Topic de badoitperrier14 :

Ancien extrême DROITARD, je suis devenu communiste

Supprimé

Eh non le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png
Toujours 100% humain, 100% facho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Par contre je suis également 100% anti-droitardés. Entre lire Rochedy et Marx mon choix est vite fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645856215-0316718742.jpg

La nullité des petits bras, ça fait de la peine :rire:

Han ! vous êtes communiste ! Vous êtes communiste, han ! Il s'agirait de grandir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717180730-image-removebg-preview.png

La nullité de Bardella :ouch:

Et pourtant les droitardés en sont fiers de cette sortie pitoyable de leur italo-djazair favori. Les gars font des montages Sigma et tout avec. :rire:

Le droitard aujourd'hui :

  • se construit négativement à la gauche,
  • alors qu'il intègre un logiciel de gauche (révolutionnaire, dépositaire de 1789)
  • est tellement à droite ou "d'extrême-droite" alors que même MITTERRAND le dépasse sur sa droite
  • tout fier quand la PME démoniaque Le Pen fait de relativement bons scores malgré la situation d'urgence absolue (En plus elle tape toujours à côté de la plaque. Elle serait déjà au pouvoir si elle n'était pas stupide)
  • cette même PME qui s'est tellement asceptisée qu'elle ne propose plus rien d'intéressant et qu'elle est devenue un Renaissance bis (mais toute l'arnaque consiste à faire croire aux gens qu'ils votent toujours pour le parti de JMLP).
  • défenseur absolu d'I :)

Les communistes vous logossent, hein, les droitardés. Pas Usul ni les autres youtubeurs car ce sont des demeurés, mais n'importe quel universitaire marxiste vous plie en 88 sans que vous sachiez riposter quoi que ce soit, aussi bien en terme de philosophie que d'économie. :rire:

Et je dis ça alors que je suis plus à même de lever le tendre la main que le poing :rire:

Je parle évidemment des droitards d'aujourd'hui, des droitardés, c'est-à-dire de demi-descos qui ne lisent pas et qui nous parlent de culture française en permanence alors qu'ils ragent du cinéma français pour louer les films d'action américains (La continuité de la culture française, elle est dans Pialat, pas Ridley Scott pourtant). :rire:

On en est au point où le RN n'est pas un choix plus intéressant que LFI. Au moins LFI ne se déguise pas en parti nationaliste. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png

Je me retrouve partiellement dans ce que tu écris :(
Affligé par la nullité de la prétendue droite, et effectivement bien plus stimulé intellectuellement par la gauche radicale (pas la gauche woke ou toutes ces merdes).
Tout en étant violemment conservateur, contre l'immigration et j'en passe :ok:

Le 31 mai 2024 à 20:54:32 :
Je me retrouve partiellement dans ce que tu écris :(
Affligé par la nullité de la prétendue droite, et effectivement bien plus stimulé intellectuellement par la gauche radicale (pas la gauche woke ou toutes ces merdes).
Tout en étant violemment conservateur, contre l'immigration et j'en passe :ok:

On est beaucoup dans le même bateau. Tu comptes voter ? Et pour qui ?

Le 31 mai 2024 à 20:54:32 :
Je me retrouve partiellement dans ce que tu écris :(
Affligé par la nullité de la prétendue droite, et effectivement bien plus stimulé intellectuellement par la gauche radicale (pas la gauche woke ou toutes ces merdes).
Tout en étant violemment conservateur, contre l'immigration et j'en passe :ok:

Regarde tes MP

vivement un parti communiste pro-rémigration et pro-famille.
Je vote RN et je commence aussi à me poser des questions, militer pour le programme d'un État étranger ne m'intéresse guère.
Pour les européennes, ce sera Philippot faute de mieux de mon côté.

Le 31 mai 2024 à 20:56:23 :

Le 31 mai 2024 à 20:54:32 :
Je me retrouve partiellement dans ce que tu écris :(
Affligé par la nullité de la prétendue droite, et effectivement bien plus stimulé intellectuellement par la gauche radicale (pas la gauche woke ou toutes ces merdes).
Tout en étant violemment conservateur, contre l'immigration et j'en passe :ok:

On est beaucoup dans le même bateau. Tu comptes voter ? Et pour qui ?

