Topic de Ultra-Parisien :

Skateboard - Des riders connaissent des marques de vêtements ?

• 1

Yo! Je skate depuis 4 ans , mais étant quasi le seul rider de ma ville , et mon skatepark envahi de trottinettes , je n'ai pas pu faire connaissance avec d'autres skaters , j'aimerais switch vers un habillement plus adapté à ce que je fait , vu qu'en ce moment je suis approximativement sur du AF1/Cargo/Maillot de foot , ce qui n'affiche pas aux autres riders que j'en suis un

y'en a qui connaissent de bonnes marques de vêtements?

Ba si t'as ta planche sur toi c'est bon

Le 21 mai 2024 à 03:13:36 :
Ba si t'as ta planche sur toi c'est bon

Skater en survet PSG ça ne colle pas , j'ai commandé un cargo baggy champion noir , des vans montantes et un pull thrasher

Trasher, ça fait trop normie khey et ce n'est plus vraiment à la mode. File chez Uniqlo, ils ont de vrais cargos, chope le beige, ça passe avec beaucoup de t-shirts. Prends-toi un t-shirt Airism Uniqlo (les larges), un bob ou un trucker hat, ça fait le taf. Sinon, des jeans bien baggy, bien larges avec une bonne ceinture. Tu peux soit le mettre avec le t-shirt Uniqlo, soit avec un haut plus court. Pour la paire, n'importe quelle paire de SB fait le taf. J'ai une préférence pour la LV skate (F*ashionreps). Pour le reste, inspire-toi sur Pinterest. Bon courage
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491137470-isswag.png
Voila quelque image que j'ai trouvé qui pourrais te convenir, pour les khey qui on besoins de conseils en style, Mp je suis la pour vous! :ok:
Un petit sac uniqlo ça fait pas de mal aussi ! :ok:

Reef, Quicksilver, Eastpak

Bienvenue dans les années 2000

• 1

Données du topic

Auteur
Ultra-Parisien
Date de création
21 mai 2024 à 02:57:07
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC