Imaginez Lepen en élue en 2027, que se passera-t-il dans les rues/cité ?
Et après aucun changement à part des mesurettes car on dépend de l'UE et des Américains
Il ne se passera rien.
Le RN c'est uniquement de la posture. Ils ne proposeront rien en 5 ans.
D'ailleurs ils auront bien du mal à gouverner sans députés
Le 29 mai 2024 à 12:40:51 :
Émeutes puis répression policière
Et après aucun changement à part des mesurettes car on dépend de l'UE et des Américains
Emeute de quelle ampleur ? Jusqu'au meurtre ?
Le 29 mai 2024 à 12:41:07 :
Il ne se passera rien.Le RN c'est uniquement de la posture. Ils ne proposeront rien en 5 ans.
D'ailleurs ils auront bien du mal à gouverner sans députés
Je ne parle même pas de ce que fera le RN sur 5 ans je parle du soir/jour après l''élection
J'ai une collègue maghrébine qui va voter Bardella car elle en a ras le bol des Africains qui arrivent en masse.
Un autre qui réfléchit à Bardella car il a peur pour ses 3 filles.
Bcp de maghrébins veulent plus d'ordre et pouvoir vivre dans la sécurité pour leurs enfants.
Le 29 mai 2024 à 12:44:15 :
Ils se passera rien.
J'ai une collègue maghrébine qui va voter Bardella car elle en a ras le bol des Africains qui arrivent en masse.
Un autre qui réfléchit à Bardella car il a peur pour ses 3 filles.
Bcp de maghrébins veulent plus d'ordre et pouvoir vivre dans la sécurité pour leurs enfants.
Euh y a eu des émeutes pour un type mort, ces gens n'ont pas disparu ou voté Bardella du jour au lendemain
[12:42:46] <Brooklyn97>
Il ne se passera rien.Le RN c'est uniquement de la posture. Ils ne proposeront rien en 5 ans.
D'ailleurs ils auront bien du mal à gouverner sans députésJe ne parle même pas de ce que fera le RN sur 5 ans je parle du soir/jour après l''élection
Bah rien, c'est la démocratie il faut l'accepter
Le 29 mai 2024 à 12:46:08 :
[12:42:46] <Brooklyn97>
D'ailleurs ils auront bien du mal à gouverner sans députésJe ne parle même pas de ce que fera le RN sur 5 ans je parle du soir/jour après l''élection
Bah rien, c'est la démocratie il faut l'accepter
Ma main a couper que les LFI pousseront aux révoltes dans les quartiers
Rien car elle ne sera jamais élue
Et si vraiment elle est élue, ce sera la fin de la France, qui se ridiculisera dans tous les domaines, surtout à l’international.
Le 29 mai 2024 à 12:47:02 :
Rien car elle ne sera jamais élueEt si vraiment elle est élue, ce sera la fin de la France, qui se ridiculisera dans tous les domaines, surtout à l’international.
HS répond a la question
Le 29 mai 2024 à 12:47:28 :
Rien car elle ne sera jamais élueEt si vraiment elle est élue, ce sera la fin de la France, qui se ridiculisera dans tous les domaines, surtout à l’international.
HS répond a la question
J’ai répondu, apprend à lire.
La France est déjà finie à l'internationale. Tout le monde se moque de votre pays.
Le 29 mai 2024 à 12:47:38 :
Ben rien, strictement rien, l'immigration va continuer et l'insecurité aussi.
Donc aucune émeutes ? Vraiment ? pourtant ils ne leur faut pas grand chose pour se révolter
Données du topic
- Auteur
- Brooklyn97
- Date de création
- 29 mai 2024 à 12:39:34
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 51