"Voter" :rire:

Le droitard aujourd'hui : se construit négativement à la gauche

Exactement, je n'ai jamais vu autnat de paresse intellectuelle et de manque de conviction, le droitard d'aujourd'hui se contente d'être contre tout ce que la gauche avance comme idée sans même réfléchir.

Le 31 mai 2024 à 21:01:38 :

Le droitard aujourd'hui : se construit négativement à la gauche

Exactement, je n'ai jamais vu autnat de paresse intellectuelle et de manque de conviction, le droitard d'aujourd'hui se contente d'être contre tout ce que la gauche avance comme idée sans même réfléchir.

C'est pas ça le problème. Le fascisme s'est construit négativement à la gauche et le fascisme n'est pas stupide. Le problème c'est de s'opposer à quelque chose sans savoir pourquoi tu t'y opposes. Les gars n'ont de cesse de pester les WAUKES mais ne sont même pas capables de dire pourquoi les WAUKES pensent mal. Ils voient bien que les WAUKES soutiennent des choses contre-natures, mais à côté de ça ils ont une définition révolutionnaire de la liberté au lieu d'une définition philosophique classique, ils ne mentionnent jamais la loi naturelle, etc.

Le 31 mai 2024 à 21:01:38 :

Le droitard aujourd'hui : se construit négativement à la gauche

Exactement, je n'ai jamais vu autnat de paresse intellectuelle et de manque de conviction, le droitard d'aujourd'hui se contente d'être contre tout ce que la gauche avance comme idée sans même réfléchir.

Certains en arrivent limite à se sentir israéliens pour cette unique raison.

Le 31 mai 2024 à 21:09:21 :

Le 31 mai 2024 à 21:01:38 :

Le droitard aujourd'hui : se construit négativement à la gauche

Exactement, je n'ai jamais vu autnat de paresse intellectuelle et de manque de conviction, le droitard d'aujourd'hui se contente d'être contre tout ce que la gauche avance comme idée sans même réfléchir.

Certains en arrivent limite à se sentir israéliens pour cette unique raison.

Voilà ce que ça donne des attardés biberonnés à JNEWS

Bon bah les petits bras sont portés disparus. C'est bizarre pourtant ils sont très actifs d'habitude :rire:
Le communisme est une étape nécessaire pour atteindre la vraie utopie capitaliste.

Le droitard aujourd'hui :

alors qu'il intègre un logiciel de gauche (révolutionnaire, dépositaire de 1789)

Tu fais la même chose le génie en parlant de droite ou gauche.
Puis critiquer 1789 pour mettre sur un piédestal Marx qui lui vit par opposition juste à la DDHC de 1789 :rire:

L op est maghrebin simplement

Par contre je suis également 100% anti-droitardés. Entre lire Rochedy et Marx mon choix est vite fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645856215-0316718742.jpg

Bien

Go Francis Cousin

Le 31 mai 2024 à 21:18:54 :

Le droitard aujourd'hui :

alors qu'il intègre un logiciel de gauche (révolutionnaire, dépositaire de 1789)

Tu fais la même chose le génie en parlant de droite ou gauche.
Puis critiquer 1789 pour mettre sur un piédestal Marx qui lui vit par opposition juste à la DDHC de 1789 :rire:

J'adopte les principes révolutionnaires en parlant de droite et de gauche. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

C'est clair qu'à côté de toi je suis effectivement un génie. :rire:

J'ai nul part mis Marx sur un piédestal. Mon topic ne s'adresse pas aux gens cognitivement limité (ce que tu es très certainement puisque tu crois que la Révolution se résume à la DDHC).

Allez, je te fais une fleur :

  • Droite et gauche dans ma bouche c'est avec l'acception originelle des termes : favorable ou non favorable à la Révolution ; même si la Révolution finalement est plus qu'une idée que les événements que l'ont sait
  • Les principes de la Révolution précèdent la Révolution

Si t'as plus de trois neurones tu seras capables de faire les connexion nécessaires à te faire comprendre ta bêtise (que tu ne t'avoueras pas, par orgueil).

L'auteur vote LREM et il s'en vente :rire:

Données du topic

Auteur
badoitperrier14
Date de création
31 mai 2024 à 20:50:09
Date de suppression
31 mai 2024 à 21:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 409