Topic de CUCKOLDORIGINEL :

Je rencontre une meuf : "Mes redflag c'est simple, déjà un mec de DROITE c'est mort"

Le 21 mai 2024 à 19:43:13 :

Le 21 mai 2024 à 19:41:14 :
Chaud, plus personne ne poste sur le topic, tout le monde a été kick ou quoi ? :) :noel:

mais t'es con ou quoi, tu éludes le fond du problème en faisant le mec choqué et ton postulat de départ au final rejoins le mien

Hola kesskisspass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 21 mai 2024 à 19:44:15 :
Si tu vas aux jeunesses communistes pour dragués aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

En vrai j aimerais trop aller dans ce genre de truc mais en mode communisme Chinois full capitalisme, full identitaire avec un pouvoir fort :hap:

En mode "moi je suis communiste, mais je suis pour mettre les LGBT en prison, interdire les étrangers et remettre la peine de mort" :rire:

Le 21 mai 2024 à 19:44:15 :
Si tu vas aux jeunesses communistes pour dragués aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Les jeunesses communistes ont disparu en 1968. BTG ?
Il reste un PCF en ruines.

Le 21 mai 2024 à 19:41:56 :
La femme de gauche, en vrai son seul rêve, c'est de sortir de son groupe de mangeur de soja avec une testo negative et de se mettre avec un droitard qui va lui dire de faire la vaisselle pendant qu'il boit son armagnac français et mange une entrecôte de 400g :hap:

Non. Cf mon premier message dans le topox :

Le 21 mai 2024 à 18:56:50 :

Le 21 mai 2024 à 18:49:50 :
Ce genre de meufs fantasment toutes sur des grosses bites veineuses de facho

Attention à ne pas confondre.

Des gentils MACHOS, pas des méchants FACHOS.

Elles souhaitent un sexisme qui leur est bénéficiaire, bénévole, "bienveillant". Ça prend la forme d'un beau mec viril qui peut être indépendant d'elle sur des aspects relationnels très superficiels, qui semble être un dur à cuire et qui ne semble pas céder à tous ses caprices, mais qui en réalité est émotionnellement acquis et psychologiquement dépendant et docile.

C'est-à-dire un chien d'attaque, un doberman, un loup de compagnie qui chasse pour elle et la défend.

Ce loup ne peut pas être idéologiquement différent, puisque cela veut dire qu'il peut défendre des intérêts autres que les siens. Ce qu'une femme comme ça ne conçoit que comme étant intolérable.

Le 21 mai 2024 à 19:40:21 :

Le 21 mai 2024 à 19:39:58 :

Le 21 mai 2024 à 18:53:33 :
Qd on voit les filles de gauches, elles donnent pas envie par rapport à celles de droite

Je suis de gauche, et les filles de droite (modérée) sont très souvent les plus marrantes et les plus intéressantes, moins de goulem's dans ces eaux-là

Bref elles sont très souvent de meilleures copines/plans que les meufs de gauche, voilà c'est dit

Ton classement des NFS confirme que t'es bien de gauche :) :noel:

Merci, j'vais prendre ça comme un compliment… :hap:

Le 21 mai 2024 à 19:41:54 :

Le 21 mai 2024 à 19:36:47 :

Le 21 mai 2024 à 19:31:14 :
et elle se considère éveillé politiquement parce qu'elle est pro lgbt q+ qlf blm ?

je lui aurait mis une grosse tarte dans la gueule pour commencer et je lui aurait fait avaler 5h de conférence d'Asselineau après seulement on parlera d'éveil politique.

En effet, c'est bien ça l'idée.

C'est bien de cette faiblesse culturelle et intellectuelle qui dément sa faiblesse, ce dont je parle avec l'autre ahuri, lorsque je lui dit que ces femmes-enfants n'ont en réalité aucune intégrité.

Elles défendent des idéologies par besoin de gravir les échelons sociaux par le biais d'une vertu ostentatoire, mais dès qu'il s'agit de s'informer pour défendre les structures sociales et géopolitiques qui permettent justement aux minorités de s'émanciper un peu plus, et de sortir du seul cadre confiné des dialectiques du pseudo-marxisme sociétal/culturel, ça se défile, ça part en abonnées absentes.

dire que je me suis fais supprimer par la modé, de toute façon aujourd'hui le capital à réguler la lutte des classes ( la vrai lutte des classes sociale selon Marx / Hengels qui est la seule vraie lutte politique ) par le combat des minorités ou par l'appropriation d'un idéologie minoritaire spécifique et personnelle dans la prolongation d'un nombrilisme exacerbé par la société du "tout toute suite"
Autrement dit la politique se résume aujourd'hui à un concours à la victimisation.

Bah en vrai c'est les deux. La lutte des classes passe par l'opposition à l'oppression des minorités.

