COMMENT la LFI (de Jean-Luc MELENCHON) peut-elle être AUSSI BAS dans les SONDAGES ???
Le 30 mai 2024 à 13:14:32 :
Le 30 mai 2024 à 13:13:14 :
Le 30 mai 2024 à 13:10:11 :
Le 30 mai 2024 à 13:02:09 :
Le 30 mai 2024 à 12:56:37 :
> Le 30 mai 2024 à 12:54:23 :
>> Le 30 mai 2024 à 12:51:23 :
> >> Le 30 mai 2024 à 12:49:03 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 12:46:59 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 12:41:03 :
> > > > >> Le 30 mai 2024 à 12:39:51 :
> > > > > >> Le 30 mai 2024 à 12:35:56 :
> > > > > > >> Le 30 mai 2024 à 12:33:14 :
> > > > > > > >Car l'electorat noir et arabe (la moitié de l'electorat LFI) ne se mobilise que trés peu aux elections européennes.
> > > > > > > > Les seuls electeurs LFI qui iront voter seront les bobos de centre-ville
> > > > > > >
> > > > > > > En vert les département où LFI a eu des résultats au-dessus de sa moyenne nationale aux présidentielles.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu crois vraiment qu'il y a plus de noirs et arabes dans les départements en question ?
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi il n'y a pas la seine saint denis sur ta carte?
> > > > >
> > > > > Troll ou t'es vraiment naze en géo.
> > > >
> > > > Aya j'avais pas regardé l'encadré en haut a droite
> > > > Et j'ai confondu le rouge et le vert
> > > > Mais du coup Paris, Lyon , Marseille, Lille, toutes les grandes villes avec des banlieues qui stock la plupart des qlf, ont plus voté Melenchon.
> > >
> > > Et pour la Creuse, la Nièvre, les Landes, l'Ardèche, le Jura, la Lozère, c'est quoi l'excuse ?
> >
> > Beh ces départements aussi sont GR. Les mecs on est déja 2024 hein, les années passent
>
> Oui et on sait bien qu'il n'y a quasiment pas de noirs et d'arabes à Mulhouse, Amiens, Nice, dans le Var, à Évreux, Dreux où LFI sous-performe.
Bah pour le coup le Var et les Alpes-Maritimes c'est la Cote d'Azur. Donc l'immobillier y est trés trés cher, et il n'y a pas autant de boulot qu'a Paris. Les Noirs et Arabes (la plupart n'ont pas une tonne de pognon) ne peuvent donc se permettre de vivre dans ces zones
Donc ca n'invalide pas ma théorie.Il faut vraiment jamais avoir vécu a Nice pour prétendre que c'est très homogène blanc.
Mais bon, ça demanderait aux gens de savoir de quoi ils parlentOui dans les HLM et les "quartiers" de Nice il y'a des noirs et arabes
Et les Alpes-Maritimes c'est pas que Nice. Par contre, va les trouver a Saint Jean Cap Ferrat, Roquebrune ou Théoule sur mer. Ca sera plus compliquéT'as jamais vécu dans le 06 toi
Même à Cannes c'est full chancé, Cannes hein
Ils sont partout
En proportion, moins que dans d'autres départements quand meme. C'est juste moins pire, car il y'a la barrière du pognon
ya 0 barrière quand l'état oblige à la construction de HLM partout
Le 30 mai 2024 à 13:09:43 :
Ils s'en foutent des européennes je crois.
Tant mieux, on espère avoir Bardella élu en dépit de la censure des (((lobbys)))
https://x.com/LCI/status/1795889999604326486
https://x.com/LCI/status/1795888833185165437
Le RN est vachement anti lobbies dis-donc.
Le 30 mai 2024 à 12:54:23 :
Le 30 mai 2024 à 12:51:23 :
> Le 30 mai 2024 à 12:49:03 :
>> Le 30 mai 2024 à 12:46:59 :
> >> Le 30 mai 2024 à 12:41:03 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 12:39:51 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 12:35:56 :
> > > > >> Le 30 mai 2024 à 12:33:14 :
> > > > > >Car l'electorat noir et arabe (la moitié de l'electorat LFI) ne se mobilise que trés peu aux elections européennes.
> > > > > > Les seuls electeurs LFI qui iront voter seront les bobos de centre-ville
> > > > >
> > > > > En vert les département où LFI a eu des résultats au-dessus de sa moyenne nationale aux présidentielles.
> > > > >
> > > > > Tu crois vraiment qu'il y a plus de noirs et arabes dans les départements en question ?
> > > >
> > > > Pourquoi il n'y a pas la seine saint denis sur ta carte?
> > >
> > > Troll ou t'es vraiment naze en géo.
> >
> > Aya j'avais pas regardé l'encadré en haut a droite
> > Et j'ai confondu le rouge et le vert
> > Mais du coup Paris, Lyon , Marseille, Lille, toutes les grandes villes avec des banlieues qui stock la plupart des qlf, ont plus voté Melenchon.
>
> Et pour la Creuse, la Nièvre, les Landes, l'Ardèche, le Jura, la Lozère, c'est quoi l'excuse ?
Beh ces départements aussi sont GR. Les mecs on est déja 2024 hein, les années passent
Oui et on sait bien qu'il n'y a quasiment pas de noirs et d'arabes à Mulhouse, Amiens, Nice, dans le Var, à Évreux, Dreux où LFI sous-performe.
Bah pour le coup le Var et les Alpes-Maritimes c'est la Cote d'Azur. Donc l'immobillier y est trés trés cher, et il n'y a pas autant de boulot qu'a Paris. Les Noirs et Arabes (la plupart n'ont pas une tonne de pognon) ne peuvent donc se permettre de vivre dans ces zones
Donc ca n'invalide pas ma théorie.Il faut vraiment jamais avoir vécu a Nice pour prétendre que c'est très homogène blanc.
Mais bon, ça demanderait aux gens de savoir de quoi ils parlentOui dans les HLM et les "quartiers" de Nice il y'a des noirs et arabes
Et les Alpes-Maritimes c'est pas que Nice. Par contre, va les trouver a Saint Jean Cap Ferrat, Roquebrune ou Théoule sur mer. Ca sera plus compliqué
Pas de chance que dans les GRANDES VILLES qui représentent la GRANDE MAJORITÉ de la population de la zone il n'y ait pas d'homogénéité.
C'est pas grave, tu t'es planté, ça arrive. Passe a autre chose
Vos fantasmes de Sud Est tout blanc, il n'est valable que quand on s'éloigne du littoral et qu'on va dans les petits villages de montagne.
Le 30 mai 2024 à 13:14:32 :
Le 30 mai 2024 à 13:13:14 :
> > > > > > > >Car l'electorat noir et arabe (la moitié de l'electorat LFI) ne se mobilise que trés peu aux elections européennes.
> > > > > > > > Les seuls electeurs LFI qui iront voter seront les bobos de centre-ville
> > > > > > >
> > > > > > > En vert les département où LFI a eu des résultats au-dessus de sa moyenne nationale aux présidentielles.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu crois vraiment qu'il y a plus de noirs et arabes dans les départements en question ?
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Mais du coup Paris, Lyon , Marseille, Lille, toutes les grandes villes avec des banlieues qui stock la plupart des qlf, ont plus voté Melenchon.
> > >
> > > Et pour la Creuse, la Nièvre, les Landes, l'Ardèche, le Jura, la Lozère, c'est quoi l'excuse ?
> >
> > Beh ces départements aussi sont GR. Les mecs on est déja 2024 hein, les années passent
>
> Oui et on sait bien qu'il n'y a quasiment pas de noirs et d'arabes à Mulhouse, Amiens, Nice, dans le Var, à Évreux, Dreux où LFI sous-performe.
Et les Alpes-Maritimes c'est pas que Nice. Par contre, va les trouver a Saint Jean Cap Ferrat, Roquebrune ou Théoule sur mer. Ca sera plus compliquéT'as jamais vécu dans le 06 toi
Même à Cannes c'est full chancé, Cannes hein
Ils sont partout
En proportion, moins que dans d'autres départements quand meme. C'est juste moins pire, car il y'a la barrière du pognon
On voit clairement que t'es jamais venu, pas même en vacance
On dirait les mecs qui sont jamais venu a Paris et qui idealisent la ville en la réduisant a Montmartre
Le 30 mai 2024 à 13:19:31 :
Le 30 mai 2024 à 13:00:23 :
Le 30 mai 2024 à 12:55:33 :
Le 30 mai 2024 à 12:43:56 :
Le 30 mai 2024 à 12:42:03 :
> Le 30 mai 2024 à 12:36:53 :
>> Le 30 mai 2024 à 12:34:11 :
> >> Le 30 mai 2024 à 12:27:29 :
> > >Les fameux sondage qui avait annoncé un haut score pour Zemmour tout ça pour faire 7%
> > > On verra bien le 9 juin !
> >
> > De quoi tu parle éjaculin ?
> > Sondage 1 semaine avant les élections :
>
> Nous étions là en 2022. Nous étions là quand les bots spammaient les sondages à 2 chiffres pour Zemmour en début d'annees.
> Inutile de tenter de pratiquer le révisionnisme la Zemmourette.
T'es au courant que les sondages ne sont pas les mêmes a 2 ou 3 mois d'intervalle ?
1 semaine avant les élections tous les sondages annonçaient Zemmour entre 8 et 9% mais bon si ca te permet de te rassurer sur le fait que ton partie de terroriste fera moins que le PS de Cuksman
C'est quoi mon parti de terroriste ?
Par esue j'ai bien précisé que je ne soutenais pas LFIEnfin bon, rien d'étonnant à ce qu'une Zemmourette ne soit même pas fichu de lire des posts...
Toujours brisé d'être de la teneur d'un Yaourt allégé ?Eh bah voilà, c'était pas si dur de reconnaître que vous partagiez des sondages FANTAISISTES
J'accepte ta soumissionPutain mais quoi tu parle le bot ?
Je t'ai déjà répondu, les sondages ne sont pas les mêmes tout le long de la campagne, c'est pas parce que 6 mois avant les élections un sondage donne zemmour a 14% que les sondages sont fantaisistes
"Non mais tu comprends, c'est pas parce qu'un sondage donne LE DOUBLE du résultat qu'il est fantaisiste hein !! "
Une Zemmourette lambda, tout le monde.
Notons qu'il a d'ailleurs "oublié" de me répondre concernant mon fameux "parti de terroriste" quand je lui demande plus de précisionsUn curieux mélange de lacheté et de mauvaise foi. Un peu comme le Z finalement
Ayyaaaaaa le niveau mental du mec
Alors je vais essayer d'adapter mon discours a toi trisotin apparemment comprendre le fonctionnement des sondages est un sujet un peu trop complexe pour toi
Les sondages fluctuent de jour en jour, de semaine en semaine en fonction des différentes déclarations, prises de positions du candidat ce qui fait que un candidat comme Gluksman peut passer de 5% a 14% en quelques mois car les électeurs de gauche le trouve surement plus mesuré ou tempéré que Mélenchon, ca veut pas dire que les sondages sont fantaisistes, ca veut juste dire que les électeurs changent d'avis en cour de route pour différentes raison.
En ce qui concerne ton partie je t'invite a me dire pour qui tu votes vu qu'apparemment tu ne vote pas pour Mélenchon, je sens qu'on va rire
1/ Toujours AUCUNE réponse concernant mon soit disant parti de terroriste j'imagine que la connexion a coupé
2/ Inutile de faire du révisionnisme, nous étions tous là il y a deux ans, quand vous vous felicitiez sur les sondages y'a d'ailleurs eu un IMMENSE silence des Zemmourrettes quelques semaines après les résultats
Vous aviez montré des sondages compléments fantaisistes c'est pas grave, vous étiez pas les seuls. Faut juste assumer
Le double putain, le DOUBLE
"N-non mais c'est n-normzl que ça f-fluctue au p-point d'être d-divisé par d-deux..."
