Topic de Tf7l8 :

Accrochage en voiture pas assurée

• 1

Salut les kheys,
Hier en me stationnement devant chez une amie j’ai rayé une autre voiture sauf qu’un voisin qui connaît la personne à qui appartient la voiture rayée m’a vu faire et a demandé à ma pote s’il connaissait une personne correspondant à ma description, du coup pour pas avoir l’air lâche j’ai laissé un mot sur le capot du véhicule en question avec mon numéro de téléphone et là le mec vient de m’appeler mais j’ai pas encore répondu, je sais pas quoi dire et j’ai peur qu’il me dénonce car je roule avec la voiture de mon frère qu’il vient d’acheter et qui n’est pas encore assurée.

Vous savez ce que je risque ? Vous avez des conseils à me donner sur ce que je peux faire ?

Aidez moi les kheys jsuis en panique j’ai peur d’avoir des pb avec la justice

Le 29 mai 2024 à 20:06:08 :

Trop tard j'ai signal gouv. Prépare les sucres.

Tu y va et tu t’arrange à l’amiable si vraiment il force (il devrait pas si c’est superficiel) et bien tu lui explique calmement la situation et au vu de comment tu flippe tu auras sûrement des larmes au yeux et il aura pitié de toi.

Le 29 mai 2024 à 20:44:36 :
Tu y va et tu t’arrange à l’amiable si vraiment il force (il devrait pas si c’est superficiel) et bien tu lui explique calmement la situation et au vu de comment tu flippe tu auras sûrement des larmes au yeux et il aura pitié de toi.

Ok je vais faire ça en espérant que ça passe

Le 29 mai 2024 à 20:43:46 :

Le 29 mai 2024 à 20:06:08 :

Trop tard j'ai signal gouv. Prépare les sucres.

Trop drôle (non)

Bah il va te demander de tour payer et c'est normal.

Par contre j'espère que c'est une voiture de merde parce que ça peut vite monter à 1000€ pour une simple griffure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

arrangement à l'amiable pour une rayure c'est le mieux :oui:

Le 29 mai 2024 à 20:44:36 :

Le mec qui me defonce m'a voiture, il peut pleurer autant qu'il veut, soit il paie soit je vais au flic et il va devoir payer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Le 30 mai 2024 à 16:53:13 :
Bah il va te demander de tour payer et c'est normal.

Par contre j'espère que c'est une voiture de merde parce que ça peut vite monter à 1000€ pour une simple griffure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

C’est une scenic j’espère que ça dépasse pas 200 balles pcq sinon jsuis dans la merde

• 1

Données du topic

Auteur
Tf7l8
Date de création
29 mai 2024 à 20:03:53
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 92