ALERTE - BOMBARDEMENTS VIOLENTS à Rafah
SuppriméJ'espere qu'ils s'en remettrons tres rapidement
Les DDB pleuvent
Continuez les kheys
Le 26 mai 2024 à 23:14:46 :
image qui résume bien tout. C’est le Hamas qui a attaqué en premier, une fois de plus.
Cette image est totalement fausse et il n'y a même pas 1956 + Kippour s'était sur des territoires OCCUPÉS qui appartenaient aux pays en question + Les 6 jours c'est Isreal qui a attaqué
En fait Isreal a toujours ATTAQUÉ en premier, exception pour 1948 mais ça c'était voulu, rien que la proclamation de l'Etat est une déclaration de guerre en soi
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'intégralité, je dis bien L INTEGRALITE des pays musulmans qui sont autour n'accueillent pas les 3 millions de palestiniens ?
EST CE QUE QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER ?
Le 26 mai 2024 à 23:16:04 :
Le 26 mai 2024 à 23:13:32 :
Rappel des faits : Le Hamas a envoyé plusieurs dizaines se roquettes aujourd'hui sur Israel donc normal qu'il y ai un retour du baton
Aider le peuple Palestinien = se débarrasser du HamasRappel des faits Israël bombarde des populations civiles sans cesse, aider le peuple israélien se débarrasser du Likoud
Le Hamas, l'Iran et le Hezbollah ils bombardent quoi ? Des playmobil ?
Le 26 mai 2024 à 23:15:08 :
Le 26 mai 2024 à 22:46:14 :
Le pire c'est quand même les pays arabes autour qui laissent faire, comme si c'était normal.Peut-être parce que leur compétence en aviation est proche du néant ?
Israel domine.
Pourquoi ils invoquent pas Duldul l'âne volant qui a amené Mohamed (pet sur lui) jusqu'à la Lune pour qu'il la fende en deux?
Ils pourront faire des attaques aériennes interstellaires comme au 7e siècle
Le 26 mai 2024 à 23:16:08 :
Le 26 mai 2024 à 23:13:55 :
C'est fou l'impuissance par laquelle est frappé le monde entier face au génocide en cours...Gneu gneu gneu, génocide injuste ouin ouin !
Ferme ta gueule et arrête d'utiliser ce terme là où il n'a rien à voir, revois la définition d'un génocide et compare avec la situation actuelle, puis renseigne-toi sur le Rwanda, l'Holocauste, les amérindiens, les tchétchènes, et vois ce que c'est qu'un vrai génocide.
Toi t'es le clown de service
On s'en branle des palestiniens, si ils étaient en France ils seraient comme les qlf a détruire le pays et insulter les blancs qui veulent défendre leur pays.C'est pas notre conflit : OSEF
Ceci, ils nous cassent les couilles à vouloir importer ce conflit qu'ils ont provoqué. Ce n'est pas notre problème, qu'ils se démerdent.
Le 26 mai 2024 à 23:17:17 [Onirique] a écrit :
Continuez les kheys
aya la qualification deboucled
Le 26 mai 2024 à 23:17:28 :
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'intégralité, je dis bien L INTEGRALITE des pays musulmans qui sont autour n'accueillent pas les 3 millions de palestiniens ?EST CE QUE QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER ?
Parce qu'ils sont corrompus
et les islamistes vous pouvez faire les DDB que vous voulez ça changera strictement rien à la situation, au passage 60% des Français soutiennent ISRAEL
la France c'est pas votre tour HLM
C'est fou l'impuissance par laquelle est frappé le monde entier face au génocide en cours...
Il n'y a aucune impuissance. C'est tout a fait legitimé. Jusqu'au jour où ça tournera mal, et des millions d'hommes, désespérés par leur situation, commenceront à attaquer l'état sacré d'Israël de façon concrète et expansionniste. Et là, les renforts viendront en deux temps trois mouvements. Parg que cette fois, la justification, qui sera la plus consistante qui soit, aura dépassée les bornes.
Le 26 mai 2024 à 23:18:02 :
Le 26 mai 2024 à 23:17:17 [Onirique] a écrit :
Continuez les kheysaya la qualification deboucled
Screen
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'intégralité, je dis bien L INTEGRALITE des pays musulmans qui sont autour n'accueillent pas les 3 millions de palestiniens ?EST CE QUE QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER ?
Ils s'en branlent royalement.
Le 26 mai 2024 à 23:17:40 :
C'est fou l'impuissance par laquelle est frappé le monde entier face au génocide en cours...Gneu gneu gneu, génocide injuste ouin ouin !
Ferme ta gueule et arrête d'utiliser ce terme là où il n'a rien à voir, revois la définition d'un génocide et compare avec la situation actuelle, puis renseigne-toi sur le Rwanda, l'Holocauste, les amérindiens, les tchétchènes, et vois ce que c'est qu'un vrai génocide.
Toi t'es le clown de service
Non, mes messages sont un minimum pertinents, toi t'es là pour intoxiquer le topic.
Ben figure-toi que pour les Américains, le massacre des natifs n'est PAS un génocide. C'est une notion très subjective qui varie en fonction du sang qu'on a sur les mains.
Le 26 mai 2024 à 23:17:43 :
On s'en branle des palestiniens, si ils étaient en France ils seraient comme les qlf a détruire le pays et insulter les blancs qui veulent défendre leur pays.C'est pas notre conflit : OSEF
Ceci, ils nous cassent les couilles à vouloir importer ce conflit qu'ils ont provoqué. Ce n'est pas notre problème, qu'ils se démerdent.
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 26 mai 2024 à 22:17:03
- Date de suppression
- 27 mai 2024 à 16:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2958
- Nb. messages JVC