Un CERCLE plus VERTUEUX que celui de la MUSCU, ca existe ?
Sérieusement je vois pas . Pour rappel la muscu, c'est :
Être plus beau physiquement (même si t'es moche de base, tu ne peux que t'améliorer)
gain de confiance en soi
permet de sociabiliser
fait sortir les casaniers
avoir une alimentation plus saine
horloge circadienne saine
defouloir physique ET mental
beaucoup plus de vêtements qui te vont
Complétez la liste si j'ai oublié quelque chose
Et surtout la muscu en elle-même n'a aucun intérêt
+1 vdd il y a genre 150 vrais sports plus intéressants et surtout utiles
Le 24 mai 2024 à 20:41:51 :
C'est valable pour n'importe quel sport, sauf que les go muscu ont un régime alimentaire chelou et peuvent se blesser facilement.
Pour corriger sa posture, prendre du muscle, c'est quand même le top.
Puis c'est pas parce que TU ne trouves pas d'intérêt à un sport qu'il n'en a pour personne.
Le 24 mai 2024 à 20:41:51 :
C'est valable pour n'importe quel sport, sauf que les go muscu ont un régime alimentaire chelou et peuvent se blesser facilement.
Tu ne peux pas pratiquer n'importe quel sport n'importe quand contrairement à la muscu qui a des salle ouverte h24
La muscu c'est le pire des sport , un sport qui augmente la tension artérielle sans arrêt c'est tres mauvais et je ne parle pas de l'etat de l'anus boursouflé d'hemorroides
La velo c'est le meilleur de tous les sports
Le 24 mai 2024 à 20:46:13 :
La muscu c'est le pire des sport , un sport qui augmente la tension artérielle sans arrêt c'est tres mauvais et je ne parle pas de l'etat de l'anus boursouflé d'hemorroidesLa velo c'est le meilleur de tous les sports
Le vélo ça n'augmente pas la tension artérielle?
Le 24 mai 2024 à 20:46:12 :
Le 24 mai 2024 à 20:44:08 :
Est-ce que ça me permettrai de mieux réfléchir, d'avoir une meilleur prise décision, et d'aiguiller mon 6ème sens et mon 3ème oeil ?Le sport a des bienfaits sur les capacités cognitives et ralenti la sénescence des neurones.
la muscu n'est pas un sport
Données du topic
- Auteur
- JoltDbd
- Date de création
- 24 mai 2024 à 20:38:14
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38