Topic de 271288 :

Vous répondez quand une fille moche vous parle?

Oui c’est une question de politesse

Mais ça veut pas dire que j’vais me la faire

De toute façon, c’est pas parce qu’elle me plait pas que je lui plairais en retour

Le 30 mai 2024 à 16:50:23 :

Le 30 mai 2024 à 16:49:11 :
Les femmes 3/10 sont attirées par les bg tout en ayant une tonne de simps sur les reseaux sociaux, comme les autres femmes. Donc elles ne vont pas ouvrir le dialogue avec toi sur les sites de rencontre, sauf si tu es bg.

Donc je suis bg?

Il faut croire, oui.

La bête exemple sur Instagram je poste une photo de moi à la salle de muscu en plein effort et un cachalot vien commenter en disant que ça fait plaisir de voir que y'a des mecs sportifs mais à quel moment une fille comme ça peux se permettre de me dire ça alors que elle fait même pas de sport je comprend pas :pf:
Non je lui jette des petits cailloux pour l'humilier
Vous en pensez quoi les kheys?

Le 30 mai 2024 à 16:59:10 :
Non je lui jette des petits cailloux pour l'humilier

:pf:

Le 30 mai 2024 à 16:58:54 :
La bête exemple sur Instagram je poste une photo de moi à la salle de muscu en plein effort et un cachalot vien commenter en disant que ça fait plaisir de voir que y'a des mecs sportifs mais à quel moment une fille comme ça peux se permettre de me dire ça alors que elle fait même pas de sport je comprend pas :pf:

Bah écoute t'as les followeuses que tu mérites c'est aussi simple que ça

Le 30 mai 2024 à 16:58:54 :
La bête exemple sur Instagram je poste une photo de moi à la salle de muscu en plein effort et un cachalot vien commenter en disant que ça fait plaisir de voir que y'a des mecs sportifs mais à quel moment une fille comme ça peux se permettre de me dire ça alors que elle fait même pas de sport je comprend pas :pf:

Tu dois etre bg :ok:
Si t étais moche aucune fille ne te calculerait et tu aurais encore moins des comms sur Insta ptdr réflechi 30 sec

Données du topic

Auteur
271288
Date de création
30 mai 2024 à 16:40:31
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 261