Accrochage en voiture pas assurée
- 1
Salut les kheys,
Hier en me stationnement devant chez une amie j’ai rayé une autre voiture sauf qu’un voisin qui connaît la personne à qui appartient la voiture rayée m’a vu faire et a demandé à ma pote s’il connaissait une personne correspondant à ma description, du coup pour pas avoir l’air lâche j’ai laissé un mot sur le capot du véhicule en question avec mon numéro de téléphone et là le mec vient de m’appeler mais j’ai pas encore répondu, je sais pas quoi dire et j’ai peur qu’il me dénonce car je roule avec la voiture de mon frère qu’il vient d’acheter et qui n’est pas encore assurée.
Vous savez ce que je risque ? Vous avez des conseils à me donner sur ce que je peux faire ?
Le 29 mai 2024 à 20:06:08 :
Aidez moi les kheys jsuis en panique j’ai peur d’avoir des pb avec la justice
Trop tard j'ai signal gouv. Prépare les sucres.
Le 29 mai 2024 à 20:44:36 :
Tu y va et tu t’arrange à l’amiable si vraiment il force (il devrait pas si c’est superficiel) et bien tu lui explique calmement la situation et au vu de comment tu flippe tu auras sûrement des larmes au yeux et il aura pitié de toi.
Ok je vais faire ça en espérant que ça passe
Le 29 mai 2024 à 20:43:46 :
Le 29 mai 2024 à 20:06:08 :
Aidez moi les kheys jsuis en panique j’ai peur d’avoir des pb avec la justiceTrop tard j'ai signal gouv. Prépare les sucres.
Trop drôle (non)
Le 29 mai 2024 à 20:44:36 :
Tu y va et tu t’arrange à l’amiable si vraiment il force (il devrait pas si c’est superficiel) et bien tu lui explique calmement la situation et au vu de comment tu flippe tu auras sûrement des larmes au yeux et il aura pitié de toi.
Le mec qui me defonce m'a voiture, il peut pleurer autant qu'il veut, soit il paie soit je vais au flic et il va devoir payer
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tf7l8
- Date de création
- 29 mai 2024 à 20:03:53
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11