[Harry Potter] Le QI de DUMBLEDORE on en HABLA?
TU... TU... TU AS MIS TON NOM DANS LA COUPE DE FEU?
Ben non Ron je te l'aurais dit tu le fais exprès ou t'as un QI proche de celui d'un Niffleur?
Non attends réponds pas en fait
JE VAUX MIEUX QUE TOI "MONSIEUR LE HEROS"
Tu vas traîner avec qui Ron hein?
Même Rusard a plus de chances de se faire des potes cette année que toi...
TU N'ES RIEN SANS RON WEASLEY HARRY POTTER
C'est moins drĂ´le de tailler Neville
Tais-toi Neville tu sers Ă rien dans l'intrigue
Tu vois y a pas la mĂŞme saveur, il manque un truc
JE... JE M'EN VAIS COMME UNE DIVA
Si tu restes je te tacles plus pendant une semaine...
Non, casse-toi sale parasite ingrat
Va dans la bibliothèque faire semblant de savoir lire pour impressionner Hermione, c'est la seule qui va arriver à te supporter
Si tu veux reprendre une dose de seum viens sentir le bout de ma baguette, t'essaieras de deviner si l'odeur appartient à ta mère ou à ta soeur
CIMER HARRY DE M'AVOIR ACHETÉ UN BEAU CADEAU POUR MON ANNIVERSAIRE
ÇA ME CHANGE DES FRINGUES QUI ONT DÉPASSÉS 8 GÉNÉRATIONS
Tu sais ce que c'est au moins?
Bien... Première réponse correcte de ta part depuis le début du topic
Et on fait quoi avec un parchemin?
J'ai mĂŞme plus les mots lĂ ...
Le 08 juin 2024 Ă 12:34:17 :
L'auteur qui maîtrise mieux l'univers de HP que JK Rowling ahi
Quand la parodie dépasse l’œuvre originale
Le 08 juin 2024 Ă 06:26:04 :
Ayaaaa Ron qui prend tellement cher
CIMER HARRY DE M'AVOIR ACHETÉ UN BEAU CADEAU POUR MON ANNIVERSAIRE
ÇA ME CHANGE DES FRINGUES QUI ONT DÉPASSÉS 8 GÉNÉRATIONS
Tu sais ce que c'est au moins?
Bien... Première réponse correcte de ta part depuis le début du topic
Et on fait quoi avec un parchemin?
J'ai mĂŞme plus les mots lĂ ...
On peut m'expliquer pourquoi il y a toujours autant de bouffe sur la table?
Qui a le temps de préparer ça même?
C'est pas un peu glissant ça comme sujet?
J'y peux rien si c'est littéralement le lore moi
Ils sont heureux de travailler pour un tout petit peu de reconnaissance, ils pètent un câble dès que tu essaies de les libérer ou qu'ils perdent leurs maîtres...
Enfin "reconnaissance" ça s'apparente plus à diverses tortures mentales, des expériences avec toutes les formes de magie possibles, parfois même de la torture physique, auto-infligée ou non, jusqu'au sacrifice si besoin...
De pire en pire, c'est quel genre de bouquin pour enfants ça?
A la base J K Rowling s'était inspirée de sortes de plusieurs mythes et légendes pour créer les elfes, pour l'apparence en premier bien entendu, mais également et surtout leur personnalité
On va avoir des elfes un peu plus dociles d'un côté, et d'autres un peu plus rebelles ou avec une personnalité beaucoup plus complexes, comme Dobby ou Kreattur
A ce propos, tu pensais que Dobby serait vraiment libre?
Il est retourné à une condition de miséreux pour un salaire d'un gallion d'or, salaire qu'il avait par ailleurs fortement négocié à la baisse
Au moins il n'est pas maltraité, mais il est quand même vu comme un vendu parmi sa communauté
C'est beaucoup un gallion non?
C'est genre la pièce la plus forte?
T'as tellement d'argent sur ton compte que t'es déconnecté à ce point Harry?
C'est l'Ă©quivalent de 5 balles dans le monde moldu...
... Mais là où elle a vraiment abusée, c'était de pousser leurs conditions à l'extrême limite par plaisir sadique
Regarde, Kreattur était obligé tous les jours de dépoussiérer les têtes conservées de ses parents, grands-parents et j'en passe...
Tu pourrais juste imaginer faire subir ça à quelqu'un toi? Même à ton pire ennemi?
Finalement les elfes sont traités comme des animaux, mais en pire, parce qu'on respecte un minimum les animaux quand même dans cette histoire
C'est bizarre quand mĂŞme, on dirait de la prop...
HARRY POTTER! ARRĂŠTEZ AVEC CE SUJET!
Mais qu'est-ce que tu fous lĂ Dobby, t'apparais genre dans 2 films, et mĂŞme pas dans celui-lĂ
DOBBY ENCORE MOINS RESPECTÉ QUE RONALD WEASLEY...
POURTANT DOBBY INTERVENIR, DOBBY AVOIR CHOSES A DIRE
DOBBY PLUS CHEATÉ QUE 90% DE TOUS LES SORCIERS DU MONDE MAGIQUE HARRY POTTER
IL FAIT CE QU'IL VEUT QUAND IL VEUT
DOBBY OUBLIÉ DANS LES AUTRES FILMS PARCE QUE LE REALISATEUR DU QUATRIEME ETAIT UN FOUTU ROSBEEF EGOCENTRIQUE QUI N'A MEME PAS LU LES LIVRES
SI SEULEMENT C'ETAIT QUE DOBBY HARRY POTTER...
SANS COMPTER LES AUTRES PERSONNAGES...
LA SCENE ENTRE LES DURSLEY ET LES WEASLEY...
