"Je l’ai tuée": Elle rit de sa "panne" pendant un rapport sexuel
Le 29 mai 2024 à 13:43:42 :
Les droitards vous êtes pittoyables ... Y'a que des étranges qui commettent des crimes ? Non.
Faut arrêter de faire des amalgames à un moment. L'imigration peut être une chance
C'est vrai, y'a que eux, mais c'est pas chance non plus...
Le 29 mai 2024 à 13:43:42 :
Les droitards vous êtes pittoyables ... Y'a que des étranges qui commettent des crimes ? Non.
Faut arrêter de faire des amalgames à un moment. L'imigration peut être une chance
D'accord Le fond du fond
On est d accord que le type a 17 ans depuis plusieurs années
Par contre le Qi , sa fierté et son taux d insécurité sont a combien pour tuer une personne pour une remarque anodine ?
Srx même une gifle , ça aurait été excessif mais compréhensible... Alors la
Le 29 mai 2024 à 22:44:36 :
À 17 ans j'ai dragué une quadra en boîte qui faisait une sortie entre copinesJe me suis posé à sa table comle un daron et j'ai commencé à la chauffer, ce qui a bien du la flatter devant ses copines
Et là elle me sort: "" t'es mignon, je peux te présenter à ma fille si tu veux, elle a 14 ans"
Sa mère va faire une pétition car c'est un ange et il disait bonjour a la voisine en sortant les poubelles
Des femmes rêvant de badboy tueur lui écriront des lettres d'amour en prison
On fera un film sur lui
Il deviendra un héros
l'Europe
Le 29 mai 2024 à 14:03:15 :
Le 29 mai 2024 à 14:01:41 :
Le 29 mai 2024 à 14:00:23 BandeDePuceaux a écrit :
Voilà pourquoi les femmes détestent et se méfient des puceauxle mec a 17 ans, il boit et sniff de la coke en bar et réussit a convaincre une meuf de coucher avec lui premier soir, ya 0 pucellerie ici c'est juste un chad violent comme les femmes adorent
Mais non voyons clé ... Les femmes aiment les hommes gentils et bien intentionnés qui sont à l'écoute
Données du topic
- Auteur
- tinder987
- Date de création
- 29 mai 2024 à 13:31:16
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 236