ALERTE - BOMBARDEMENTS VIOLENTS à Rafah
SuppriméLe 26 mai 2024 à 22:36:13 :
Le 26 mai 2024 à 22:32:11 :
From : Israël est FINITO , le Hezbollah rentre dans la danse et les Iranien ramène des troupesTo : PUTAIN MAIS STOOOOP ARRÊTEZ TOUT CEST UN MASSACRE
t'es au courant que les véritables responsables de ce conflit sont les britanniques et que ce conflit ne remonte pas qu'à dernièrement ?
Le géniale démocratie qui se dédouane en accusant les méchants, en se donnant un mandat infini et arbitraire, en vendant le bilan peu importe la note...
C'est vraiment infâme. Et ils refusent d'entendre raison, ils seraient au-dessus de tout ça
Le 27 mai 2024 à 00:19:00 :
C'est bizarre que le topic reste alors que les images sont ultra-graphiques quand même.
On aimerait un même traitement de l'information et une absence de censure quand des images similaires sont postées sur des cas qui se déroulent sur le territoire français.
Bizarrement quand on mets des images du 7 Octobre elles sont immédiatement supprimées
Le 27 mai 2024 à 00:19:11 :
La Palestine c'est pire que hollywood, plein de fois ils ont été surpris entrain de faire des fausses scènes pour attirer l'attention du monde sur eux
Un bizon 4 pete dans la rue*
"Flash speciale, aujourd'hui 60.000 nouveaux née sont décédé dans une frappe de l'IDF, l'ONU condamne fermement"
On souhaite bon courage au dernier état colonisateur, ça va pas être simple d'être haï par le monde entier dans les années qui arrivent. En espérant que l'oncle Sam les lâche pas
Non par contre, Israel a été plus ou moins mandaté par les pétromonarchies du golfe pour éradiquer le Hamas.
Israel a de nombreux "amis" dans la région.
Le 27 mai 2024 à 00:17:48 :
Voilà quand on donne gratuitement une nation, sans qu'ils aient gagné de leur propre main, à des petits peuples en nombre = ils ne savent pas se contrôler, et n'ont pas de notions d'équilibre.Les pays du Moyen-Orient ont tous gagné gratuitement leur indépendance, excepté la Turquie et l'Iran qui sont les véritables grandes nations de la region.
Rien de gratuit, il y a eu la Shoah et les pogroms, ils ont bien mérités que les européens leur donnent leur pays et bien plus.
Le 27 mai 2024 à 00:19:30 :
Les mecs en sont à traiter tout le monde d'antimite ou d'islamistes sitôt qu'on n'avale pas leurs discours et qu'on intègre pas leurs propagande.Ils en sont à dire que chacune de leur victime est un peu coupable quand même, qu'au final ils touchent aucun innocent, que tout ceux touchés par ce pays sont ainsi jugés coupable a priori et simplement car une déflagration les a pulvérisé
A titre perso je dis que c'est la hamas qui a provoqué cette guerre et qui est grandement responsable de ses conséquences.
Pourquoi vous vous sentez obligés de choisir entre des terroristes qui veulent imposer la charia et détruire tout ce qui ne touche pas à l'islam et un régime extrémiste expansionniste qui bombarde, tue et déporte des civils.
Faut vraiment être un golem pour soutenir une de ces deux causes.
Retournement
L'installation des immigrés en Palestine a été légalisée, l'ONU a souhaité et reconnue un état israélien. Un territoire leur a été donné gratuitement, et pareil pour les autres pays du Moyen-Orient.
Le 27 mai 2024 à 00:20:12 :
Le 27 mai 2024 à 00:19:07 :
Une honte cette fois ci ils ont très certainement franchi la ligne rouge pour les autres pays qui vont très certainement réagirTu parles du hamas, c'est ça ?
Oui c’est un humaniste qui pleure le 7 octobre je crois
Le 27 mai 2024 à 00:21:35 :
Le 27 mai 2024 à 00:19:11 :
La Palestine c'est pire que hollywood, plein de fois ils ont été surpris entrain de faire des fausses scènes pour attirer l'attention du monde sur euxUn bizon 4 pete dans la rue*
"Flash speciale, aujourd'hui 60.000 nouveaux née sont décédé dans une frappe de l'IDF, l'ONU condamne fermement"
Le 27 mai 2024 à 00:20:17 nausicaa100 a écrit :
Le 27 mai 2024 à 00:16:14 :
Le 27 mai 2024 à 00:14:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/nausicaa100?mode=infos a écrit :
Le 27 mai 2024 à 00:12:45 :
Le 27 mai 2024 à 00:11:48 :
> Le 27 mai 2024 à 00:10:33 :Le plus grand ennemi des civils palestiniens c'est le hamas, que vous aimiez ou pas Israël ne changera rien à ça.
