Topic jésus extra-terrestre
- 1
Le 25 mai 2024 à 23:26:53 :
Oui je pensses aussi. Ce qui m'a vraiment interpelé c'est les photos postés en rapport avec le peuple sumériens. Si qulqun pouvait développé le sujet.
ca fait un moment que ca se sait khey.
J'ai déja vu passer les images, sans savoir a 100% si c'est vrai.
Certaines représentations vieilles de plusieurs siècles contiennent des dessins qui laissent penser a des avions, soucoupes volantes, ou autre.
Je crois que c'est la fameuse théorie des anciens astronautes
La construction des pyramides est sans doutes une des plus connues, tant elles semblent etre des merveilles de technologies, et qu'on pourrait pas les reproduire actuellement.
Ou ca aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=xJhHYiVg9bI&si=PB-es01ntWr29OsQ
Des grottes creusées dans un matérieu extremement dur avec une perfection de forage impossible, de façon a obtenir des sons très particulier.
Il faudrait une technologie qu'on est loin de posséder actuellement.
Il y a plein de trucs de dingues sur terre dont on ignore l'existence.
Je suis de retour les kheys
Oui c'est dès que j'ai mis une certaine lettre que ça a sauté
Le 25 mai 2024 à 23:36:07 :
Je suis de retour les kheysOui c'est dès que j'ai mis une certaine lettre que ça a sauté
je suis en partie responsable avec ma théorie sur le sujet, désolé
https://www.youtube.com/watch?v=H16OzulRXYM
Ils expliquent ici comment le système capitaliste s'est mis en place, vous pouvez vérifier avec les noms et les dates ça s'est réellement produit. En regardant la vidéo, il faut aussi faire l'analogie avec la religion et garder en tête ce qu'il se passe de côté là, que les choses sont faites dans cet intérêt.
Al Worden was an American astronaut and engineer who was the Command Module Pilot for the Apollo 15 lunar mission in 1971.
The former Apollo 15 member said that not only were aliens real, but they had come to Earth in the distant past and created our civilization, and if we wanted to look for evidence, all we had to do was to look at ancient Sumerian literature.
“We are the aliens, but we just think they are somebody else. But we are the ones who came from somewhere else, because somebody else had to survive, and they got into little spacecraft then they came here and landed, and they started civilization here. And if you don’t believe me, go get books on Ancient Sumerians and see what they had to say. They’ll tell you right up front,”
Le 25 mai 2024 à 23:32:51 :
c'est pas le seul truc qui semble avoir des problèmes de cohérences niveau temporel khey.
La construction des pyramides est sans doutes une des plus connues, tant elles semblent etre des merveilles de technologies, et qu'on pourrait pas les reproduire actuellement.
Ou ca aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=xJhHYiVg9bI&si=PB-es01ntWr29OsQ
Des grottes creusées dans un matérieu extremement dur avec une perfection de forage impossible, de façon a obtenir des sons très particulier.
Il faudrait une technologie qu'on est loin de posséder actuellement.
Il y a plein de trucs de dingues sur terre dont on ignore l'existence.
jetez aussi un coup d'œil en direction des liens entre les différentes constructions architecturales et la constellation d'Orion.
- 1
Données du topic
- Auteur
- xbox36010
- Date de création
- 25 mai 2024 à 23:21:20
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18