ALERTE - BOMBARDEMENTS VIOLENTS à Rafah
SuppriméLe 27 mai 2024 à 08:57:14 :
Le 27 mai 2024 à 08:56:36 :
" Tu es français et tu vis en France ?
- Ouais, je trouve que le souci principal c'est une guerre civile régionale qui oppose deux peuples sémites à l'étranger."
Tiens, pourquoi si peu d'attention des merdias froncais et du forom à propos des autres confits ?
https://www.google.com/amp/s/www.bbc.com/afrique/articles/cd1pvr5z3zdo.amp
Le 27 mai 2024 à 09:00:33 :
L'op qui balance dans le plus grand des calmes des vidéos de corps carbonisés, la modération approuve, topic de 85 pagesPar contre va poster un cul ou une statistique interdite et pouf, topic supprimé en 15 secondes et le ban qui va avec
tu découvres que le forum est modéré et administré par karim et abdel ? belle grotte
L'op qui balance dans le plus grand des calmes des vidéos de corps carbonisés, la modération approuve, topic de 85 pagesPar contre va poster un cul ou une statistique interdite et pouf, topic supprimé en 15 secondes et le ban qui va avec
Calme toi moshé, on va en poster des boules sur la première page
Le 27 mai 2024 à 09:03:37 :
tu découvres que le forum est modéré et administré par karim et abdel ? belle grotte
Le dernier "Karim" à la modération c'est le tchétchène complétement fou et brisé par la guerre
vous ne vous plaignez jamais quand vos topics fait diverd font 30 pages
assumez
Le 27 mai 2024 à 09:03:37 :
Il est surtout modéré par Cerise et Apolline, 5 doses er keffieh sur les épaules
Le 27 mai 2024 à 09:04:28 :
vous ne vous plaignez jamais quand vos topics fait diverd font 30 pages
assumez
J'ai pas souvenir d'un topic fait divers avec des vidéos de corps en charpie
Le 27 mai 2024 à 08:56:36 :
" Tu es français et tu vis en France ?
- Ouais, je trouve que le souci principal c'est une guerre civile régionale qui oppose deux peuples sémites à l'étranger."
À laquelle on participe activement*
En même temps si les logements veulent être prêts à temps, faut pas trainer dans l'équarrissage du terrain
https://www.instagram.com/p/C0ygttBoH6X/?utm_source=ig_embed
Pourquoi vouloir cacher ces horreurs sous le tapis ? Chelou
Le 27 mai 2024 à 09:11:36 :
Avant j'avais de l'empathie pour la cause palestinienne, mais depuis que nos cher anges francais m'ont foutu la haine, je n'ai plus aucune émotion envers eux.
Tu étais un dhimmi avant ?
Avant j'avais de l'empathie pour la cause palestinienne, mais depuis que nos cher anges francais m'ont foutu la haine, je n'ai plus aucune émotion envers eux.
Autrement dit : t'es un golem qui établi un lien entre deux éléments qui n'ont aucun lien
Le 27 mai 2024 à 09:18:27 :
Avant j'avais de l'empathie pour la cause palestinienne, mais depuis que nos cher anges francais m'ont foutu la haine, je n'ai plus aucune émotion envers eux.Autrement dit : t'es un golem qui établi un lien entre deux éléments qui n'ont aucun lien
Bah non, il a raison, il y a bien un lien entre tous ces gens, c'est la oumma.
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 26 mai 2024 à 22:17:03
- Date de suppression
- 27 mai 2024 à 16:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2958
- Nb. messages JVC