Topic de Joshwolkay12 :

ALERTE - BOMBARDEMENTS VIOLENTS à Rafah

Supprimé

Le 27 mai 2024 à 02:50:34 :

Le 27 mai 2024 à 02:46:55 :
Du coup je répète ma question. Est ce qu'on a demandé aux français de souche, au peuple historique de France, blanc et chrétien si ils avaient envie d'accueillir 9 millions de maghrebins et 6 millions de subsahariens en France ?

15 millions soit 22% de la population française.

Non mais c'est quoi le rapport avec ce qui s'est passé aujourd'hui ?

Le rapport entre le remplacement d'un peuple sur sa terre par des millions de colons venus d'un autre continent et le remplacement d'un peuple sur sa terre par des millions de colons venus d'un autre continent ?
Peut être le fait que certain se permettent de dénoncer ça en Palestine tout en trouvant ça normal en Seine-Saint-Denis.

Selon les défenseurs des civils palestinien, que serai t il arrivé aux civils israéliens si les rapports de force avaient été inversés ? Les gentils palestiniens auraient pris soin des femmes et des enfants ?

Le 27 mai 2024 à 02:50:44 :

Le 27 mai 2024 à 02:40:49 :

Le 27 mai 2024 à 02:39:12 :

Le 27 mai 2024 à 02:34:16 :

Le 27 mai 2024 à 02:33:14 :

> Le 27 mai 2024 à 02:31:27 :

>> Le 27 mai 2024 à 02:30:33 :

> >> Le 27 mai 2024 à 02:25:48 :

> > >> Le 27 mai 2024 à 02:23:53 :

> > > >> Le 27 mai 2024 à 02:21:27 :

> > > > >> Le 27 mai 2024 à 02:19:33 :

> > > > > >> Le 27 mai 2024 à 02:19:13 Blarda35 a écrit :

> > > > > > > > Le 27 mai 2024 à 02:18:12 :

> > > > > > > > C’est incroyable le nombre de merde gluantes qu’il y a sur ce topic qui arrivent à justifier ça. Y’en a qui auraient bien fait se faire avorter putain

> > > > > > >

> > > > > > > Je comprends pas à quel point faut être un misérable pour trouver normal des gosses qui se font bombarder

> > > > > >

> > > > > > Surtout que la CPI a condamné Israel

> > > > >

> > > > > Mais même si elle n'avait rien condamné osef complet si t'es humain t'as envie de foutre des grosses baffes à ceux qui envoient des bombes sur des gosses

> > > >

> > > > Tu veux dire que si la France atomise entièrement un pays ennemi tu auras envie de mettre des baffes à la France ?

> > >

> > > Oui bien sûr

> > >

> > > Tu t'attendais à ce que je réponde autre chose ?

> >

> > Non non tu as répondu comme je pensai que tu allais répondre. C'est-à-dire en lopette bien-pensante planquée au chaud derrière la dissuasion nucléaire et ceux qui auront à prendre la responsabilité d'appuyer sur le bouton rouge.

>

> T'es la seule lopette ici, tu te crois fort derrière ton écran dans ta chambre puant le sperme à faire l'insensible mais dans la vraie vie t'aurais un autre comportement

Dans la vraie vie j'appui sur le bouton rouge et je te fous au bagne.

Non dans la vraie vie tu ferais mieux de la fermer et de prendre des cours de français le desco

Dit la lopette secrètement bien contente d’être planquée derrière la dissuasion nucléaire qu'elle fustige.

J'aurais bien débattu avec toi mais tes propos ne coïncident pas avec tes actes, ce qui fait de toi un hypocrite doublé d'un imbécile donc j'accepterais le débat quand tu auras appris la langue française

Ca fait le guerrier qui mourrait pour sa patrie dans sa chambre puant le sperme alors que la réalité c'est que tu ne respectes même pas ton pays :rire:

Ah non moi je ne fais pas le guerrier qui mourrait pour sa patrie faut apprendre à lire Trisotin. Moi j'ai dis que si j'étais aux responsabilités je n'aurais aucun scrupules à appuyer sur le bouton rouge derrière lequel vous vous planquez toi et ta bonne morales de pécore. Et pour avoir osé ouvrir ta gueule de lâche profiteur qui n'assume pas pour se faire bien voir, tu peux me croire, avec moi aux responsabilités tu finirez maigres à casser des cailloux sur les îles Kerguelen.

