Topic de elenculo :

[DEPRESSION] Je pleure encore sous Effexor 75mg

• 1
Est-ce que doubler la dose peut aider ? Je n’ai pas d’effets secondaires avec cette molécule :(
Faut demander à ton psy

Le 21 mai 2024 à 16:13:21 :
Faut demander à ton psy

C’est lui qui prescrit mais je demande l’avis des kheys car je perds espoir :snif:

j'étais à 3 * 75mg par jour depuis des années et j'ai arrêté du jour au lendemain ! Je n'avais senti ni de bienfait , ni d'effet secondaire, juste une prise de poids incontrôlée !

Le 21 mai 2024 à 16:29:53 :
j'étais à 3 * 75mg par jour depuis des années et j'ai arrêté du jour au lendemain ! Je n'avais senti ni de bienfait , ni d'effet secondaire, juste une prise de poids incontrôlée !

Et tu prends quoi maintenant ?

Le 21 mai 2024 à 16:54:47 :
Pourquoi tu pleures ?

Un deuil difficile + j’ai zéro amis, personne sur qui compter :(

Depuis combien de temps tu es sous traitement khey?

+ Ne double pas la dose, pour les antidépresseur c'est important de respecter les doses prescrites.

Le 21 mai 2024 à 20:39:20 :

+ Ne double pas la dose, pour les antidépresseur c'est important de respecter les doses prescrites.

3 mois c’est mon psychiatre qui veut doubler la dose avec un premier palier à +50% cette semaine :(

Le 21 mai 2024 à 20:44:33 :

Le 21 mai 2024 à 20:39:20 :

3 mois c’est mon psychiatre qui veut doubler la dose avec un premier palier à +50% cette semaine :(

Si ça vient du psychiatre, alors je n'ai rien dit il faut que tu suives ce qu'il te dit.
Après sortir d'une dépression c'est énormément de travail sur soi à accomplir mais le médicament est censé t'aider.
J'te souhaite du courage Khey :ok: , il finira par avoir un moment ou tout ça sera derrière toi :oui:

En gros t'es une chouinnase
  • 1

Données du topic

Auteur
elenculo
Date de création
21 mai 2024 à 15:56:42
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 276