Topic de CastorDaron :

Comment savoir si on plaît à un gars sur les réseaux ?

  • 1
Genre c'est quoi les signes ?
merci !
super le soutien les mecs
Je fais comment moi?
Envoie une dick pics, c'est comme ça que font les gays je crois.
Presente toi et on te dira si tu lui plais ou non

coucou on se fait {insérer une activité à faire à deux}

pas compliqué tellement les gonz font jamais le 1er pas ça se remarque immédiatement pour un type ordinaire

Il like tout ce que tu postes

Le 26 mai 2024 à 18:56:58 :
Envoie une dick pics, c'est comme ça que font les gays je crois.

Non mais sérieusement
Je suis une meuf.

C'est quoi les signes?
Sachant que c'est quelqu'un de très timide et moi aussi un peu.
:(

Le 26 mai 2024 à 18:57:38 :
Presente toi et on te dira si tu lui plais ou non

Métisse un peu mate. Longs cheveux noirs. Yeux marrons. 1m66. 54kilos...
Je ne suis pas très cultivée mais marrante.

Le 26 mai 2024 à 18:58:32 :
coucou on se fait {insérer une activité à faire à deux}

pas compliqué tellement les gonz font jamais le 1er pas ça se remarque immédiatement pour un type ordinaire

Ouais...On devait faire un truc et j'ai annulé car je me suis chié dessus.

J'ai l'habitude d'aborder les mecs mais là c'est différent.

C'est quoi les signes?

Sachant que c'est quelqu'un de très timide et moi aussi un peu.

y a pas de signes si t'en donnes pas, et on est ultra réceptifs à ce genre de choses donc tu lui envoie un message de ce style point

il te dit non sans chercher à proposer de lui même autre chose = tu oublies c'est cuit

il accepte = amorce correcte et tu verras ensuite sur place, la connexion est faite au moins

Le 26 mai 2024 à 18:58:35 :
Il like tout ce que tu postes

Ok...merci...

Le 26 mai 2024 à 19:01:52 :

Le 26 mai 2024 à 18:58:32 :
coucou on se fait {insérer une activité à faire à deux}

pas compliqué tellement les gonz font jamais le 1er pas ça se remarque immédiatement pour un type ordinaire

Ouais...On devait faire un truc et j'ai annulé car je me suis chié dessus.

J'ai l'habitude d'aborder les mecs mais là c'est différent.

c'est pas bon signe s'il n'a pas rebondi de lui-même derrière mais ça dépend aussi de comment t'as annulé, mettre des faux plans ça fait plaisir à personne

Le 26 mai 2024 à 19:02:05 :

C'est quoi les signes?

Sachant que c'est quelqu'un de très timide et moi aussi un peu.

y a pas de signes si t'en donnes pas, et on est ultra réceptifs à ce genre de choses donc tu lui envoie un message de ce style point

il te dit non sans chercher à proposer de lui même autre chose = tu oublies c'est cuit

il accepte = amorce correcte et tu verras ensuite sur place, la connexion est faite au moins

Je vois.
Ma question va être très immature mais : le degré de gêne va être au maximum pour lui si je ne lui plais pas vraiment non ?

Le 26 mai 2024 à 19:02:56 :

Le 26 mai 2024 à 19:01:52 :

Le 26 mai 2024 à 18:58:32 :
coucou on se fait {insérer une activité à faire à deux}

pas compliqué tellement les gonz font jamais le 1er pas ça se remarque immédiatement pour un type ordinaire

Ouais...On devait faire un truc et j'ai annulé car je me suis chié dessus.

J'ai l'habitude d'aborder les mecs mais là c'est différent.

c'est pas bon signe s'il n'a pas rebondi de lui-même derrière mais ça dépend aussi de comment t'as annulé, mettre des faux plans ça fait plaisir à personne

Il est trèèès timide! Je pense qu'il n'oserait même pas me demander comment ça va.
C'était pas vraiment un faux plan d'ailleurs...
Merci en tout cas

Le 26 mai 2024 à 19:05:16 :

Le 26 mai 2024 à 19:02:05 :

C'est quoi les signes?

Sachant que c'est quelqu'un de très timide et moi aussi un peu.

y a pas de signes si t'en donnes pas, et on est ultra réceptifs à ce genre de choses donc tu lui envoie un message de ce style point

il te dit non sans chercher à proposer de lui même autre chose = tu oublies c'est cuit

il accepte = amorce correcte et tu verras ensuite sur place, la connexion est faite au moins

Je vois.
Ma question va être très immature mais : le degré de gêne va être au maximum pour lui si je ne lui plaît pas vraiment non ?

c'est correct de penser à autrui, mais non la gêne sera pas maximum (je pense pas que tu puisses parfaitement connaître le niveau de malaise de chaque individu), tu lui correspondras pas c'est tout

tu vas sans doute ruminer de ton côté mais tout ne se passe pas toujours comme on l'espère

Le 26 mai 2024 à 19:06:40 :

Le 26 mai 2024 à 19:02:56 :

Le 26 mai 2024 à 19:01:52 :

Le 26 mai 2024 à 18:58:32 :
coucou on se fait {insérer une activité à faire à deux}

pas compliqué tellement les gonz font jamais le 1er pas ça se remarque immédiatement pour un type ordinaire

Ouais...On devait faire un truc et j'ai annulé car je me suis chié dessus.

J'ai l'habitude d'aborder les mecs mais là c'est différent.

c'est pas bon signe s'il n'a pas rebondi de lui-même derrière mais ça dépend aussi de comment t'as annulé, mettre des faux plans ça fait plaisir à personne

Il est trèèès timide! Je pense qu'il n'oserait même pas me demander comment ça va.
C'était pas vraiment un faux plan d'ailleurs...
Merci en tout cas

si tu t'es chié dessus quand t'as proposé quelque chose, c'est par défaut un faux plan peu importe la disquette sortie
faut assumer un peu plus d'avoir merdé sans s'en faire une montagne, pour le prochain coup si ça t'arrives encore dis lui que vous allez refaire un truc prochainement (idéalement avec une date), ça montre que tu le considères

  • 1

Données du topic

Auteur
CastorDaron
Date de création
26 mai 2024 à 18:52:03
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 280