Topic de GuttKaiser :

Je ne ressens pas la moindre empathie pour les animaux.

Supprimé
  • 1

Je ne ressens aucune empathie pour les animaux. Non pas que je ressente l'envie de leur faire du mal, loin de là. J'ai même toujours aimé joué avec eux lorsque j'étais plus jeune. Je les caressais et les nourissais. S'ils ont besoin d'aide, je serais le premier à les aider.

Mais je me rends compte que je ne ressens aucune empathie pour eux. Je suis complètement indifférent à leur sort, à tout ce qu'ils peuvent endurer. Je pourrais en tuer un grand nombre gratuitement, comme ça, sans ressentir le moindre problème de conscience (calme-toi Gilbert, je n'ai pas l'intention de le faire, c'est juste un exemple). Je pourrais parfaitement fermer l'oeil et dormir malgré le carnage.

Ta déjà eu des animaux de compagnie ?
c'est contradictoire, si tu les caresses et les aides alors tu tiens compte de ce qu'ils ressentent

Le 04 juin 2024 à 13:32:24 :
Ta déjà eu des animaux de compagnie ?

Non.

C'est bien t'as fait ton topoc de dark sasuke, dans la réalité tu n'y arriverais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Combien de points de QI l'op ?
Car il se dit souvent que l'on reconnait l'intelligence d'un peuple a sa façon qu'il a a traiter les animaux :oui:

Le 04 juin 2024 à 13:33:10 :
c'est contradictoire, si tu les caresses et les aides alors tu tiens compte de ce qu'ils ressentent

Non je ne ressens rien pour eux. J'aime juste "jouer" avec eux car je les trouve divertissant .

Zéro empathie pour les animaux = très peu d'empathie pour les humains = future meurtrier
Idem, aucune empathie particulière sauf à la limite pour les chiens.
  • 1

Données du topic

Auteur
GuttKaiser
Date de création
4 juin 2024 à 13:31:24
Date de suppression
4 juin 2024 à 13:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 324