Topic de xbox36010 :

Topic jésus extra-terrestre

• 1
Continuons ici les kheys j'ai trouvé ca grave intéressant et j'aimerais en apprendre plus !
je pense qu'il a sauté parce que ca commencait a dériver sur les J malheureusement
Oui je pensses aussi. Ce qui m'a vraiment interpelé c'est les photos postés en rapport avec le peuple sumériens. Si qulqun pouvait développé le sujet.

Le 25 mai 2024 à 23:26:53 :
Oui je pensses aussi. Ce qui m'a vraiment interpelé c'est les photos postés en rapport avec le peuple sumériens. Si qulqun pouvait développé le sujet.

ca fait un moment que ca se sait khey.
J'ai déja vu passer les images, sans savoir a 100% si c'est vrai.
Certaines représentations vieilles de plusieurs siècles contiennent des dessins qui laissent penser a des avions, soucoupes volantes, ou autre.
Je crois que c'est la fameuse théorie des anciens astronautes

Je ne connaissais pas personnellement. Vraiment intéressant
c'est pas le seul truc qui semble avoir des problèmes de cohérences niveau temporel khey.
La construction des pyramides est sans doutes une des plus connues, tant elles semblent etre des merveilles de technologies, et qu'on pourrait pas les reproduire actuellement.
Ou ca aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=xJhHYiVg9bI&si=PB-es01ntWr29OsQ
Des grottes creusées dans un matérieu extremement dur avec une perfection de forage impossible, de façon a obtenir des sons très particulier.
Il faudrait une technologie qu'on est loin de posséder actuellement.
Il y a plein de trucs de dingues sur terre dont on ignore l'existence.

Je suis de retour les kheys

Oui c'est dès que j'ai mis une certaine lettre que ça a sauté

Merci pour le lien khey je vais regarder ça, pour le pyramide j'ai déjà regardé pas mal de choses à leurs sujets effectivement c'est troublant.

Le 25 mai 2024 à 23:36:07 :
Je suis de retour les kheys

Oui c'est dès que j'ai mis une certaine lettre que ça a sauté

je suis en partie responsable avec ma théorie sur le sujet, désolé :-(

J'espère que vous avez tous regardé "la révélation des pyramides"
C’est quoi le rapport avec jesus ?

https://www.youtube.com/watch?v=H16OzulRXYM

Ils expliquent ici comment le système capitaliste s'est mis en place, vous pouvez vérifier avec les noms et les dates ça s'est réellement produit. En regardant la vidéo, il faut aussi faire l'analogie avec la religion et garder en tête ce qu'il se passe de côté là, que les choses sont faites dans cet intérêt.

Merci les kheys pour les liens je met ça de côté. Pour l'histoire de jésus je ne sais plus trop ce que l'op de l'autre topic essayait d'expliquer.

Al Worden was an American astronaut and engineer who was the Command Module Pilot for the Apollo 15 lunar mission in 1971.

The former Apollo 15 member said that not only were aliens real, but they had come to Earth in the distant past and created our civilization, and if we wanted to look for evidence, all we had to do was to look at ancient Sumerian literature.

“We are the aliens, but we just think they are somebody else. But we are the ones who came from somewhere else, because somebody else had to survive, and they got into little spacecraft then they came here and landed, and they started civilization here. And if you don’t believe me, go get books on Ancient Sumerians and see what they had to say. They’ll tell you right up front,”

C'est moi l'OP du topic, j'ai atteint ma limite de message avec l'autre compte.
Je vais réellement m'intéressé au sumerien merci les kheys.

Le 25 mai 2024 à 23:32:51 :
c'est pas le seul truc qui semble avoir des problèmes de cohérences niveau temporel khey.
La construction des pyramides est sans doutes une des plus connues, tant elles semblent etre des merveilles de technologies, et qu'on pourrait pas les reproduire actuellement.
Ou ca aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=xJhHYiVg9bI&si=PB-es01ntWr29OsQ
Des grottes creusées dans un matérieu extremement dur avec une perfection de forage impossible, de façon a obtenir des sons très particulier.
Il faudrait une technologie qu'on est loin de posséder actuellement.
Il y a plein de trucs de dingues sur terre dont on ignore l'existence.

jetez aussi un coup d'œil en direction des liens entre les différentes constructions architecturales et la constellation d'Orion.

• 1

Données du topic

Auteur
xbox36010
Date de création
25 mai 2024 à 23:21:20
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 245