Redpill pour les Soumis : plus vous parlez, plus les gens votent à droite
Boyard, Panot, Aubry et toute la bande sont les meilleurs promoteurs du RN
Les gens vous haïssent et haïssent vos idées, chacune de vos prises de paroles est une raison supplémentaire pour voter a l'opposé de vos discours
Blackpill : sans vous, Macron ne serait pas président et le RN ne serait pas a 35%
Le 30 mai 2024 à 13:24:20 :
Le 30 mai 2024 à 12:54:23 :
> Le 30 mai 2024 à 12:51:23 :
>> Le 30 mai 2024 à 12:49:03 :
> >> Le 30 mai 2024 à 12:46:59 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 12:41:03 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 12:39:51 :
> > > > >> Le 30 mai 2024 à 12:35:56 :
> > > > > >> Le 30 mai 2024 à 12:33:14 :
> > > > > > >Car l'electorat noir et arabe (la moitié de l'electorat LFI) ne se mobilise que trés peu aux elections européennes.
> > > > > > > Les seuls electeurs LFI qui iront voter seront les bobos de centre-ville
> > > > > >
> > > > > > En vert les département où LFI a eu des résultats au-dessus de sa moyenne nationale aux présidentielles.
> > > > > >
> > > > > > Tu crois vraiment qu'il y a plus de noirs et arabes dans les départements en question ?
> > > > >
> > > > > Pourquoi il n'y a pas la seine saint denis sur ta carte?
> > > >
> > > > Troll ou t'es vraiment naze en géo.
> > >
> > > Aya j'avais pas regardé l'encadré en haut a droite
> > > Et j'ai confondu le rouge et le vert
> > > Mais du coup Paris, Lyon , Marseille, Lille, toutes les grandes villes avec des banlieues qui stock la plupart des qlf, ont plus voté Melenchon.
> >
> > Et pour la Creuse, la Nièvre, les Landes, l'Ardèche, le Jura, la Lozère, c'est quoi l'excuse ?
>
> Beh ces départements aussi sont GR. Les mecs on est déja 2024 hein, les années passent
Oui et on sait bien qu'il n'y a quasiment pas de noirs et d'arabes à Mulhouse, Amiens, Nice, dans le Var, à Évreux, Dreux où LFI sous-performe.
Et les Alpes-Maritimes c'est pas que Nice. Par contre, va les trouver a Saint Jean Cap Ferrat, Roquebrune ou Théoule sur mer. Ca sera plus compliquéPas de chance que dans les GRANDES VILLES qui représentent la GRANDE MAJORITÉ de la population de la zone il n'y ait pas d'homogénéité.
Vos fantasmes de Sud Est tout blanc, il n'est valable que quand on s'éloigne du littoral et qu'on va dans les petits villages de montagne.
J'ai jamais dis que c'etait tout blanc. Tu essayes de déformer les propos car sinon tu te fais humilier.
Nice : 342000 habitants
Alpes Maritimes : 1081000 habitants
Donc Nice = 31.63% de la population
vachement la GRANDE MAJORITE.
Allez, quitte le topic la queue entre les jambes, sans rancunes
Parti de gauchiste nauséabonds qui ont le cul entre deux chaises (les islamistes et les LGBT)
La voilà ta réponse. Beaucoup de français se sont rendu compte de leur supercherie.
Le 30 mai 2024 à 13:31:05 :
sondage biaisé vous avez déjà oublié de le score de Zemmour ?
7,07 % aux présidentielles
4,25 % aux législatives (3,61 % si Reconquête seul sans les partis alliés)
Il y a des choses que l'on n'oublie pas.
Le 30 mai 2024 à 13:29:47 :
Le 30 mai 2024 à 13:19:31 :
Le 30 mai 2024 à 13:00:23 :
Le 30 mai 2024 à 12:55:33 :
Le 30 mai 2024 à 12:43:56 :
> Le 30 mai 2024 à 12:42:03 :
>> Le 30 mai 2024 à 12:36:53 :
> >> Le 30 mai 2024 à 12:34:11 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 12:27:29 :
> > > >Les fameux sondage qui avait annoncé un haut score pour Zemmour tout ça pour faire 7%
> > > > On verra bien le 9 juin !
