

Ben elle voulait avoir l'emprise sur toi mais t'as pas trop mal résisté
Les meufs ont besoins de vivre des émotions, elles aiment bien alterner entre le chaud et le froid.
Si tu veux continuer à la fuck continu comme tu fait là l'OP tu gère. Ghost la quand elle est en mode needy et chope la en soirée quand tu es ivre avec elle :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
XavBlowmeling5
Date de création
30 mai 2024 à 23:42:58
Date de suppression
31 mai 2024 à 00:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 125