Jojo's Bizarre Adventure s'arrête à la partie 2
La partie 1
Jonathan Joestar ce mal alpha, une âme pur
Un peu lent mais nous introduit parfaitement dans l'oeuvre JoJo's, a ne surtout pas manquer.
Vient ensuite la partie 2.
La meilleure partie de l'oeuvre avec Joseph Joestar
Un putain de personnage, hyper bien travailler, très mis en avant, intrigue superbe, de très beau combat très équilibré, Ceasar
Le reste c'est poubelle, hormis le combat Dio vs Jotaro dans la partie 3, le reste est à jeter
Je parle uniquement de l'anime, voilà
Je te corrige
Jojo c'est :
partie 1 mais qu'au révisionnisme
Partie 2
Début Partie 3
{petit skip}
Deuxième partie 3
Partie 4 episode 1 et 2
{gros skip}
Reprise à Kira
Partie 5
Partie 6
Masterclass partie 7
Partie 8 faut que je finisse
9 pas commencé
Le 25 mai 2024 à 22:36:08 :
N'importe quoi. Jjba est devenu légendaire à la partie 3.
Les low iq qui disent de commencer jojo à la saison 3
La saison 3 est ultra répétitive, 45 épisodes sur le même schéma avec juste un combat contre un détenteur de stand mais sans aucune avancée dans l’intrigue. Tout ca pour n’avoir que 3/4 épisodes d’affrontements avec Dio alors que c’est vraiment un méchant charismatique. Bref c’est du gachis.
Le 25 mai 2024 à 22:36:08 :
N'importe quoi. Jjba est devenu légendaire à la partie 3.
J'ai trouvé la partie 3 pourrie, c'est beaucoup trop répétitif et l'auteur aurait du gardé le ripple à la place des stands.
Le 25 mai 2024 à 22:40:44 :
L'anime se pète la gueule après la partie 3 malheureusement, on sent qu'ils manquent de thunes
La première saison est largement plus laide et mal animée que les saisons d'après pourtant
Le 25 mai 2024 à 22:42:08 :
L'anime se pète la gueule après la partie 3 malheureusement, on sent qu'ils manquent de thunesAlors que la partie 4 et 5 sont mieux animé, mieux réalisés, plus fidèle au manga ? Chaud
Mieux animés ? Plus fidèles au manga ??
T'étais bourré pendant le visionnage clé
Le 25 mai 2024 à 22:42:49 :
L'anime se pète la gueule après la partie 3 malheureusement, on sent qu'ils manquent de thunesLa première saison est largement plus laide et mal animée que les saisons d'après pourtant
Elle est faite tellement plus intelligemment, même si c'est la plus faible des 3 première. Elle tiens la route à côté du manga. On peut pas en dire autant de de la 4,5 et 6.
Le 25 mai 2024 à 22:41:27 :
Le 25 mai 2024 à 22:35:15 :
Les stands ont tout gâché, sans compter les personnages qui passent de mâle alpha à gay.
L'introduction des stands est incohérente avec l'œuvre. Il y a tout un mécanisme développé autour des ondes, ça n'a aucun de s'en débarrasser comme ça d'une partie à l'autre. Je pense que le pire ça reste Joseph dans la partie 3 qui oublie carrément comment s'en servir.
Et même la partie 3 j'ai eu du mal avec ça au début mais jme suis habitué et j'ai aimé le coté voyage et l'humour
Le 25 mai 2024 à 22:44:57 :
Le 25 mai 2024 à 22:42:49 :
L'anime se pète la gueule après la partie 3 malheureusement, on sent qu'ils manquent de thunesLa première saison est largement plus laide et mal animée que les saisons d'après pourtant
Elle est faite tellement plus intelligemment, même si c'est la plus faible des 3 première. Elle tiens la route à côté du manga. On peut pas en dire autant de de la 4,5 et 6.
Je parle en saison d'anime, pas en partie du manga. La saison 1 de l'anime ( donc p1+p2 du manga) est vraiment mal animée.
Données du topic
- Auteur
- Pseudo5466
- Date de création
- 25 mai 2024 à 22:34:03
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 27