Topic de Kaostanza :

Vous PRENEZ combien de PAUSES au BOULOT ?

  • 1
5 ou 6 de 30-40 minutes perso à l’usine, tant que mon boulot est fait ils me font pas chier :(
Disons que je prends un peu de travail entre mes pauses :ok:
1 seule pause qui dure 8h
ingésclave 3 le matin et 3 l'aprem
2 fois 15-20 min sur site, environs 2 heures de pauses par jour en TT :)

Franchement c'est chaud, plus les années passent moins je taff, je dois travailler 2h30 / 3h dans la journée j'arrive pas plus

Le jour ou ils vont s'en rendre compte je serais foutu parce que ça j'arrive vraiment plus a bosser c'est plus fort que moi, on est 2 dans ma boite comme ça, moi et une meuf a chaque fois on essaye de se motiver mais c'est horrible on arrive a rien faire (je suis dessinateur industriel et elle data analyst)

Si un jour je dois trouver un autre emploi personne voudra me garder

Le 01 juin 2024 à 00:30:42 :
Franchement c'est chaud, plus les années passent moins je taff, je dois travailler 2h30 / 3h dans la journée j'arrive pas plus

Le jour ou ils vont s'en rendre compte je serais foutu parce que ça j'arrive vraiment plus a bosser c'est plus fort que moi, on est 2 dans ma boite comme ça, moi et une meuf a chaque fois on essaye de se motiver mais c'est horrible on arrive a rien faire (je suis dessinateur industriel et elle data analyst)

Si un jour je dois trouver un autre emploi personne voudra me garder

Ayaa profite autant que tu peux khey mais essaye de rester discret, perso ils en ont rien à branler tout le monde prend plusieurs pauses de 30min ici c’est tranquille

régulièrement j'prends 10 minutes pour répondre à des potes, scroller sur tiktok ou lire un chapitre
par contre je prends quasi jamais de pause le midi

Le 01 juin 2024 à 00:34:30 :

Le 01 juin 2024 à 00:30:42 :
Franchement c'est chaud, plus les années passent moins je taff, je dois travailler 2h30 / 3h dans la journée j'arrive pas plus

Le jour ou ils vont s'en rendre compte je serais foutu parce que ça j'arrive vraiment plus a bosser c'est plus fort que moi, on est 2 dans ma boite comme ça, moi et une meuf a chaque fois on essaye de se motiver mais c'est horrible on arrive a rien faire (je suis dessinateur industriel et elle data analyst)

Si un jour je dois trouver un autre emploi personne voudra me garder

Ayaa profite autant que tu peux khey mais essaye de rester discret, perso ils en ont rien à branler tout le monde prend plusieurs pauses de 30min ici c’est tranquille

C'est horrible quand j'étais étudiant je pouvais bosser 10h d'affilé sans lever la tête mais plus le temps passe moins j'arrive a rester concentré et me plonger dans mon taff

Autant que je veux pour fumer

En même temps 7h 23h sans pause midi ça me ferait bien chier qu'on me fasse une remarque

Tour total a la défense ...

  • 1

Données du topic

Auteur
Kaostanza
Date de création
1 juin 2024 à 00:24:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 385