Topic de Oribus :

Ca y est, je pleure

• 1

Mon voisin, environ 25-26 ans comme moi a fait une méga fête Samedi soir.
J'étais déjà bien frustré ce jour car j'ai aucun ami.
Bref, toute à l'heure on s'est croisé dans les escaliers, il m'a dit désolé pour Samedi on a fait trop de bruit :-d
Du coup, je lui dit nan t'inquiête c'est normal.
Il me réponds : tu fais jamais de fête toi non, on ne t'entends jamais :o))
Je lui dit : euh non pas trop c'est pas trop mon truc, mes potes je vais les voir au bar.

La réalité c'est que j'ai aucun pote....et j'en ai marre de devoir mentir aux gens.

si tu veux aller à sa fete tu as juste à lui demander

si tu veux pas tu arretes de chialer :ok:

Vas à sa soirée la prochaine fois, et tu fais un giga salto arrière en plein milieu du salon devant tout le monde :ok:

Le 29 mai 2024 à 21:50:19 :
Vas à sa soirée la prochaine fois, et tu fais un giga salto arrière en plein milieu du salon devant tout le monde :ok:

Putain j'ai la vidéo du mec qui se brise le cou en mémoire

Le 29 mai 2024 à 21:48:38 :
si tu veux aller à sa fete tu as juste à lui demander

si tu veux pas tu arretes de chialer :ok:

Je peux pas.
J'ai + d'humour, + de culture que la plupart des gens mais quand c'est moi ça provoque le malaise.
Une fois dans un groupe j'ai raconté une blague tiré d'un fait réel, personne n'a rit, y a eu un gros silence.
6-7 mois après un gars du groupe a raconté cette blague comme si c'était la sienne à d'autres personnes et en ma présence, ils sont morts de rire.

Tu vas t'y habituer tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585681403-1577551307-cimerphilippot-philippot-cigare-lutin-lunettes.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Oribus
Date de création
29 mai 2024 à 21:47:40
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 109