Topic de Baldurs-Gate :

Une meuf qui a connu 14 coups d'un soir à 29 ans ça passe ?

Supprimé
multiplie par 2 voire 3 ce qu'elle t'as dit :)

Le 30 mai 2024 à 11:48:03 :
14 mecs se sont vidés en elle, surement plus :)
Non ne t'inquiètes pas, c'est normal d'accepter ça :)

Elle a montrer son intimité et ses joues rougies par les coups de chaud à une équipe de foot mais ça va :)

14 glands différents avec les bacteries et le smegma dans sa bouche

14 queues différentes qui flirtent avec le clito et qui entre entièrement dans son antre au plus profond d'elle

14 corps transpirant de sueur qui dégouline sur elle.

:)

Règle n°1 : ne jamais parler de passé sexuel avec sa copine. Si elle commence tu la coupes en lui disant que ça ne t'intéresse pas.
Les femmes ignorent complètement la perception que nous avons lorsqu'elles expliquent qu'elles aimaient bien se faire déboîter par leurs exs.

N°2: j'ai le regret de t'informer que ta petite princesse à sûrement eu 20-30 coups et pas 14.

N°3 : si tu en parles sur le forum c'est que ça t'a gêné et perturbé, et ça sera probablement le cas jusqu'à la fin de ta relation avec elle.
Soit tu passes au-dessus en bossant dur sur toi, soit tu vas devenir imbuvable avec elle.

Selon l'INSEE une femme de 30 ans a connu en moyenne 45 partenaires et en médiane 34, donc oui 14 tu peux difficilement espérer mieux

[11:52:27] <GusFrileux>
Selon l'INSEE une femme de 30 ans a connu en moyenne 45 partenaires et en médiane 34, donc oui 14 tu peux difficilement espérer mieux

Ouais il faut toujours se fier à l'Insee

Le 30 mai 2024 à 11:52:26 :
Règle n°1 : ne jamais parler de passé sexuel avec sa copine. Si elle commence tu la coupes en lui disant que ça ne t'intéresse pas.
Les femmes ignorent complètement la perception que nous avons lorsqu'elles expliquent qu'elles aimaient bien se faire déboîter par leurs exs.

N°2: j'ai le regret de t'informer que ta petite princesse à sûrement eu 20-30 coups et pas 14.

N°3 : si tu en parles sur le forum c'est que ça t'a gêné et perturbé, et ça sera probablement le cas jusqu'à la fin de ta relation avec elle.
Soit tu passes au-dessus en bossant dur sur toi, soit tu vas devenir imbuvable avec elle.

Oui et de toute façon à part pour se chier dessus je pense que ça ne sert à rien de parler du passé sexuel avec une femme, elles ont pas la même conception de ça que nous et ne savent pas ce que ça induit sur nos égos masculins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

14 c'est la moyenne basse a 29 ans sachant qu'elle est bientot walled

Le 30 mai 2024 à 11:51:28 :
et toi l op t'es a combien ?

En plus d'elle ? 6 meufs et je trouve ça trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 mai 2024 à 11:53:25 :

[11:52:27] <GusFrileux>
Selon l'INSEE une femme de 30 ans a connu en moyenne 45 partenaires et en médiane 34, donc oui 14 tu peux difficilement espérer mieux

Ouais il faut toujours se fier à l'Insee

Bah c'est encore pire, car on peut croire que pour les sondages elles disent moins qu'en réalité, donc ce nombre c'est en réalité la moyenne basse

Chiffre trop précis.

Une femme qui veut oublier +/- 10 va rester vague "je sais plus environ 10" = 10 à 20.

Si elle te dit 14, c'est trop précis, c'est donc un mensonge, alors multiplie par 3 :ok:

pas lu + je repond au titre : Une meuf qui a connu 14 coups d'un soir à 29 ans ça passe ?
non ça passe pas. respecte toi.

Le 30 mai 2024 à 11:52:01 :
14 glands différents avec les bacteries et le smegma dans sa bouche

14 queues différentes qui flirtent avec le clito et qui entre entièrement dans son antre au plus profond d'elle

14 corps transpirant de sueur qui dégouline sur elle.

:)

Tu prefere ca ou un mec qui l'a souillé matin midi et soir pendant 7 ans ?

Le 30 mai 2024 à 11:53:34 :
14 c'est la moyenne basse a 24 ans sachant qu'elle est bientot walled

"moyenne" basse... ta cru que y'avait que des tchoins dans la vie ?

Ça fait longtemps que t'es avec ?

Les coups d'un soir c'était ses dernières relations ou elle était en couple avant ?

Mmmmh passer son zizi sur des muqueuses qui ont déjà été touchées par plusieurs autres zizis et liquides séminales mmmh

Le 30 mai 2024 à 11:54:11 :
Chiffre trop précis.

Une femme qui veut oublier +/- 10 va rester vague "je sais plus environ 10" = 10 à 20.

Si elle te dit 14, c'est trop précis, c'est donc un mensonge, alors multiplie par 3 :ok:

En fait elle m'a sorti "pas plus de 15" alors j'ai mis 14 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 mai 2024 à 11:53:28 :

Le 30 mai 2024 à 11:52:26 :
Règle n°1 : ne jamais parler de passé sexuel avec sa copine. Si elle commence tu la coupes en lui disant que ça ne t'intéresse pas.
Les femmes ignorent complètement la perception que nous avons lorsqu'elles expliquent qu'elles aimaient bien se faire déboîter par leurs exs.

N°2: j'ai le regret de t'informer que ta petite princesse à sûrement eu 20-30 coups et pas 14.

N°3 : si tu en parles sur le forum c'est que ça t'a gêné et perturbé, et ça sera probablement le cas jusqu'à la fin de ta relation avec elle.
Soit tu passes au-dessus en bossant dur sur toi, soit tu vas devenir imbuvable avec elle.

Oui et de toute façon à part pour se chier dessus je pense que ça ne sert à rien de parler du passé sexuel avec une femme, elles ont pas la même conception de ça que nous et ne savent pas ce que ça induit sur nos égos masculins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Je vous jure les kheys je voulais pas savoir elle m'a eu par surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 mai 2024 à 11:54:19 :
pas lu + je repond au titre : Une meuf qui a connu 14 coups d'un soir à 29 ans ça passe ?
non ça passe pas. respecte toi.

C'est sûrement beaucoup plus.
Les nanas ne comptent que les mecs qui, justement, ont un minimum compté.

Tous les mecs avec qui elles ont baisé qui étaient pas ouf, où elles ont eu un peu honte (rapport complètement bourré, endroits Craignos, pratiques humiliantes etc.) ça passe sous radar.

Les mecs c'est l'inverse ils ont embrassé une meuf ils la comptent au tableau de chasse ahi.

Le 30 mai 2024 à 11:55:00 :

Le 30 mai 2024 à 11:53:34 :
14 c'est la moyenne basse a 24 ans sachant qu'elle est bientot walled

"moyenne" basse... ta cru que y'avait que des tchoins dans la vie ?

Ca fait meme pas 1 baise par an depuis sa majorité sexuelle
C'est insignifiant. Mais c'est clair pour les puceau d'ici c'est un autre monde

Données du topic

Auteur
Baldurs-Gate
Date de création
30 mai 2024 à 11:36:31
Date de suppression
30 mai 2024 à 12:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 387