ALERTE - BOMBARDEMENTS VIOLENTS à Rafah
SuppriméLe 27 mai 2024 à 02:09:34 :
Le 27 mai 2024 à 02:08:39 :
Le 27 mai 2024 à 02:07:59 :
Le 27 mai 2024 à 02:05:31 :
Le 27 mai 2024 à 02:04:28 :
> Le 27 mai 2024 à 02:03:14 :
>> Le 27 mai 2024 à 01:58:30 :
> >> Le 27 mai 2024 à 01:56:05 :
> > >> Le 27 mai 2024 à 01:54:23 :
> > > >> Le 27 mai 2024 à 01:51:56 :
> > > > >> Le 27 mai 2024 à 01:49:02 :
> > > > > >> Le 27 mai 2024 à 01:45:25 :
> > > > > > >> Le 27 mai 2024 à 01:43:04 :
> > > > > > > >> Le 27 mai 2024 à 01:39:44 :
> > > > > > > > >> Le 27 mai 2024 à 01:36:46 :
> > > > > > > > > >Bonne soirée aux kheys qui font barrage à l'antisémitisme de lfi.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Lfi ne sont pas les seuls, mais merci et bonne nuit à toi
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est le premier truc qui vous vient à l'esprit quand vous voyez des civils se faire massacrer gratuitement ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ya pas qu'à Gaza que les gens meurent, arrêtez de nous saouler
> > > > > >
> > > > > > Ben fallait investir dans un dôme de fer au lieu de construire des tunnels.
> > > > > >
> > > > > > Et surtout fallait pas démarrer une guerre
> > > > > >
> > > > > > Tu peux pas reprocher aux israéliens d'être des meilleurs stratèges.
> > > > > >
> > > > > > Surtout que le Hamas et le Hezbollah bombardent tous les jours Israël depuis le 7 octobre.
> > > > > >
> > > > > > Ne fait pas la guerre si t'es mauvais
> > > > >
> > > > > On va devoir t'expliquer que la guerre n'a pas démarré le sept octobre vraiment ?
> > > >
> > > > Ouais enfin le problème c’est qu’il y a un avant et un après le 7 octobre.
> > > >
> > > > Avant le 7 octobre les israéliens savaient que les palestiniens voulaient les exterminer, après le 7 octobre ils ont compris qu’ils allaient réellement tenter de le faire.
> > >
> > > Tu confonds palestiniens et hamas, t'es un desco ou un bot pro-israel
> > > La plupart des palestiniens veulent juste vivre en paix pas tuer tous les juifs
> >
> > C’est pour ca qu’ils ont élu le hamas dont le but principal auto proclamé était et est la destruction d’Israel, logique.
>
> Destruction d'Israël ne veut pas dire tuer tout les juifs. Pour des gens qui ont grandi là bas en Palestine fait te mettre à leur place évidemment qu'il y en a beaucoup qui votent pour eux
Le Hamas veut tuer tous les J
Tous. C'est le même projet que les allemands.
Source ?
Leur charte + leurs dirigeants
Une vraie source ?
Ben leur charte + leur dirigeants
Tu sais pas lire ?
Y'a les noms et c'est des citations.
Bof, c'est surtout vous les européens qui aviez voulu les exterminer, heureusement que certains ont pu se réfugier dans des pays musulmans et bénéficier d'une protection
Le 27 mai 2024 à 02:09:20 :
Le peuple arabe et musulman ne pardonnera pas.Ça finira très mal pour les Israéliens malheureusement.
L'histoire des croisades est en train de se répéter.
T'as l'impression que c'est les musulmans qui dirigent le monde ?
Le 27 mai 2024 à 02:08:48 :
Le 27 mai 2024 à 02:08:16 romanfranc a écrit :
Le 27 mai 2024 à 02:05:41 :
Le 27 mai 2024 à 02:05:27 BedouinDu11 a écrit :
Le 27 mai 2024 à 02:04:11 :
> Le 27 mai 2024 à 02:03:38 BedouinDu11 a écrit :
> > Le 27 mai 2024 à 02:03:08 :
> >
> > > Le 27 mai 2024 à 02:02:18 BedouinDu11 a écrit :
> >
> > > Netanyahu est né en Palestine
> >
> > > Il est autant Palestinien que Benzema est français
> >
> > dit il au rsa
>
> Moi je suis sur la terre de mes ancêtres
> Je suis pas un colon
tu fais quoi dans la vie ?
