Bonsoir à tous,
Je ne suis pas réelement en état d'écrire, ni de discuter de ce que je vais annoncer. Par contre je vous préviens juste que la moindre remarque la moindre connerie ou allusion débile qui sera faite suite à ça sera punie de KICK BAN DEFINITIF massban bref le pire. Likegod, odoki exceptionnellement, [FIREWORK] et moi allons vérifier intégralement chaque post.
Je pense que vous avez tous remarquer l'absence de suumas depuis le 29 mars. On vous a dit qu'il était en vacance, c'est ce que je pensais, ce que l'on pensait.
C'est ce que j'aurais voulu pour lui.
Je n'ai même pas envie d'écrire mais je me dois de vous le dire, en tant que modérateur, collègue de Nicolas, mais surtout ami.
Nicolas, que vous connaissez tous sous le pseudo Suumas est décédé ce mois-ci.
Et je tenais avec LikeGod, odoki, ainsi que tout ceux qui étaient proche de lui comme Abderrahmane, Oussama, Younes, Ali, Hamza, Mourad, Saïd lui rendre hommage pour toute son oeuvre ici, sa modération jugée excessive pour certains, mais franchement impecable.
Il a toujours modéré ce forum et subit des critiques à deux francs sur ses photos en sachant qu'il allait mourir, il a continué à modérer malgré le comportement de certains à son égard.
Mais ce n'est pas pour vous parlez de sa modération que je fais ceci, c'est parce que Nico, n'était pas un forumeur, un modérateur, un collègue pour moi, mais un ami, sur qui je pouvais tout le temps compter.
Donc voilà je n'arrive pas à en écrire davantage, c'est assez dur, mais je tenais à l'annoncer avant que des imbéciles aient l'info et en rigole.
Ne me posez même pas de questions sur qui le remplacera ni aux autres modo, franchement j'en ai rien à faire et c'est franchement le dernier de mes soucis.
Nico merci pour tout, je t'aime je comprends ce que tu m'a dis en Juin maintenant, je veillerais et je ferrais ce que tu m'as dit.