> > >
> > > De quoi tu parle éjaculin ?
> > > Sondage 1 semaine avant les élections :
> >
> > Nous étions là en 2022. Nous étions là quand les bots spammaient les sondages à 2 chiffres pour Zemmour en début d'annees.
> > Inutile de tenter de pratiquer le révisionnisme la Zemmourette.
>
> T'es au courant que les sondages ne sont pas les mêmes a 2 ou 3 mois d'intervalle ?
> 1 semaine avant les élections tous les sondages annonçaient Zemmour entre 8 et 9% mais bon si ca te permet de te rassurer sur le fait que ton partie de terroriste fera moins que le PS de Cuksman
C'est quoi mon parti de terroriste ?
Par esue j'ai bien précisé que je ne soutenais pas LFIEnfin bon, rien d'étonnant à ce qu'une Zemmourette ne soit même pas fichu de lire des posts...
Toujours brisé d'être de la teneur d'un Yaourt allégé ?Eh bah voilà, c'était pas si dur de reconnaître que vous partagiez des sondages FANTAISISTES
J'accepte ta soumissionPutain mais quoi tu parle le bot ?
Je t'ai déjà répondu, les sondages ne sont pas les mêmes tout le long de la campagne, c'est pas parce que 6 mois avant les élections un sondage donne zemmour a 14% que les sondages sont fantaisistes
"Non mais tu comprends, c'est pas parce qu'un sondage donne LE DOUBLE du résultat qu'il est fantaisiste hein !! "
Une Zemmourette lambda, tout le monde.
Notons qu'il a d'ailleurs "oublié" de me répondre concernant mon fameux "parti de terroriste" quand je lui demande plus de précisionsUn curieux mélange de lacheté et de mauvaise foi. Un peu comme le Z finalement
Ayyaaaaaa le niveau mental du mec
Alors je vais essayer d'adapter mon discours a toi trisotin apparemment comprendre le fonctionnement des sondages est un sujet un peu trop complexe pour toi
Les sondages fluctuent de jour en jour, de semaine en semaine en fonction des différentes déclarations, prises de positions du candidat ce qui fait que un candidat comme Gluksman peut passer de 5% a 14% en quelques mois car les électeurs de gauche le trouve surement plus mesuré ou tempéré que Mélenchon, ca veut pas dire que les sondages sont fantaisistes, ca veut juste dire que les électeurs changent d'avis en cour de route pour différentes raison.
En ce qui concerne ton partie je t'invite a me dire pour qui tu votes vu qu'apparemment tu ne vote pas pour Mélenchon, je sens qu'on va rire
1/ Toujours AUCUNE réponse concernant mon soit disant parti de terroriste j'imagine que la connexion a coupé
2/ Inutile de faire du révisionnisme, nous étions tous là il y a deux ans, quand vous vous felicitiez sur les sondages y'a d'ailleurs eu un IMMENSE silence des Zemmourrettes quelques semaines après les résultatsVous aviez montré des sondages compléments fantaisistes c'est pas grave, vous étiez pas les seuls. Faut juste assumer
Le double putain, le DOUBLE"N-non mais c'est n-normzl que ça f-fluctue au p-point d'être d-divisé par d-deux..."
Je te savais limité mais de la a ne pas savoir lire quand même c'est fort, je comprend mieux ta haine de la droite tout d'un coup
Je t'ai répondu sur ton partie de terroriste contrairement a toi qui ne répond pas sur qui tu votes
Le 30 mai 2024 à 12:43:01 :
Le 30 mai 2024 à 12:38:09 :
Le 30 mai 2024 à 12:24:55 :
Les sondages sous-estiment systématiquement LFI depuis 2021-22, afin d'espérer l'affaiblir dans les urnes.Par exemple, Mélenchon était le plus souvent donné entre 10 et 12 %, il a fini à 21,95 %. Donc bon.