Avec toi au pouvoir le pays serait foutu dans la minute, t'es incapable de faire une phrase sans faute et tu as l'audace de fabuler sur une potentielle prise de pouvoir :rire: :rire:

L'Ultime Boucle :)

Des terroristes palestiniens tuent des Israéliens -> Les Israéliens tuent des civils palestiniens -> Les terroristes recrutent des civils -> Des terroristes palestiniens tuent des Israéliens.

Rendez-vous à la fin de l'Univers pour la fin de cette Boucle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

Le 27 mai 2024 à 02:49:58 :

Le 27 mai 2024 à 02:46:55 :
Du coup je répète ma question. Est ce qu'on a demandé aux français de souche, au peuple historique de France, blanc et chrétien si ils avaient envie d'accueillir 9 millions de maghrebins et 6 millions de subsahariens en France ?

15 millions soit 22% de la population française.

La France est une démocratie. La plupart ont reçu des papiers et ont été naturalisés. Ce n'est pas une colonisation. Si les Français voulaient arrêter l'immigration. Ils n'ont qu'à voter pour des candidats qui promettent d'arrêter l'immigration.

La France n'est pas une démocratie.
La majorité est anti-immigration, et pourtant les lois anti-immigration votées par les députés élus au suffrage universel se font censurer par un "conseil constitutionnel" composé de personnes non-élues.

Le 27 mai 2024 à 02:52:40 :
Selon les défenseurs des civils palestinien, que serai t il arrivé aux civils israéliens si les rapports de force avaient été inversés ? Les gentils palestiniens auraient pris soin des femmes et des enfants ?

Le projet initial du Hamas c'est la remigration forcée pour les israéliens vers leurs pays d'origine comme mentionné dans ce chant :

https://www.youtube.com/watch?v=NCEU6Hm5Rss

Mais maintenant, je pense que les choses ont changé. La haine engendre la haine. Je pense qu'ils seront moins doux et qu'il y aura un retour du bâton.

La similitude Pearl Harbor - 7 octobre / Japon - Gaza est tout a fait stupéfiante.
C'est littéralement l'archétype de l'enchaînement : victoire tactique / défaite stratégique.
Rima Hassan qui fait sa crise ovarienne sur X :rire:

Le 27 mai 2024 à 02:52:30 :

Le 27 mai 2024 à 02:50:34 :

Le 27 mai 2024 à 02:46:55 :
Du coup je répète ma question. Est ce qu'on a demandé aux français de souche, au peuple historique de France, blanc et chrétien si ils avaient envie d'accueillir 9 millions de maghrebins et 6 millions de subsahariens en France ?

15 millions soit 22% de la population française.

Non mais c'est quoi le rapport avec ce qui s'est passé aujourd'hui ?

Le rapport entre le remplacement d'un peuple sur sa terre par des millions de colons venus d'un autre continent et le remplacement d'un peuple sur sa terre par des millions de colons venus d'un autre continent ?
Peut être le fait que certain se permettent de dénoncer ça en Palestine tout en trouvant ça normal en Seine-Saint-Denis.

Il y a aucun rapport entre les deux situations

Les magrebix qui pleurent sur Twitter, par contre quand y'a un attentat c'est champagne et drapeaux

Le 27 mai 2024 à 02:50:56 :

Le 27 mai 2024 à 02:48:22 :

Le 27 mai 2024 à 02:44:25 :

Le 27 mai 2024 à 02:38:03 :
Imagine tu vas dans pleins de bars différents et on finit toujours par te foutre dehors, tu ne te remets jamais en question et tu accuses les proprios de bars de t'expulser juste parce qu'ils sont anti-toi, sans aucune raison apparente, qui a objectivement raison dans l'histoire ? Toi ou les dizaines de bars qui t'ont expulsé pour différentes raisons ?

