Topic de de-lery :

Drague à la plage

Supprimé
  • 1
L'été arrive et je vais reprendre mon petit kiff de draguer à la plage.
Destination Espagne comme d'hab. Qui le fait aussi ? Mon petit kiff ce sont les meufs seins nus :) Onirique
Petite illustration (floutée) pour illustrer le sujet :)
https://zupimages.net/up/24/21/wltj.jpg
Ta phrase d’approche ?

Le 26 mai 2024 à 13:59:35 :
Ta phrase d’approche ?

En fonction de la situation, demander la langue qu'elle parle... ça peut être me surveiller les affaires pendant que je me baigne rapidement, demander un renseignement etc, ou bien si elle a un livre un truc comme ça, je lui parle du livre

Et tu matte leur seins ou pas ? c'est impolis

Le 26 mai 2024 à 14:07:22 :
Et tu matte leur seins ou pas ? c'est impolis

Un peu de loin, ouais. Après si je discute avec elles, non, je regarde droit dans les yeux comme un homme viril.

moi je vais sur les plages nudistes enfin avant et vu que j'ai une bite de chair assez large je vais aborder les meufs sans gêne et elles kiffent souvent c comme dans un bar si tu leurs plais elles veulent prendre un verre ou plus

Le 26 mai 2024 à 14:11:38 :
moi je vais sur les plages nudistes enfin avant et vu que j'ai une bite de chair assez large je vais aborder les meufs sans gêne et elles kiffent souvent c comme dans un bar si tu leurs plais elles veulent prendre un verre ou plus

Ca c'est le level au dessus ahah. Perso je reste dans de la drague pseudo-romatique, type phylogines...
Si y'a des kheys qui ont mon approche, go pour pour rex ou photo-mp :)

  • 1

Données du topic

Auteur
de-lery
Date de création
26 mai 2024 à 13:48:45
Date de suppression
27 mai 2024 à 22:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 193