L'HISTOIRE DE BARTEMIUS CROUPTON JUNIOR...
LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS...
DOBBY S'ARRÊTE LA PARCE QUE L'AUTEUR POURRAIT ECRIRE 5 PAVÉS DE CETTE TAILLE A SON SUJET QU'IL Y AURAIT ENCORE PLEIN DE TRUCS A DIRE SUR LUI TELLEMENT SON FILM EST NAZE ET LES SCENES D'ACTIONS SONT NULLES ALORS QUE C'EST CENSÉ ÊTRE LE SEUL INTERET
ET DU COUP LE MOLDU QUI A PRIS SA SUITE N'A RIEN TROUVÉ DE MIEUX QUE DE FAIRE PAREIL ET D'OUBLIER DE MENTIONNER LES ELFES QUI SONT POURTANT EN PLEIN CENTRE DE L'HISTOIRE
ON SE RETROUVE AVEC UN KREATTUR VITE FAIT EN ARRIERE-PLAN ALORS QUE C'EST UN PERSONNAGE SUPER IMPORTANT
LA TRAHISON DU CINQUIEME VOLET, CE QUI EMMENE A LA BATAILLE DU DEPARTEMENT DES MINISTERES
L'ARC R.A.B. COMPLETEMENT MIS A LA TRAPPE
SON HISTOIRE, CE QUI A AMENÉ A SA REDEMPTION...
BON AU MOINS LUI IL A LU LES LIVRES DONC IL M'A RESERVE UNE BELLE SCENE DE MORT C'EST DEJA ÇA
PARCE QUE HEIN, C'ETAIT LITTERALEMENT LE MOMENT LE PLUS EMOUVANT DU LIVRE
MAIS DANS LE FILM ÇA N'A AUCUN SENS PARCE QUE J'AI EU 15 MINUTES D'APPARITION EN TOUT DANS LES FILMS A PEU PRES, HARRY POTTER!
ON POUVAIT BIEN PLEURER LA MORT DU ROUQUIN DU DEUXIEME VOLET QUE ÇA AURAIT ETE PAREIL
NON VICTIME CELUI AVEC L'APPAREIL PHOTO DONT TOUT LE MONDE OSEF DE LA MORT A LA FIN
Est-ce que tu viens de tout nous spoiler Dobby?
Le 08 juin 2024 Ă 21:31:48 Wandpotter a Ă©crit :
Il y a certaines inexactitude qui fait que les blagues marchent pas quand même =ON POUVAIT BIEN PLEURER LA MORT DU ROUQUIN DU DEUXIEME VOLET QUE ÇA AURAIT ETE PAREIL
NON VICTIME CELUI AVEC L'APPAREIL PHOTO DONT TOUT LE MONDE OSEF DE LA MORT A LA FIN
Colin Crivey est Blond ...
effectivement, autant pour moi je sais pas pourquoi je le voyais roux
Le 08 juin 2024 Ă 21:56:57 :
Il y a certaines inexactitude qui fait que les blagues marchent pas quand même =ON POUVAIT BIEN PLEURER LA MORT DU ROUQUIN DU DEUXIEME VOLET QUE ÇA AURAIT ETE PAREIL
Bah comme je l'avait dit au tout début avec Ombrage c'est pas Dumbledore qui lui a accordé le pouvoir de faire n'inp donc la blague tombe à l'eau en soit ça aurait été plus drôle que tu souligne le fait que Dumbledore n'ai plus aucun contrôle car le ministère se permet de faire ce qu'il lui chante d'un coup .
Mais bon j'suis pas le plus calé niveau humour j'suis très serius business avec la saga donc c'est pas de moi que tu auras les meilleurs conseils .
Je ne voulais pas chipoter mais puisque tu poses la question… À un moment tu parles de la 3ème chambre de Dudley alors qu’il n’en a que 2.
Le 08 juin 2024 Ă 22:06:41 :
Je ne voulais pas chipoter mais puisque tu poses la question… À un moment tu parles de la 3ème chambre de Dudley alors qu’il n’en a que 2.
J'aime bien le "il n'en a que 2" le pauvre bichon comme si c'Ă©tait commun d'avoir deux chambres pour un gamin surtout quand ton cousin dort dans un placard
Le 08 juin 2024 Ă 22:03:54 Wandpotter a Ă©crit :
Bah comme je l'avait dit au tout début avec Ombrage c'est pas Dumbledore qui lui a accordé le pouvoir de faire n'inp donc la blague tombe à l'eau en soit ça aurait été plus drôle que tu souligne le fait que Dumbledore n'ai plus aucun contrôle car le ministère se permet de faire ce qu'il lui chante d'un coup .
Mais bon j'suis pas le plus calé niveau humour j'suis très serius business avec la saga donc c'est pas de moi que tu auras les meilleurs conseils .
j'avoue que je l'avais un peu écrit à l'arrache sur l'autre topic, je voulais plus souligner le côté soumis de Dumbledore envers Ombrage
mais oui il faut pas croire que je déteste non plus la saga parce que je crache sur certains éléments incohérents, je pense que c'est une partie de mon enfance comme la plupart des lecteurs je suppose
Le 08 juin 2024 Ă 22:06:41 cocktail146 a Ă©crit :
ça j'avoue je le savais, mais je voulais un peu grossir le trait, j'en ai peut-être pas fait assez
Le 08 juin 2024 Ă 22:08:07 cocktail146 a Ă©crit :
Et dans ton message d’hier à 20H52 tu dis qu’on peut céder des informations par occlumancie au lieu de legilimancie.
Données du topic
- Auteur
- Potichon
- Date de création
- 4 juin 2024 Ă 07:11:47
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 204