Topic de Stylo-Rieur :

[Alerte prolo] Warhammer 40k Gladius FREE sur STEAM

• 1
Il est bien ? ça ressemble à un civ mais pas ouf

Le 24 mai 2024 Ă  17:47:45 :

Pour avoir 40 heures dessus c'est très bien si tu aimes l'aspect militaire de civ.
C'est très focus sur l'armée, la gestion de ressources, tu n'as pas l’aspect diplomatique, commerce.
Ensuite chaque faction à plusieurs manières d’être joué, pour jouer l'astra militarum (ma faction de prédiléction) tu peux jouer full infanterie, full mécanisé avec que des chars, hybride, siège ou assaut frontal.

Le 24 mai 2024 Ă  17:53:47 :

Pour avoir 40 heures dessus c'est très bien si tu aimes l'aspect militaire de civ.
C'est très focus sur l'armée, la gestion de ressources, tu n'as pas l’aspect diplomatique, commerce.
Ensuite chaque faction à plusieurs manières d’être joué, pour jouer l'astra militarum (ma faction de prédiléction) tu peux jouer full infanterie, full mécanisé avec que des chars, hybride, siège ou assaut frontal.

ok pourquoi pas, j'ajoute Ă  la librairie on sait jamais :oui:

Le 24 mai 2024 Ă  17:57:31 :

Le 24 mai 2024 Ă  17:53:47 :

ok pourquoi pas, j'ajoute Ă  la librairie on sait jamais :oui:

Après je joue avec des copains donc être 4 en voc c'est super sympa en solo c'est comme pour civ j'ai jamais accroché, la prise en main de gladius st très facile par rapport à CIV cependant

• 1

Données du topic

Auteur
Stylo-Rieur
Date de création
24 mai 2024 Ă  17:40:34
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 200