Autochtone
Et toi?ton travail ?
On a compris que t'était une chance, mais un franco-algérien n'a de francais que le bout de papier
Faut arrêter d'écouter les médias ou les gauchiste, irl benzema si s'était pas un footballer personne ne lui donnerais l'heure dans la rue, c'est le même gars qui glande en bas des cité, l'argent en plus.
Avoir de l'argent ne fait pas de lui quelqu'un de réspectable, ou avoir réussi un francais, je m'en fout de honnêtement de benzema ou de sa vie, mais il est pas francais.
Et pour l'exemple du khey n'importe quel Israel juifs est plus a sa place en Israel que un algérien en FranceJe te demande ton travail, pas ta vie de haineux
Je suis pas le khey a qui tu demandais, on connais la chanson, haineux, vilains... mais toi tu a le droit de te plaindre des méchant colons Israeliens, ou des gens qui envahisse l'algérie, ou machin
Les francais intélligent qui veulent pas se faire remplacer par des sous races de bougnoules = haineux. Mais biensur, tout mes ancêtres qui aurait cracher a la gueule des tiens étaient des haineux alors le baboucholatre, et j'en suis fier
Le 27 mai 2024 à 02:00:44 :
Le 27 mai 2024 à 01:56:27 Stratgogol1492 a écrit :
Le 27 mai 2024 à 01:53:45 :
Le 27 mai 2024 à 01:53:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/stratgogol1492?mode=infos a écrit :
Le 27 mai 2024 à 01:52:01 :
> Le 27 mai 2024 à 01:49:37 :
> > Le 27 mai 2024 à 01:47:41 :
> >
> > > Le 27 mai 2024 à 01:45:19 :
> >
> > > > Le 27 mai 2024 à 01:43:15 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 27 mai 2024 à 01:41:53 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 27 mai 2024 à 01:40:13 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >Israel doit accentuer et continuer pendant plusieurs années s'il le faut.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > il faut que les palestiniens retiennent la lecon
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > tu peux pas faire des attentats dans le pays voisin et ensuite pleurer sur twitter ouin ouin ils nous répondent
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > soit t'assumes jusqu'au bout, soit tu t'excuses mais leur lacheté c'est ridicule
> >
> > > >
> >
> > > > Malheureusement, ils ne comprendront jamais la leçon, ils s'en foutent de la mort.Ils naissent uniquement pour attaquer leurs voisins.C'est une véritable boucle de la haine, ils détestent voir des Juifs vivre à côté d'eux.
> >
> > >
> >
> > > "Ils naissent uniquement pour attaquer leurs voisins"À deux doigts de les traîter de parasite et de justifier un génocide.
> >
> > tu crois qu'on leur dit quoi aux jeunes palestiniens ? Ils sont élevés dans la haine de l'israélien et ont envie de sang, c'est de la légitime défense ce que fait Israel
>
> Pourquoi tu crois que ce conflit à l'air insoluble ? C'est justement parce qu'il est insoluble, parce que les deux camps sont légitimes d'exister
>
> C'est pour ça que la solution à deux états à été proposée très tôt , chacun fait son propre sacrifice personnel pour arrêter la boucherie actuelle et à venir
La Palestine n'a pas lieu d'exister, Israel doit avoir tout le territoire, je pense qu'après ce qu'on voit depuis des années on est obligé d'en tirer cette conclusion
le partage du territoire ca peut pas marcher, donner le territoire à la palestine serait une catastrophe aussi
La majorité des " Israëliens" sont de l'étranger et non aucune racine la bas.
faux la majorité des Israéliens sont sémites couine autant que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.pngaprès est-ce que c'est très ancien , oui
Oui oui, c'est bien connue que bibi ( polonais d'origine) est sémite
Oui comme je l'ai expliqué plus tôt à la personne qui disait comme toi et qui a fuit , les ashkénazes sont sémites y a des tas de manières de vérifier tu peux apprendre à utiliser ce site : https://vahaduo.github.io/
Sinon t'as des reddits où les ashkénazes partagent leur test adn exemple : https://www.reddit.com/r/illustrativeDNA/comments/18yxxaz/999_ashkenazi_jewish_results/#lightbox
Cannaanites = sémites
fuis pas stp
Ces sites ont été démontés des tonnes de fois. Méthodologies douteuses et ils se basent sur les déclarations des personnes testées pour connaître leurs origines.
