Manon AUBRY: "Mme Maréchal je peux parler ou je suis trop BRONZÉE pour vous ?"
Mais TOUTES les rhétoriques sont insupportables de nos jours même le soit disant zénie du Z, le mélenchisme cultivé du M, il n'existe plus rien.
J'ai l'impression d'entendre des fils twitter, c'est une impasse technologique: cette dernière a transformé l'âme profonde, la syntaxe des discours et on en est là à devoir écouter ces trucs à la télé. C'est ahurissant!.
Le 31 mai 2024 à 18:53:16 :
Les pro Z ou Bardella qui se permettent de mépriser l'argumentaire d'Aubry
Tu peux développer stp parce que là ton message est vide de contenu
Le 31 mai 2024 à 18:58:19 :
Mais TOUTES les rhétoriques sont insupportables de nos jours même le soit disant zénie du Z, le mélenchisme cultivé du M, il n'existe plus rien.J'ai l'impression d'entendre des fils twitter, c'est une impasse technologique: cette dernière a transformé l'âme profonde, la syntaxe des discours et on en est là à devoir écouter ces trucs à la télé. C'est ahurissant!.
Je vote le Z mais je suis d'accord, il y a un affaiblissement généralisé c'est effarant
Le 31 mai 2024 à 18:52:49 :
Le 31 mai 2024 à 18:51:23 :
Manon aubry la petite bourgeoise du Var avec une mère d'origine corse qui s'invente des origines en mettant du beurre de karité dans ses cheveux 5 fois par jour.
Marion qui est la fille de Roger Auque un journaliste de guerre espion qui a été otage au Liban, elle a ensuite été "reconnue" par son beau-père (Maréchal), on sait pas tout de l'histoire (genre que faisait la fille Le Pen, sa mère, avec Roger Auque) mais c'est largement plus romanesque que la petite bourgeoise Aubry.Son père était un agent du Mossad
https://www.rtbf.be/article/le-journaliste-roger-auque-etait-agent-du-mossad-8904515
C'était un mix entre Bob Morane et Corto Maltese. Je sais pas pourquoi Marion s'en cache.
Le 31 mai 2024 à 18:58:19 :
Mais TOUTES les rhétoriques sont insupportables de nos jours même le soit disant zénie du Z, le mélenchisme cultivé du M, il n'existe plus rien.J'ai l'impression d'entendre des fils twitter, c'est une impasse technologique: cette dernière a transformé l'âme profonde, la syntaxe des discours et on en est là à devoir écouter ces trucs à la télé. C'est ahurissant!.
Le 31 mai 2024 à 18:11:50 :
Bizarrement c'est pas la personne accusée qui me semble être la plus obsédée par l'ethnie des uns et des autres
Le 31 mai 2024 à 18:58:58 :
Le 31 mai 2024 à 18:56:20 :
Le 31 mai 2024 à 18:54:21 :
Ca me rappelle la vidéo du mec qui dit qu'il n'est pas blanc parce qu'il a des origines libanaises alors qu'il est blanc comme un cul.le sticker
Données du topic
- Auteur
- Berrygolo
- Date de création
- 31 mai 2024 à 18:06:19
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 286