Topic de TLOU2GOTY :

L'IA fait exploser le taux de chômage

  • 1

L’IA a volé mon travail du jour au lendemain» : ces traducteurs et doubleurs déjà remplacés dans le monde de l’édition

https://www.lefigaro.fr/medias/l-ia-a-vole-mon-travail-du-jour-au-lendemain-ces-traducteurs-et-doubleurs-que-l-ia-a-deja-remplaces-dans-le-monde-de-l-edition-20240526

18-25 n'est NOT READY :ouch:

Tant mieux, que ça explose de partout et qu'ils soient obligés d'instaurer le revenu universel. :bave:

Mérité+ naturelle fût, est et sera

Vivement qu'on remplace les médecins, avocats et juges

Le 27 mai 2024 à 05:52:14 :
L’IA a volé mon travail du jour au lendemain» : ces traducteurs et doubleurs déjà remplacés dans le monde de l’édition

https://www.lefigaro.fr/medias/l-ia-a-vole-mon-travail-du-jour-au-lendemain-ces-traducteurs-et-doubleurs-que-l-ia-a-deja-remplaces-dans-le-monde-de-l-edition-20240526

18-25 n'est NOT READY :ouch:

El famoso continuez de chialer c'est la seul chose que vous savez faire.

Le 27 mai 2024 à 05:54:30 :
Mérité+ naturelle fût, est et sera

Vivement qu'on remplace les médecins, avocats et juges

Les médecins c'est pas prêt d'arriver, question de responsabilité et de confiance, mais le salaire va baisser quand on aura des cabines de diagnostic un peu partout :siffle:

Je confirme. J'aide mes amis avec leur maison de production et on a créé un site Web de A à Z rien qu'avec ChatGPT.

Le 27 mai 2024 à 05:54:01 :
Tant mieux, que ça explose de partout et qu'ils soient obligés d'instaurer le revenu universel. :bave:

Ahi t'es bien naïf toi

Les robots et les machines ça ne fait pas grève, ça ne dort pas, ça demande pas une augmentation, ça ne se met pas en arrêt maladie.

Évidemment que tous les patrons du monde vont y aller à fond partout oú c'est possible.

À terme les états seront obligés de les taxer aussi sinon la majorité de la population n'aura ni travail ni revenu.

Ma foi, l'ia pas prête de charger toute seule la matière première dans ma bécane au boulot. Que l'on ne me parle pas de robot, je bosse sur une machine vieille de 50 ans et ma boîte n'a même pas les moyens de me payer un bleu de travail correct

Larmes2Niais

Exactement au final on sera même plus productif on va plus rien apporter à cette société ducoup faudra taxer à mort les entreprises

Le chômage va mettre l'IA au chômage.

Comment payer le propriétaire de l'IA si personne n'a d'argent. Et comment donner de l'argent aux chômeurs, si personne ne cotise pour eux ?

Le 27 mai 2024 à 05:58:45 :
Les robots et les machines ça ne fait pas grève, ça ne dort pas, ça demande pas une augmentation, ça ne se met pas en arrêt maladie.

Évidemment que tous les patrons du monde vont y aller à fond partout oú c'est possible.

À terme les états seront obligés de les taxer aussi sinon la majorité de la population n'aura ni travail ni revenu.

Un robot ça se sabote, go lire le manifeste de
Kaczynski.

Les ouvriers couperont eux-mêmes les câbles électriques.

Le 27 mai 2024 à 06:02:07 :

Le 27 mai 2024 à 05:58:45 :
Les robots et les machines ça ne fait pas grève, ça ne dort pas, ça demande pas une augmentation, ça ne se met pas en arrêt maladie.

Évidemment que tous les patrons du monde vont y aller à fond partout oú c'est possible.

À terme les états seront obligés de les taxer aussi sinon la majorité de la population n'aura ni travail ni revenu.

Un robot ça se sabote, go lire le manifeste de
Kaczynski.

Les ouvriers couperont eux-mêmes les câbles électriques.

Un des plus gros freins à l'adoption de l'IA c'est le sabotage systématique mis en place par ceux qui se font remplacer : graphistes, traducteurs, avocats... Chacun de ces corps de métier vont soit te dire "ui mé moa je fé mieu" avec dédain ou alors comme tu le dis couper littéralement les câbles.

Un jour arrivera où il faudra sanctionner lourdement ces comportements.

En même temps c'est clairement naïf de penser que les remplacés vont se laisser faire gentiment si ils deviennent trop nombreux, surtout quand ils vont arriver au terme de leur chômage. Ils vont pas se laisser mourir de faim :hap:

Y a aussi un truc dont personne parle (après je reconnais que c'est un peu niche) c'est que si on fait tout reposer sur l'IA, bah un coup de vent solaire et le monde est 100% à genoux :hap:

Le 27 mai 2024 à 05:54:30 :
Mérité+ naturelle fût, est et sera

Vivement qu'on remplace les médecins, avocats et juges

On va remplacer les humains aussi

Ils servent à rien

  • 1

Données du topic

Auteur
TLOU2GOTY
Date de création
27 mai 2024 à 05:52:14
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 320