Par exemple, si deux personnes prétendent être originaire de Mésopotamie et qu'ils ont de l'ADN en commun, alors le site partira du principe que avoir de l'ADN en commun avec eux = être originaire de Mésopotamie. C'est purement déclaratif donc faussé. Et comme les juifs ashkénazes sont complexés par leurs origines (beaucoup de sources affirment qu'ils n'auraient en réalité AUCUN sang juif) ils bombardent ces sites de déclarations faussées, et donc leur ADN est devenu par défaut la référence pour définir le sang sémite.
C'est un trucage évident. Beaucoup d'historiens israéliens contestent la validité de ces tests ADN.
Le 27 mai 2024 à 02:10:25 :
Le 27 mai 2024 à 02:04:28 :
Le 27 mai 2024 à 02:03:14 :
Le 27 mai 2024 à 01:58:30 :
Le 27 mai 2024 à 01:56:05 :
> Le 27 mai 2024 à 01:54:23 :
>> Le 27 mai 2024 à 01:51:56 :
> >> Le 27 mai 2024 à 01:49:02 :
> > >> Le 27 mai 2024 à 01:45:25 :
> > > >> Le 27 mai 2024 à 01:43:04 :
> > > > >> Le 27 mai 2024 à 01:39:44 :
> > > > > >> Le 27 mai 2024 à 01:36:46 :
> > > > > > >Bonne soirée aux kheys qui font barrage à l'antisémitisme de lfi.
> > > > > >
> > > > > > Lfi ne sont pas les seuls, mais merci et bonne nuit à toi
> > > > >
> > > > > C'est le premier truc qui vous vient à l'esprit quand vous voyez des civils se faire massacrer gratuitement ?
> > > >
> > > > Ya pas qu'à Gaza que les gens meurent, arrêtez de nous saouler
> > >
> > > Ben fallait investir dans un dôme de fer au lieu de construire des tunnels.
> > >
> > > Et surtout fallait pas démarrer une guerre
> > >
> > > Tu peux pas reprocher aux israéliens d'être des meilleurs stratèges.
> > >
> > > Surtout que le Hamas et le Hezbollah bombardent tous les jours Israël depuis le 7 octobre.
> > >
> > > Ne fait pas la guerre si t'es mauvais
> >
> > On va devoir t'expliquer que la guerre n'a pas démarré le sept octobre vraiment ?
>
> Ouais enfin le problème c’est qu’il y a un avant et un après le 7 octobre.
>
> Avant le 7 octobre les israéliens savaient que les palestiniens voulaient les exterminer, après le 7 octobre ils ont compris qu’ils allaient réellement tenter de le faire.
Tu confonds palestiniens et hamas, t'es un desco ou un bot pro-israel
La plupart des palestiniens veulent juste vivre en paix pas tuer tous les juifsC’est pour ca qu’ils ont élu le hamas dont le but principal auto proclamé était et est la destruction d’Israel, logique.
Destruction d'Israël ne veut pas dire tuer tout les juifs. Pour des gens qui ont grandi là bas en Palestine fait te mettre à leur place évidemment qu'il y en a beaucoup qui votent pour eux
Le Hamas veut tuer tous les J
Tous. C'est le même projet que les allemands.
Oui tous bien sûr, dit il avec le mot << neutre dans son pseudo >>.
C'est normal que ces populations soient majoritairement haineuses, puisque 100% d'entre eux sont nés dans une territoire en guerre ou chaque jour plusieurs d'entre eux sont exécutés dans les ghettos ou ailleurs
C'est une histoire à l'autre bout du monde pour laquelle vous choisissez un camp unilatéralement comme s'il s'agissait de défendre votre propre vie
Les deux camps sont merdiques
Pour le coup c'est à 2h d'avion
Osef si le Hamas se rend avec les otages tout s'arrête
Le Hamas est responsable des morts civils
Le 27 mai 2024 à 02:10:20 :
C'est quoi l'intérêt pour Israel d'envoyer des bombes sur des camps de réfugié hormis se prendre une haine immense ? Limite je me dis que c'est le Hamas qui envoie les bombes sur leurs propres civils
ils ont compris qu'ils peuvent pas gagner la guerre donc ils vont essayer de chercher la pitié des occidentaux pour qu'ils viennent les aider, mentalité de faible
Le 27 mai 2024 à 02:11:00 romanfranc a écrit :
Le 27 mai 2024 à 02:05:27 BedouinDu11 a écrit :
> Le 27 mai 2024 à 02:04:11 :
>
> > Le 27 mai 2024 à 02:03:38 BedouinDu11 a écrit :
>
> > > Le 27 mai 2024 à 02:03:08 :
>
> > >
>
> > > > Le 27 mai 2024 à 02:02:18 BedouinDu11 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Netanyahu est né en Palestine
>
> > >
>
> > > > Il est autant Palestinien que Benzema est français
>
> > >
>
> > > dit il au rsa
>
> >
>
> > Moi je suis sur la terre de mes ancêtres
>
> > Je suis pas un colon
>
> tu fais quoi dans la vie ?
