Topic de Hubert25 :

La boucle Palestine est insupportable

Supprimé

Le 29 mai 2024 à 12:19:02 :
c'est ce que décrivait G. B (nom interdit), si c'est un A en face d'un A c'est ok, mais dans leur culture il est inconcevable d'avoir un J qui est leur egal en face, c'est pour ca que ca a pété au maghreb quand les J se sont emancipés en s'alphabétisant bien plus vite que leur congénaires A, grace à la colonisation européenne.

Tu racontes n'importe quoi du moins en ce qui concerne le cas de l'Algérie française, et j'en veux pour preuve mon grand père paternelle (originaire d'Algérie) qui était instituteur en Algérie sous l'occupation française et qui nous a listé toute les injustices et le semi "apartheid" que subissait les autochtones algériens dans leur territoire.

De plus :

1) Les maghrébins sont d'origine berbères.
2) Défendre encore en big 2K24 les politiques coloniales alors que ça a été motivé par la gauche française je trouve ça cocasse.
3) Tu compares la situation à Gaza avec celle de la colonisation française en Algérie, ce qui est caduque.

C'est car les crimes en palestine sont commit par un pays se targuant d'être bon moralement et une démocratie que ça choque plus que les djihadiste ou autres qui vont commettre des crimes comparable.
O et vous nous fatiguez avec vos accusations d antisémitisme a tout va
Et ça s appelle de la diffamation tout ca

Moi j'aimerai juste qu'on s'occupe des vrais problèmes en France notamment :

- L'inflation
- Les salaires trop bas
- Le pouvoir d'achat à la ramasse
- L'absence de transport dans les zones péri-urbain / province
- La politique de la Commission Européenne qui nous asphyxie
- La BCE qui gère entièrement notre politique monétaire
etc...etc...

Données du topic

Auteur