Topic de aqsdw24 :

Mes khey chomeur, j’ai besoin d’aide

  • 1

Bonjour, j’ai un rendez-vous Lundi matin avec mon conseiller, mais en bon chômeur, j’aimerais bien le reporter, sauf que je trouve rien sur le site.

Quand je vais dans Mes échanges, puis Mes rendez-vous et que je souhaite le modifier, ca m’envoie sur l’agenda mais j’ai rien pour reporter.

Please aidez moi :svp:

tu peux te mettre en vacances je crois mais joue pas trop avec le feu ils te tiennent par les couilles
Il me reste 60 jours de chômage, j’ai juste pas envie qu’il m’inscrive de force a des ateliers inutile :hap:
Tu peut envoyer un mail a ton conseiller cet ce que je fait souvent :ok:
mes échanges ou direct avec ton conseiller sinon ils vont te menacer de t'irradier comme moi :banzai:

Le 24 mai 2024 à 19:07:52 :
mes échanges ou direct avec ton conseiller sinon ils vont te menacer de t'irradier comme moi :banzai:

« Pour déclarer votre indisponibilité à un rendez-vous programmé, vous devez sélectionner le rendez-vous concerné puis cliquer sur le bouton « Reporter mon rendez-vous » »

J’ai ce message quand je clique sur modifier le rendez vous, mais aucune trace de leur bouton pour le reporter :snif:

Si je peux passer par le site ca m’arrange, le rendez-vous est lundi a 8h30, si je previens par mail j’ai peur qu’il me fasse chier.

Vazy pa au pira ta le droit de louper 2 rdv donc osef
  • 1

Données du topic

Auteur
aqsdw24
Date de création
24 mai 2024 à 19:04:52
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 167