Autochtone
Et toi?ton travail ?
On a compris que t'était une chance, mais un franco-algérien n'a de francais que le bout de papier
Faut arrêter d'écouter les médias ou les gauchiste, irl benzema si s'était pas un footballer personne ne lui donnerais l'heure dans la rue, c'est le même gars qui glande en bas des cité, l'argent en plus.
Avoir de l'argent ne fait pas de lui quelqu'un de réspectable, ou avoir réussi un francais, je m'en fout de honnêtement de benzema ou de sa vie, mais il est pas francais.
Et pour l'exemple du khey n'importe quel Israel juifs est plus a sa place en Israel que un algérien en FranceJe te demande ton travail, pas ta vie de haineux
Je suis pas le khey a qui tu demandais, on connais la chanson, haineux, vilains... mais toi tu a le droit de te plaindre des méchant colons Israeliens, ou des gens qui envahisse l'algérie, ou machin
Les francais intélligent qui veulent pas se faire remplacer par des sous races de bougnoules = haineux. Mais biensur, tout mes ancêtres qui aurait cracher a la gueule des tiens étaient des haineux alors le baboucholatre, et j'en suis fier
incapable de répondre sur ton travail
Le 27 mai 2024 à 02:10:29 :
Le camp de la lumière qui DDB car elle n'assument pas supporter des terroristes
C'est quel camp ? Car dans les deux camps il y a des terroristes c'est factuel
Le peuple arabe et musulman ne pardonnera pas.Ça finira très mal pour les Israéliens malheureusement.
C’est à dire que l’Arabie saoudite a du demander de l’aide en urgence pour battre le Yémen. Alors bon je pense que les israéliens peuvent dormir tranquilles.
Lors des croisades les arabes sous la bannière de Saladin avait une armée ultra solide
Le 27 mai 2024 à 02:11:03 :
Le 27 mai 2024 à 02:00:44 :
Le 27 mai 2024 à 01:56:27 Stratgogol1492 a écrit :
Le 27 mai 2024 à 01:53:45 :
Le 27 mai 2024 à 01:53:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/stratgogol1492?mode=infos a écrit :
> Le 27 mai 2024 à 01:52:01 :
> > Le 27 mai 2024 à 01:49:37 :
> > > Le 27 mai 2024 à 01:47:41 :
> > >
> > > > Le 27 mai 2024 à 01:45:19 :
> > >
> > > > > Le 27 mai 2024 à 01:43:15 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Le 27 mai 2024 à 01:41:53 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >> Le 27 mai 2024 à 01:40:13 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >Israel doit accentuer et continuer pendant plusieurs années s'il le faut.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > il faut que les palestiniens retiennent la lecon
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > tu peux pas faire des attentats dans le pays voisin et ensuite pleurer sur twitter ouin ouin ils nous répondent
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > soit t'assumes jusqu'au bout, soit tu t'excuses mais leur lacheté c'est ridicule
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Malheureusement, ils ne comprendront jamais la leçon, ils s'en foutent de la mort.Ils naissent uniquement pour attaquer leurs voisins.C'est une véritable boucle de la haine, ils détestent voir des Juifs vivre à côté d'eux.
> > >
> > > >
> > >
> > > > "Ils naissent uniquement pour attaquer leurs voisins"À deux doigts de les traîter de parasite et de justifier un génocide.
