Topic de IciClaFrance35 :

Ya un mec dans mon nouveau taff

Supprimé
  • 1

J'ai intégré une équipe , et ya un mec dedans une sorte de petit chef, qui tire sur absolument tout ses collègues dont moi.

Des qu'on fait un oublie ou un truc du genre il est là à rendre compte comme un serpent à ses supérieur en annonçant la chose comme si nous étions incapables et que lui serait un perfectionniste .

Comment je le sais: car je suis très fort pour cerner les gens.

Que il parle beaucoup des autres donc je connais son fonctionnement et quelqun qui casse les côtes à tout le monde avec vous sachez qu'il le fait aussi avec vous .

Là j'en suis limite à le clasher et le descendre en face à face mais pas encore à ce que je lui mette une gifle mais pas loin.

Par contre je suis entrain de passer pour le mec qui fout la merde dans l'équipe.

J'ai par contre quelques cartes, que je me reserve, qui pourrait grandement le mettre à mal voir le faire sauter..

Sauf que comme c'est l'utile qui rend des comptes, vous imaginez bien que c'est moi le gênant .

Il a aussi fait des beaucoup d'erreur, mais il minimise beaucoup quand c'est lui, par contre les mêmes erreurs venant de quelqun dautre et là il les relève en mode t'es un incapable il le dira pas littéralement car il a pas de couilles mais c'est en ce sens qui le dit .

Je pense qu'il ya aussi de la jalousie car son taf je le fais deja depuis que je suis là car + d'xp.

Et que les autres gars bossent aussi mieux que lui, sauf que les autres ils se flic pas entre eux.

Du coup là c'est soit je continue à taffer quelques mois je dis rien et je le laisse nous faire passer pr des cons alors que le con c lui

Soit je fous la merde , je lui prend le dernier truc concernant le taf qu'il fait et que nous on fait pas car on veut pas le faire (surmenent pour ca qu'il fait le petit chef)

Mais j'ai bien peur de me faire sauter avant car ses/ nos supérieurs savent que je couvrent mes collègues en général tant que ya pas une connerie volontaire de faite.

Petit plus: j'ai un autre collègue qui est entrain de péter un plomb aussi contre lui.

Je sais pas quelle attitude adopter car j'ai peu d'xp niveau taf en équipe

Un autre collègue m'avait dit de venir taffer mais de pas m'occuper du reste et de laisser couler.

Sauf que évidemment en laissant le lead à ce petit chef, il part souvent se toucher paupaul pendant que nous on taf.

Le 29 mai 2024 à 08:17:14 :
Pas lu + suce le

Merci pr le up + je suce pas mais avec une capote c no gay stu veux

Ya pas un jean social semi pro du travail en équipe et de la manipulation ?
Il faut que tu te le mette dans la poche. La confrontation ça va juste aggraver la situation et tu vas encore plus passer pour le fouteur de merde

Le 29 mai 2024 à 08:22:20 :
Il faut que tu te le mette dans la poche. La confrontation ça va juste aggraver la situation et tu vas encore plus passer pour le fouteur de merde

Mais il continuera quand même de me faire passer pour un con, il le fait avec tout le monde et c'est son seul moyen de se valoriser.

Evidemment si ils me virent j'abats mes 2 ou 3 cartes et ils vont y perdre grandement , et quand je dis grandement , c'est vraiment grandement .

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 29 mai 2024 à 08:22:20 :
Il faut que tu te le mette dans la poche. La confrontation ça va juste aggraver la situation et tu vas encore plus passer pour le fouteur de merde. Et le collège c'est fini, t'es là pour bosser en équipe pas pour te chamailler avec ton voisin.

Oui mais on taf tous en equipe en fait, sauf que quand on fait des erreurs on se le dit entre nous , on va pas voir les gens en disant mais quel con il a pas fait ci ou ca alors que lui même il fait des erreurs mais que comme cest un suceur et pas nous , ca se voit moins.

Apres nous on passe pour des cons.

tout lu mais baiz le qd même ds le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ton histoire je l'ai vécu tellement de fois :)
Ma dépression s'est déclenchée en partie à cause de ça d'ailleurs...

Le 29 mai 2024 à 08:32:16 :
Ton histoire je l'ai vécu tellement de fois :)
Ma dépression s'est déclenchée en partie à cause de ça d'ailleurs...

Moi cava pas me faire de dépression car je sais m'en détacher + il a un peu peur de moi c un fragile et avec les cartes en ma possession je sais que c'est un mec qui vaut rien et qui gruge.

Mais bon ca aurait pu et je comprends que ca puisse mettre un coup .

Le 29 mai 2024 à 08:28:46 :
tout lu mais baiz le qd même ds le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Franchement je m'en fouterais, je peux même l'appeller chef sil veut, je veux juste qu'il arrête de nous descendre alors qu'on est plus efficace que lui sauf un mais bon au moins c pas une pup*te.

Et quil arrete de faire le mec qui a des trucs a faire alors qu'on sait pertinemment qu'il part se planquer .

Bon l'un dans l'autre je vais faire l'été et me barrer ensuite mais bon.
  • 1

Données du topic

Auteur
IciClaFrance35
Date de création
29 mai 2024 à 08:12:35
Date de suppression
29 mai 2024 à 08:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 286