[ ⚠️ ] C'est la FÊTE des MÈRES aujourd'hui
Déjà fait
Je lui ai commandé du matériel pour faire de la peinture (c'est sa passion)
C'est pratique ça m'évite de devoir aller péter chez le fleuriste blindé de monde
bien sur que sa sers a rien cette fete
c'est stipuler null part et ecris nul part
c'est juste une boucle que vous vous faite tous
perso je donne rien et jai pas besoin d'un jour precis pour offrir, annif compris
Vous me conseillez quoi les kheys ?
Je ne veux pas lui offrir de fleurs.
Le 26 mai 2024 à 07:54:13 :
a épingler
Le 26 mai 2024 à 08:24:23 :
je viens de lui souhaiter mais j'avais rien a lui offrir a part les croissants habituels du Dimanche matin, ca fait chier y avait un fleuriste a coté si j'avais su j'aurai pris un bouquet, le plus beau bouquet pour la meilleure maman
Tu peux toujours aller au fleuriste plus tard
Le 26 mai 2024 à 10:55:26 :
Le 26 mai 2024 à 08:24:23 :
je viens de lui souhaiter mais j'avais rien a lui offrir a part les croissants habituels du Dimanche matin, ca fait chier y avait un fleuriste a coté si j'avais su j'aurai pris un bouquet, le plus beau bouquet pour la meilleure mamanTu peux toujours aller au fleuriste plus tard
Go auchan carrefour et compagnie, pas de queue interminable et bien moins cher que le fleuriste.
Le 26 mai 2024 à 10:53:28 :
Le 26 mai 2024 à 10:52:00 :
Je n'ai plus de maman et ça m'a brisé donc prenez soin de vos mères les kheysForce à toi mon khey, je suis sûr qu'elle est fière de toi de là où elle est
Merci khey, j'espère. J'essaie de garder la tête haute mais je déprime souvent malheureusement donc je suis pas toujours un modèle de réussite
Données du topic
- Auteur
- Ayerati
- Date de création
- 26 mai 2024 à 07:52:22
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89