> > >
> > > tu crois qu'on leur dit quoi aux jeunes palestiniens ? Ils sont élevés dans la haine de l'israélien et ont envie de sang, c'est de la légitime défense ce que fait Israel
> >
> > Pourquoi tu crois que ce conflit à l'air insoluble ? C'est justement parce qu'il est insoluble, parce que les deux camps sont légitimes d'exister
> >
> > C'est pour ça que la solution à deux états à été proposée très tôt , chacun fait son propre sacrifice personnel pour arrêter la boucherie actuelle et à venir
>
> La Palestine n'a pas lieu d'exister, Israel doit avoir tout le territoire, je pense qu'après ce qu'on voit depuis des années on est obligé d'en tirer cette conclusion
>
> le partage du territoire ca peut pas marcher, donner le territoire à la palestine serait une catastrophe aussi
La majorité des " Israëliens" sont de l'étranger et non aucune racine la bas.
faux la majorité des Israéliens sont sémites couine autant que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.pngaprès est-ce que c'est très ancien , oui
Oui oui, c'est bien connue que bibi ( polonais d'origine) est sémite
Oui comme je l'ai expliqué plus tôt à la personne qui disait comme toi et qui a fuit , les ashkénazes sont sémites y a des tas de manières de vérifier tu peux apprendre à utiliser ce site : https://vahaduo.github.io/
Sinon t'as des reddits où les ashkénazes partagent leur test adn exemple : https://www.reddit.com/r/illustrativeDNA/comments/18yxxaz/999_ashkenazi_jewish_results/#lightbox
Cannaanites = sémites
fuis pas stpCes sites ont été démontés des tonnes de fois. Méthodologies douteuses et ils se basent sur les déclarations des personnes testées pour connaître leurs origines.
Par exemple, si deux personnes prétendent être originaire de Mésopotamie et qu'ils ont de l'ADN en commun, alors le site partira du principe que avoir de l'ADN en commun avec eux = être originaire de Mésopotamie. C'est purement déclaratif donc faussé. Et comme les juifs ashkénazes sont complexés par leurs origines (beaucoup de sources affirment qu'ils n'auraient en réalité AUCUN sang juif) ils bombardent ces sites de déclarations faussées, et donc leur ADN est devenu par défaut la référence pour définir le sang sémite.
C'est un trucage évident. Beaucoup d'historiens israéliens contestent la validité de ces tests ADN.
Exactement
Le 27 mai 2024 à 02:10:57 :
T'as l'impression que c'est les musulmans qui dirigent le monde ?
Non pas pour le moment mais ceux qui dirigent le monde ne peuvent pas le diriger éternellement.
Le 27 mai 2024 à 02:11:51 LePseudoexpert a écrit :
Le 27 mai 2024 à 02:11:00 romanfranc a écrit :
> Le 27 mai 2024 à 02:05:27 BedouinDu11 a écrit :
> > Le 27 mai 2024 à 02:04:11 :
> >
> > > Le 27 mai 2024 à 02:03:38 BedouinDu11 a écrit :
> >
> > > > Le 27 mai 2024 à 02:03:08 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 27 mai 2024 à 02:02:18 BedouinDu11 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Netanyahu est né en Palestine
> >
> > > >
> >
> > > > > Il est autant Palestinien que Benzema est français
> >
> > > >
> >
> > > > dit il au rsa
> >
> > >
> >
> > > Moi je suis sur la terre de mes ancêtres
> >
> > > Je suis pas un colon
> >
> > tu fais quoi dans la vie ?
>
> Autochtone
> Et toi?
ton travail ?
Les francais intélligent qui veulent pas se faire remplacer par des sous races de bougnoules = haineux. Mais biensur, tout mes ancêtres qui aurait cracher a la gueule des tiens étaient des haineux alors le baboucholatre, et j'en suis fierincapable de répondre sur ton travail
RSA c'est facile à deviné
Le 27 mai 2024 à 02:12:07 :
C’est à dire que l’Arabie saoudite a du demander de l’aide en urgence pour battre le Yémen. Alors bon je pense que les israéliens peuvent dormir tranquilles.
Lors des croisades les arabes sous la bannière de Saladin avait une armée ultra solide
Le Hamas avec ses capacités limitées a su faire des merveilles. Maintenant, je te laisse imaginer ce que pourrait faire une coalition qui attaque de toute part en plus du Hamas qui se bat à Gaza.
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 26 mai 2024 à 22:17:03
- Date de suppression
- 27 mai 2024 à 16:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2958
- Nb. messages JVC