Le 21 mai 2024 à 19:44:57 :

Le 21 mai 2024 à 19:43:13 :

Le 21 mai 2024 à 19:41:14 :
Chaud, plus personne ne poste sur le topic, tout le monde a été kick ou quoi ? :) :noel:

mais t'es con ou quoi, tu éludes le fond du problème en faisant le mec choqué et ton postulat de départ au final rejoins le mien

Hola kesskisspass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

On est d'accord, il m'a traité de con là khey ? :) :noel:

Chaud, ça me blesse un peu, je fais un topic qui donne matière à penser et à échanger, tout ça pour me faire insulter après une dure journée de boulot. :( :noel:

Le 21 mai 2024 à 18:49:23 :
le first?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Grosse ouverture d´esprit ahi

J’ai déjà baisé des meufs de gauche alors que je suis de droite
La prendre en levrette apres lui avoir fait croire que je votais Melanchon :bave:

Le 21 mai 2024 à 18:52:36 :
Basé :noel:
Droite = raciste et tt

Pouf de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aya, je n'imagine même pas la dépression que d'être dans un couple "éveillé politiquement"

Le 21 mai 2024 à 19:49:33 Kathane6 a écrit :
Aya, je n'imagine même pas la dépression que d'être dans un couple "éveillé politiquement"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Tout voir sous ce spectre doit être déprimant

Le 21 mai 2024 à 19:47:40 :

Le 21 mai 2024 à 19:41:54 :

Le 21 mai 2024 à 19:36:47 :

Le 21 mai 2024 à 19:31:14 :
et elle se considère éveillé politiquement parce qu'elle est pro lgbt q+ qlf blm ?

je lui aurait mis une grosse tarte dans la gueule pour commencer et je lui aurait fait avaler 5h de conférence d'Asselineau après seulement on parlera d'éveil politique.

En effet, c'est bien ça l'idée.

C'est bien de cette faiblesse culturelle et intellectuelle qui dément sa faiblesse, ce dont je parle avec l'autre ahuri, lorsque je lui dit que ces femmes-enfants n'ont en réalité aucune intégrité.

Elles défendent des idéologies par besoin de gravir les échelons sociaux par le biais d'une vertu ostentatoire, mais dès qu'il s'agit de s'informer pour défendre les structures sociales et géopolitiques qui permettent justement aux minorités de s'émanciper un peu plus, et de sortir du seul cadre confiné des dialectiques du pseudo-marxisme sociétal/culturel, ça se défile, ça part en abonnées absentes.

dire que je me suis fais supprimer par la modé, de toute façon aujourd'hui le capital à réguler la lutte des classes ( la vrai lutte des classes sociale selon Marx / Hengels qui est la seule vraie lutte politique ) par le combat des minorités ou par l'appropriation d'un idéologie minoritaire spécifique et personnelle dans la prolongation d'un nombrilisme exacerbé par la société du "tout toute suite"
Autrement dit la politique se résume aujourd'hui à un concours à la victimisation.

Bah en vrai c'est les deux. La lutte des classes passe par l'opposition à l'oppression des minorités.

La lutte des classes n'admet que des classes, elle n'admet pas de minorité.

Elle refuse catégoriquement l'identification des minorités, car elle est un instrument de domination colonial et patriarcal.

Adopter la dialectique coloniale et patriarcale pour mieux vouloir la déconstruire, pourquoi pas. Mais l'adopter pour penser la politique opérationnelle, le militantisme, c'est faire exactement le contraire de ce qu'il faut faire.

Le 21 mai 2024 à 19:49:27 :
La prendre en levrette apres lui avoir fait croire que je votais Melanchon :bave:

Violeur/20 ?

Le 21 mai 2024 à 19:51:31 :

Violeur/20 ?

Tu rages le puceau ? :rire:

Le 21 mai 2024 à 19:51:31 :

Violeur/20 ?

C'est bon Lola, range ton iPhone 15, tu feras ton thread Twitter plus tard.

Quand tabordes une meuf faut sen battre les steacks de la politique et faire croire quon y connait rien

t'es dans un monde parallèle demain je peux revendiquer à moi tout seul via les RS que je suis une minorité opprimé selon des critères encore totalement absurde il y'as quelques années, je crois que vous vous rendez pas compte à quel point le monde à changer en 10 ans, et ce n'est pas en défendant mon combat que tu fais avancer la luttes des classes selon la définition Marxiste

Le 21 mai 2024 à 19:52:36 :
Quand tabordes une meuf faut sen battre les steacks de la politique et faire croire quon y connait rien

Pas éveillé politiquement = ça dégage :) :noel:

Données du topic

Auteur
CUCKOLDORIGINEL
Date de création
21 mai 2024 à 18:48:27
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 194