Je reviens de soirée, je me suis fait sucet
SuppriméEt c'était nul
Je sais pas si c'est parce que j'ai trop bu mais j'ai rien ressenti, c'est comme si on me sucait le doigt.
La déception, moi sui m'attendait à un truc de fou, totalement surcoté
Le sexe c'est vraiment surcoté les kheys
Vous ne ratez rien ya que les fantasmes qui font vraiment la différence
Rassure moi, baiser c'est mieux ?
Parce que là j'ai rien ressentit, je préfère me branler
Le 26 mai 2024 à 03:12:03 :
Le sexe c'est vraiment surcoté les kheysVous ne ratez rien ya que les fantasmes qui font vraiment la différence
Parce que vous êtes des personnes charnelles. Le sexe c'est avec une personne que l'on apprécie réellement sinon ça sert à rizn
Le 26 mai 2024 à 03:13:55 :
Le sexe c'est vraiment surcoté les kheysVous ne ratez rien ya que les fantasmes qui font vraiment la différence
Parce que vous êtes des personnes charnelles. Le sexe c'est avec une personne que l'on apprécie réellement sinon ça sert à rizn
Pourquoi mes potes cherchent à baisers à tout prix en soirée ?
C'est que ça doit bien leur procurer du plaisir
Oui c'est bien les premières fois après ça te lasse très vite car la flamme retombe et la vision idéaliste que t'as eu sur la personne retombe très vite quand tu te rend compte que c'est juste une fille comme les autres voir avec pleins de défauts horrible t'es déçu tu bande plus
Le 26 mai 2024 à 03:15:43 :
Pourquoi mes potes cherchent à baisers à tout prix en soirée ?
C'est que ça doit bien leur procurer du plaisir
C'est charnel
Le 26 mai 2024 à 03:07:10 :
Et c'était nulJe sais pas si c'est parce que j'ai trop bu mais j'ai rien ressenti, c'est comme si on me sucait le doigt.
Tu es juste trop habitué à M+Z
Le 26 mai 2024 à 03:17:02 :
ca doit etre l'alcool du coup, ou tu est un futur mage noir insensible
L'alcool a bon dos
Le seul truc qui doit être bien c'est de faire l'amour avec une fille comme Nemo la joueuse d'échecs. Elle doit dire plein de trucs intelligents pendant l'acte
Ça doit être tellement mieux de faire ça avec une fille intelligente qui se respecte (comme Nemo) plutôt qu'avec une vulgaire suceuse de boîte
Le 26 mai 2024 à 03:16:37 :
Comment on peut ne pas aimer se faire sucer ?
Elle suce mal peut être
Le 26 mai 2024 à 03:17:14 :
Le 26 mai 2024 à 03:07:10 :
Et c'était nulJe sais pas si c'est parce que j'ai trop bu mais j'ai rien ressenti, c'est comme si on me sucait le doigt.
Tu es juste trop habitué à M+Z
Peut être mais là aucun ressentit quand elle avait mon gland en bouche, en fermant les yeux je savais même pas si elle me sucait.
Quand elle me branlait déjà c'était mieux
Le 26 mai 2024 à 03:13:33 :
Rassure moi, baiser c'est mieux ?Parce que là j'ai rien ressentit, je préfère me branler
Non sucer c'est bien mieux car le vagin s'il n'est pas adapté à ton z t'as presque aucune sensation tu flotte dedans ou alors c'est trop serré tu peux même pas bouger
Le 26 mai 2024 à 03:18:06 :
faut baiser 2 ou 3 fois avant d'aimer, sucer c'est même mieux que de baiser un vagin en tt avec capote
Tu me fais peur, si ce que j'ai vécu c'est mieux que baisers je suis foutu
Données du topic
- Auteur
- SamFTW
- Date de création
- 26 mai 2024 à 03:07:10
- Date de suppression
- 26 mai 2024 à 03:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39