J'espère que t'es pas un QLF, sinon l'ironie est cocasse
Vous êtes number 1 des stats de la criminalité dans tous les pays d'Europe de l'ouest où vous avez débarqué et à cause de vous l'extreme droite monte partout en Europe...

Bizarrement les QLF du Maghreb sont corrects pourtant. Moyen-Orient j'en parle même pas, y'a pas un délit par jour.

Dans ce cas j'imagine qu'on peut en conclure que leur comportement en Europe est motivé par leur racisme anti-blancs

En fait ce que vous comprenez pas c'est que les QLF de France, c'est pas des QLF, c'est des français. Sous loi française, sous gouvernement français, sous culture française.
Quand je suis allé au Maroc, tout le monde est respectueux (plus ou moins evidemment comme partout).
C'est pas wesh wesh sur le coran wallah
Je serai pas dire ce qu'il s'est passé pour que ça dégènère ici mais c'est un problème d'ici.

https://x.com/RimaHas/status/1794873015718793310

Rima haSSan appelle a une émeute

J'espere que les forces de l'ordre vont intervenir

Le 27 mai 2024 à 02:54:43 :
Rima Hassan qui fait sa crise ovarienne sur X :rire:

:rire:

Le 27 mai 2024 à 02:54:15 :
La similitude Pearl Harbor - 7 octobre / Japon - Gaza est tout a fait stupéfiante.
C'est littéralement l'archétype de l'enchaînement : victoire tactique / défaite stratégique.

C'est trop tôt pour parler de défaite ou de victoire stratégie. En attendant, le Hamas tient bon. Israël est de plus en plus fragile.

pour les khey qui essaient de raisonner les sionistes du forum:
https://x.com/Desertup/status/1794836705272647919
Quand on se rendra compte qu'il n'y a que 2k civils morts et pas 40k https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 27 mai 2024 à 02:54:10 :

Le 27 mai 2024 à 02:52:40 :
Selon les défenseurs des civils palestinien, que serai t il arrivé aux civils israéliens si les rapports de force avaient été inversés ? Les gentils palestiniens auraient pris soin des femmes et des enfants ?

Le projet initial du Hamas c'est la remigration forcée pour les israéliens vers leurs pays d'origine comme mentionné dans ce chant :

https://www.youtube.com/watch?v=NCEU6Hm5Rss

Mais maintenant, je pense que les choses ont changé. La haine engendre la haine. Je pense qu'ils seront moins doux et qu'il y aura un retour du bâton.

Moins doux qu'en octobre ?

Le 27 mai 2024 à 02:55:24 :
https://x.com/RimaHas/status/1794873015718793310

Rima haSSan appelle a une émeute

J'espere que les forces de l'ordre vont intervenir

LFI est un danger pour la société https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera2.png

Resumax?
La LFI et Kamil appellent à l'insurrection civile musulmane? Twitter est en feu et Macron condamné fermement ?

Le 27 mai 2024 à 02:54:51 :

Le 27 mai 2024 à 02:52:30 :

Le 27 mai 2024 à 02:50:34 :

Le 27 mai 2024 à 02:46:55 :
Du coup je répète ma question. Est ce qu'on a demandé aux français de souche, au peuple historique de France, blanc et chrétien si ils avaient envie d'accueillir 9 millions de maghrebins et 6 millions de subsahariens en France ?

15 millions soit 22% de la population française.

Non mais c'est quoi le rapport avec ce qui s'est passé aujourd'hui ?

Le rapport entre le remplacement d'un peuple sur sa terre par des millions de colons venus d'un autre continent et le remplacement d'un peuple sur sa terre par des millions de colons venus d'un autre continent ?
Peut être le fait que certain se permettent de dénoncer ça en Palestine tout en trouvant ça normal en Seine-Saint-Denis.

Il y a aucun rapport entre les deux situations

Si, la souffrance quotidienne de populations autochtones causée par des colons violents et haineux
Ce matin à Lyon, un colon a poignardé quatre autochtones
C'est quotidien

Données du topic

Auteur
Joshwolkay12
Date de création
26 mai 2024 à 22:17:03
Date de suppression
27 mai 2024 à 16:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2958
Nb. messages JVC
2438
En ligne sur JvArchive 296