C'est vrai.
Mais le plus grand ennemi d'Israël c'est bibi.
Les deux formes un couple monstrueux.
Je ne sais pas, j'aimerais avoir un président France dans son style en France, on ne se ferait plus marcher sur les pieds.
Vous avez qd mm compris qu'il est entrain d'hypothèqué l'avenir d'Israël ?
pq t'as esquivé ma question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.pngje répète : t'as dit qu'Israel avait pas pour objectif les otages,du coup ils auraient du faire quoi après le 7 octobre ?
1/ Il vallait frapper c'est indéniable mais de manière ciblée comme les Israéliens savent le faire d'habitude.2/ Il ne fallait pas avoir pour but d'évacuer Gaza des palestiniens3/ Accord secret avec le Hamas pour la libération des otages.
en quoi frapper de manière ciblée aurait ramené les otages
déjà c'est hyper compliqué car ils sont h24 planqués et/ou proches de civils et l'accord secret c'est facile à dire, encore ajd avec tout ces morts ils refusent
Le 27 mai 2024 à 00:21:32 :
Le 27 mai 2024 à 00:19:00 :
C'est bizarre que le topic reste alors que les images sont ultra-graphiques quand même.
On aimerait un même traitement de l'information et une absence de censure quand des images similaires sont postées sur des cas qui se déroulent sur le territoire français.Bizarrement quand on mets des images du 7 Octobre elles sont immédiatement supprimées
Le Wokisme que les frères musulman ont financé font des ravages dans notre société
Le 27 mai 2024 à 00:21:50 :
Les mecs en sont à traiter tout le monde d'antimite ou d'islamistes sitôt qu'on n'avale pas leurs discours et qu'on intègre pas leurs propagande.Ils en sont à dire que chacune de leur victime est un peu coupable quand même, qu'au final ils touchent aucun innocent, que tout ceux touchés par ce pays sont ainsi jugés coupable a priori et simplement car une déflagration les a pulvérisé
A titre perso je dis que c'est la hamas qui a provoqué cette guerre et qui est grandement responsable de ses conséquences.
Le 27 mai 2024 à 00:21:50 :
ouais mais a titre perso t'enchaines les avis désastreux depuis le début
Le 27 mai 2024 à 00:22:31 :
Le 27 mai 2024 à 00:20:17 nausicaa100 a écrit :
Le 27 mai 2024 à 00:16:14 :
Le 27 mai 2024 à 00:14:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/nausicaa100?mode=infos a écrit :
Le 27 mai 2024 à 00:12:45 :
> Le 27 mai 2024 à 00:11:48 :
> > Le 27 mai 2024 à 00:10:33 :Le plus grand ennemi des civils palestiniens c'est le hamas, que vous aimiez ou pas Israël ne changera rien à ça.
>
> C'est vrai.
>
> Mais le plus grand ennemi d'Israël c'est bibi.
>
> Les deux formes un couple monstrueux.
Je ne sais pas, j'aimerais avoir un président France dans son style en France, on ne se ferait plus marcher sur les pieds.
Vous avez qd mm compris qu'il est entrain d'hypothèqué l'avenir d'Israël ?
pq t'as esquivé ma question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.pngje répète : t'as dit qu'Israel avait pas pour objectif les otages,du coup ils auraient du faire quoi après le 7 octobre ?
1/ Il vallait frapper c'est indéniable mais de manière ciblée comme les Israéliens savent le faire d'habitude.2/ Il ne fallait pas avoir pour but d'évacuer Gaza des palestiniens3/ Accord secret avec le Hamas pour la libération des otages.
en quoi frapper de manière ciblée aurait ramené les otages
déjà c'est hyper compliqué car ils sont h24 planqués et/ou proches de civils et l'accord secret c'est facile à dire, encore ajd avec tout ces morts ils refusent
Point 3
Le 27 mai 2024 à 00:22:00 :
Le 27 mai 2024 à 00:20:12 :
Le 27 mai 2024 à 00:19:07 :
Une honte cette fois ci ils ont très certainement franchi la ligne rouge pour les autres pays qui vont très certainement réagirTu parles du hamas, c'est ça ?
Oui c’est un humaniste qui pleure le 7 octobre je crois
Ca va, il est cohérent alors.
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 26 mai 2024 à 22:17:03
- Date de suppression
- 27 mai 2024 à 16:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés