Topic de Roockiepoubelle :

[TRICHE] on m’a cramé en partiel

Supprimé

Le 25 mai 2024 à 21:56:28 :
TOUT dépend de comment tu es perçu par tes profs :

- si tu es identifié comme travailleur mais limite limite :d) tu peux jouer "c'est indigne et je ne suis pas fier. Mais voyez-vous, l'échec n'est pas une option pour moi, il me faut réussir et j'ai paniqué..." tu peux même jouer la carte du "c'est compliqué financièrement", pas d'études = pas de bourse et je m'occupe de ma famille

- si tu es connu, apprécié par les profs, en mode "sympa", "poli", "présent", "participe" :d)
tu peux t'en sortir avec des "tu nous déçois" et tu go larmes de crocodiles "que puis-je faire pour me racheter ?" etc.

- si tu es bon et que tu as toujours eu des bonnes notes :d) c'est finito de ta réputation, on croira que tu es un imposteur et on tefera aucune fleur. ta seule chance serait de demander de tout refaire pour prouver le contraire et encore, personne se ferait chier pour toi

- si personne te connait et que t'es full lambda :d) c'est finito pour ta gueule, personne ne fera l'effort de te considérer et personne ne prendra le risque de se mouiller pour toi

Malheureusement, les chances d'être finito quasiment devienne grandiose. New Paqueta?

Est ce qu'ils vont t'embaucher?

Interdiction de s'inscrire dans un établissement public d'enseignement supérieur pendant 5 ans au maximum.
Vous et vos complices risquez jusqu'à 9 000 € d'amende et 3 ans d'emprisonnement. Une sodomie et une éjaculation dans le cul de l'auteur pour tricherie volontaire, de plus, viol collectif sur sa personne et il doit fermer sa gueule, sinon, c'est prison avec Toufik 1m90 avec un poids de 100 kilos.

Le 25 mai 2024 à 21:58:32 :

Le 25 mai 2024 à 21:52:49 :
tout va se jouer sur ton intention perçue

sur le topic tu donnes une image de tricheur qui non seulement n'assume pas mais n'a même pas pensé aux conséquences

j'ai été choppé pour triche en licence, calculatrice sans mode examen (j'ignorais comment activer le mode, ayant jusque là toujours oublié ladite calculatrice pour mes examens où elle était autorisée :hap:)
j'ai rien eu, en partie car j'ai joué la carte de l'erreur assumée plutôt que celle de la défensive mal placée

dans ton cas ça semble un peu perdu d'avance si le partiel s'est terminé avec ton nom noté comme fraudeur

La prof a sorti le saint procès verbal, mon nom est évidemment dessus
Bon ben je suis cuit :)

bonne chance quand même... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayaaa vos réponses je vais finir dépressif :mort:

Le 25 mai 2024 à 21:59:40 :

Le 25 mai 2024 à 21:54:25 :
en tout cas j'espère que tu prendras cher l'OP, voler des places en master à des étudiants qui ne trichent pas :)

J’ai des notes médiocre, j’aurais volé aucun master

T'auras le droit aux écoles à 10k l'année dream pour finaliser tes études alors kheyou, courage

Le 25 mai 2024 à 21:59:50 :

Le 25 mai 2024 à 21:58:32 :

Le 25 mai 2024 à 21:52:49 :
tout va se jouer sur ton intention perçue

sur le topic tu donnes une image de tricheur qui non seulement n'assume pas mais n'a même pas pensé aux conséquences

j'ai été choppé pour triche en licence, calculatrice sans mode examen (j'ignorais comment activer le mode, ayant jusque là toujours oublié ladite calculatrice pour mes examens où elle était autorisée :hap:)
j'ai rien eu, en partie car j'ai joué la carte de l'erreur assumée plutôt que celle de la défensive mal placée

dans ton cas ça semble un peu perdu d'avance si le partiel s'est terminé avec ton nom noté comme fraudeur

La prof a sorti le saint procès verbal, mon nom est évidemment dessus
Bon ben je suis cuit :)

bonne chance quand même... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Merci j’en aurais grandement besoin
Que le PV se perde :)

Ca veut dire quoi "qui n'était pas le mien", tu trichais ou pas ?

+ postules dans d'autres fac dans le doute l'OP

Mais en soi ne reconnait rien, dis que tu sais même pas de quoi on t'accuse, nies tout en bloc

Le 25 mai 2024 à 21:56:28 :
TOUT dépend de comment tu es perçu par tes profs :

- si tu es identifié comme travailleur mais limite limite :d) tu peux jouer "c'est indigne et je ne suis pas fier. Mais voyez-vous, l'échec n'est pas une option pour moi, il me faut réussir et j'ai paniqué..." tu peux même jouer la carte du "c'est compliqué financièrement", pas d'études = pas de bourse et je m'occupe de ma famille

- si tu es connu, apprécié par les profs, en mode "sympa", "poli", "présent", "participe" :d)
tu peux t'en sortir avec des "tu nous déçois" et tu go larmes de crocodiles "que puis-je faire pour me racheter ?" etc.

- si tu es bon et que tu as toujours eu des bonnes notes :d) c'est finito de ta réputation, on croira que tu es un imposteur et on tefera aucune fleur. ta seule chance serait de demander de tout refaire pour prouver le contraire et encore, personne se ferait chier pour toi

- si personne te connait et que t'es full lambda :d) c'est finito pour ta gueule, personne ne fera l'effort de te considérer et personne ne prendra le risque de se mouiller pour toi

Je suis un giga random :-(

Le 25 mai 2024 à 22:01:54 :
Ca veut dire quoi "qui n'était pas le mien", tu trichais ou pas ?

Ceci, je comprends pas comment l'autre s'est pas fait cramé s'il t'a filé un brouillon :rire:

Ils sont de la même couleur vos brouillons ?

Arrêtes de clamer la pitié l'OP, t'es un homme ou pas ?

Là j'en lis qui dise d'argumenter blablabla, donc en gros t'avoues et tu demandes la pitié pour pas avoir une grosse sanction

On m'a aussi déjà cramé avec mon phone, on me l'a prit et on m'a demandé de signer une reconnaissance comme quoi j'avais un téléphone, j'ai refusé de signé j'ai repris mon phone et je me suis barré

La surveillante était choqué elle m'a dit "j'ai pas rêvé vous aviez bien votre téléphone", j'ai pris mon sac je me suis barré

Quand on vous dit que dans ce pays il y a une IMPUNITÉ TOTALE c'est à tous les niveaux

Le 25 mai 2024 à 22:01:54 :
Ca veut dire quoi "qui n'était pas le mien", tu trichais ou pas ?

+ postules dans d'autres fac dans le doute l'OP

Mais en soi ne reconnait rien, dis que tu sais même pas de quoi on t'accuse, nies tout en bloc

Oui je trichais. , le brouillon contenait des supposées réponses
+ c’est pas tard pour postuler ? Et nier va pas forcément marcher, c’est quasi du flagrant délit

Données du topic

Auteur
Roockiepoubelle
Date de création
25 mai 2024 à 21:40:25
Date de suppression
25 mai 2024 à 22:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 191