RN 33,5% LFI 7% AYAAAAAAA
Le 31 mai 2024 à 19:21:03 :
Le chiffre Intéressant c’est que 40% de la population votante a sombré dans le populisme.Pays de cassoss
Parle pour toi
Le 31 mai 2024 à 19:37:12 CaqueteurZinzin a écrit :
Le 31 mai 2024 à 19:34:28 :
les sales dechets qui vont voter LFI, ils n'ont pas honte ?Je serais musulman, je voterais aussi pour le parti du GR afin d'arriver au pouvoir et d'imposer mes dogmes au plus vite.
Ce sont, évidemment, des ennemis, mais ils agissent rationnellement.
A la limite on peut dire ça des quelques blancs qui votent LFI, mais aucune paix ni dans ce monde, ni dans l'au-delà ne sera jamais offerte à ces pauvres hères.
Tous les musulmans ne votent pas LFI
C'est à cause de tes remarques racistes que les partis de droite n'ont pas leur vote
c'est vraiment stupide
Le 31 mai 2024 à 19:21:03 :
Le chiffre Intéressant c’est que 40% de la population votante a sombré dans le populisme.Pays de cassoss
Vous pensez que quand un demeuré semi-attardé articule ces mots il comprend ce qu'il énonce ? Qu'ils ont un signifié ? C'est une vraie question.
Le 31 mai 2024 à 19:39:04 :
LFI sera largement au dessus des 10 % ( et devant le PS)
Je te paye un kébab aux truffes si LFI bat le PS, et un autre s'ils font plus que 10%
Le 31 mai 2024 à 19:41:15 :
Le 31 mai 2024 à 19:39:04 :
LFI sera largement au dessus des 10 % ( et devant le PS)Je te paye un kébab aux truffes si LFI bat le PS, et un autre s'ils font plus que 10%
je screen
Le 31 mai 2024 à 19:38:48 :
En même temps, ce groupe politique s'est soumis à une certaine idéologie venant de l'étranger. La même idéologie qui est actuellement mis en cause par la cour pénale internationale.Je parle même pas du reste (pro UE, pro vax, pro Ukraine...).
Rien ne va chez le RN. C'est une fausse opposition. Reconquête c'est pareil.
Il s’est plié à la technocratie
Lui qui disait que Macron devait arrêter de le faire
https://x.com/libre_insolent/status/1790664828530364534?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ
https://x.com/shanna_bylka/status/1762418314096099731?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ
Marine s’est pliée pour être second mais ayaaaaa
C'est quoi ça c'est un parti ou une putain de fête ?
Le 31 mai 2024 à 19:41:58 :
Ceux qui votent lfi pour soutenir la palestine sont vraiment pas futés.
Ceux qui votent à droite pour régler le problème de l'immigration ne sont pas futés
Le 31 mai 2024 à 19:40:17 :
les sales dechets qui vont voter LFI, ils n'ont pas honte ?Je serais musulman, je voterais aussi pour le parti du GR afin d'arriver au pouvoir et d'imposer mes dogmes au plus vite.
A la limite on peut dire ça des quelques blancs qui votent LFI, mais aucune paix ni dans ce monde, ni dans l'au-delà ne sera jamais offerte à ces pauvres hères.
C'est à cause de tes remarques racistes que les partis de droite n'ont pas leur vote
Et je ne connais que TROP BIEN ces gens-là. Ils ne marchent avec toi que si t'es une petite merde soumise qui dit amen à tout ce qu'ils font et préconisent, ce qui est précisément la définition de la LFI. Ils ne fonctionnent qu'à travers des mécaniques de soumission, c'est tout ce qu'ils cherchent, c'est tout ce qui les intéresse.
Ils ne font jamais ni dans le compromis, ni même dans le débat, c'est pas comme ça qu'ils sont programmés.
Désolé pour toi branlotin, mais je les connais plus que bien ces gens-là.
Ceux qui votent lfi pour soutenir la palestine sont vraiment pas futés.
En même temps, voter LFI, on a les électeurs que l'on mérite
Le 31 mai 2024 à 19:43:15 :
Et je ne connais que TROP BIEN ces gens-là. Ils ne marchent avec toi que si t'es une petite merde soumise qui dit amen à tout ce qu'ils font et préconisent, ce qui est précisément la définition de la LFI. Ils ne fonctionnent qu'à travers des mécaniques de soumission, c'est tout ce qu'ils cherchent, c'est tout ce qui les intéresse.
Ils ne font jamais ni dans le compromis, ni même dans le débat, c'est pas comme ça qu'ils sont programmés.
Bien de nourrir ?
Le chiffre Intéressant c’est que 40% de la population votante a sombré dans le populisme.
Pays de cassoss
Mais tant mieux qu'ils soient populistes putain
T'as un problème avec le peuple toi ?
Toi tu fais parti de la noblesse peut être ?
Bas du front
OSEF, concrètement
Le 31 mai 2024 à 19:43:45 :
Le 31 mai 2024 à 19:43:15 :
Bien de nourrir ?
Y'a des gens qui pensent vraiment ça, hein ?
Les derniers soraliens qui mangent par encore les couilles de Mélenchon le pensent sincèrement et y'a pas qu'eux.
Le 31 mai 2024 à 19:43:09 :
Ceux qui votent lfi pour soutenir la palestine sont vraiment pas futés.Ceux qui votent à droite pour régler le problème de l'immigration ne sont pas futés
Faut pas me dite ça à moi, je vote pour l'UDMF.
Données du topic
- Auteur
- Gioire
- Date de création
- 31 mai 2024 à 17:26:43
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 190