10% dans les sondages et 22% à l'arrivée ?? Mais n'importe quoi.
En plus on sait ce qui s'est passé : Mélenchon a fait du chantage au vote utile et les gens se sont retournés (en vain) au dernier moment.
Aie au moins l'honnêteté de reconnaître ça.
Je t'invite à lire les sondages :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sondages_sur_l'%C3%A9lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2022#F%C3%A9vrier_2022Il n'y a pas de chantage puisque les électeurs n'avaient pas à perdre, mais il y avait de l'incitation au vote « utile » car il était le mieux placé à gauche ; Macron et MLP ont fait exactement pareil à droite, ce qui expliquent les scores pitoyables de Pécresse et de Zemmour (4,78 et 7,07 % de mémoire).
Je les ai lus les sondage, je t'ai même expliqué que Macron et Le Pen comme Mélenchon étaient sous-estimés par les sondages. Donc ne joue pas la partition du parti maltraité par les sondages, comme le faisait le FN avant. On constate juste comme toujours un resserrement du vote vers les candidats les mieux placés au dernier moment.
Et Mélenchon a été un parfait maître-chanteur, ne dis pas le contraire. Tu crois que ce parti a la passion de la pluralité ? Il suffit d'écouter les voix de ceux qui en font ou en ont fait partie pour comprendre que la parole est verrouillée.
J'attends avec impatience le moment où les petits oiseaux Ruffin et Autain vont vouloir prendre leur envol !
Le 30 mai 2024 à 13:30:54 :
Redpill pour les Soumis : plus vous parlez, plus les gens votent à droite
Boyard, Panot, Aubry et toute la bande sont les meilleurs promoteurs du RN
Les gens vous haïssent et haïssent vos idées, chacune de vos prises de paroles est une raison supplémentaire pour voter a l'opposé de vos discours
Blackpill : sans vous, Macron ne serait pas président et le RN ne serait pas a 35%
+1 merci les LFI
Le 30 mai 2024 à 12:21:04 :
Ils ne feront plus jamais 20% à une prez. LFI sans Méluche est un parti mort.
Ca fait plusieurs fois qu'on le dit et Mélenchon est toujours la et continu à remplir les salles de conférence
Le 30 mai 2024 à 13:35:03 :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
Et les Alpes-Maritimes c'est pas que Nice. Par contre, va les trouver a Saint Jean Cap Ferrat, Roquebrune ou Théoule sur mer. Ca sera plus compliquéPas de chance que dans les GRANDES VILLES qui représentent la GRANDE MAJORITÉ de la population de la zone il n'y ait pas d'homogénéité.
Vos fantasmes de Sud Est tout blanc, il n'est valable que quand on s'éloigne du littoral et qu'on va dans les petits villages de montagne.J'ai jamais dis que c'etait tout blanc. Tu essayes de déformer les propos car sinon tu te fais humilier.
Donc tu confirmes qu'une (1) ville représente plus de 30% de la population
Tu te rends bien compte que tu me donnes raison ? :rien:
A ça, tu as OUBLIÉ - par erreur hein - Cannes, Antibes, Valloris, Grasse, Villeneuve...
Eh oui, car j'ai parles des GRANDES VILLES (Sisi, je t'invite a relire mon message précédent)
Raté, essaie encore
Ne t'en déplaise, ton fantasme de Sud Est tout blanc est ce qu'il est, un fantasme
Le 30 mai 2024 à 13:35:03 :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
Vos fantasmes de Sud Est tout blanc, il n'est valable que quand on s'éloigne du littoral et qu'on va dans les petits villages de montagne.J'ai jamais dis que c'etait tout blanc. Tu essayes de déformer les propos car sinon tu te fais humilier.
On est littéralement en train de débattre avec jean-mouloud en slip dans sa chambre qui troll sur le forum en attendent de toucher son RSA
Données du topic
- Auteur
- banajox949
- Date de création
- 30 mai 2024 à 12:17:28
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 147