Topic de aith :

Ma théorie pourquoi YRR >>>> YKK

• 1

ça vous arrive parfois de vous dire "il se passe jamais rien" ? :ok:

en fait il se passe beaucoup de choses et tout le temps :oui:

sauf que l'esprit humain s'adapte ULTRA vite, repensez à tout ce qui vous est déjà arrivé ou ce que vous avez vu à la TV ou sur internet, votre esprit va vite analyser la situation et l'intégrer comme normale :ok:

un vaisseau alien pourrait débarquer demain au dessus de Paris vous mettriez à peine 24 heures à considérer ça comme normal :oui:

pour ça que il n'y aura JAMAIS de YKK :ok:

les YRR sont des naïfs, des gens qui pensent qu'on vit dans un monde de bisounours

les YKK sont plus lucides, notamment lors de la période covid ils ont bien humilié les YRR qui pensaient qu'il n'y aurait ni confinement ni pass vaccinal.

mon soucis avec les YKK c'est qu'ils sont souvent dans la peur et ça j'aime pas, ça ne sert à rien de jouer sur la peur en mode "on va tous mourir bientôt la troisième guerre mondiale"

personnellement, je ne suis ni YRR ni YKK. Je suis un adepte de l'instant présent ! ça ne sert à rien de spéculer sur l'avenir

Partisan du YRR. Il y a une semaine j'étais rivé à ma télévision en apprenant la mort du président iranien en me disant qu'il y aurait des révoltes dans les rues ou des conséquences géopolitiques importantes et résultat...il n'y a rien eu :hap:

Citation intemporelle de Dostoievski extrait de son séjour au bagne de Sibérie :d) "Un être qui s'habitue à tout, voilà, la meilleure définition qu'on puisse donner de l'homme."

Le 26 mai 2024 à 20:47:49 :
Partisan du YRR. Il y a une semaine j'étais rivé à ma télévision en apprenant la mort du président iranien en me disant qu'il y aurait des révoltes dans les rues ou des conséquences géopolitiques importantes et résultat...il n'y a rien eu :hap:

Citation intemporelle de Dostoievski extrait de son séjour au bagne de Sibérie :d) "Un être qui s'habitue à tout, voilà, la meilleure définition qu'on puisse donner de l'homme."

je valide

Comme s'habituer à ce bide...
  • 1

Données du topic

Auteur
aith
Date de création
26 mai 2024 à 20:37:45
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5