[FIC] Célestin a l'école des sorciers, future star du X
2
Il ne faut surtout pas qu’ils touchent une femme sous peine de perdre leur potentiel
Le 20 août 2024 à 06:21:39 :
2Il ne faut surtout pas qu’ils touchent une femme sous peine de perdre leur potentiel
This !
Vote 2
Le 20 août 2024 à 11:44:17 Lupin-le-3 a écrit :
Le 20 août 2024 à 06:21:39 :
2Il ne faut surtout pas qu’ils touchent une femme sous peine de perdre leur potentiel
This !
Vote 2
D'ailleurs je me demande pourquoi Célestin a pas perdu ses pouvoirs avec Gaëlle alors que c'est supposément un mage noir?
Au tribunal
- Accusé Hagrip Mwalateub, affaire 259. La juge souhaite vous voir
- Oui, paraît que c'est pour ça que je suis convoqué hein, j'imagine que c'est pas pour un café
(d'une voix robotique)
- Sarcasme détecté... Sarcasme detecté... Doit-on tirer au flashball sur l'accusé?
- Nan, on s'occupera de lui après Cyberkeuf, il y a trop de caméras ici
- Très bien. J'espère que l'accusé est à jour dans son chemin vaccinal
- Mais qu'est ce qu'il raconte lui? Il est pas bien votre copain
- Il veut s'assurer que vous ayez fait vos 8 doses de rappel contre le Rhume 19. Faites gaffes parce que si vous êtes pas à jour c'est 10 pièces d'amende par jour
- 10 pièces par jour? Mais c'est plus que ce que je gagnais à Pompedard...
- Franchement on en a rien à foutre de votre vie. Maintenant allez voir la juge ou je vous laisse avec les stagiaires
- Agneugneuuuu police moi j'o eu 7/10 là gnééééééé
- Oui oui c'est bien Mars j'ai compris, ça fait 10 fois que tu me le dis. Tu peux arrêter de lécher le sol maintenant?
- Putain la police magique c'est plus ce que c'était... Bref cassez-vous vous, c'est la porte 15B
Hagrip entre. Le tribunal est énorme, et il est immédiatement encerclé par 5 géants de 4 mètres de haut
- Accusé Mwalateub, c'est bien vous ?
- Restez debout. Savez-vous pourquoi vous êtes ici aujourd'hui?
- Oui, car je suis accusé à tort pour des choses que je n'ai pas faite
- Parfaitem... Hein? Non, absolument pas. Vous êtes ici pour tentative de meurtre, usage de sortilège interdit, non assistance à personne en danger, mensonge auprès de dépositaire de l'autorité et relation imposée à jeune chinoise de Belleville en échange d'un titre de séjour magique
- Quoi? Mais c'est n'importe quoi, rien de tout ça n'est vrai madame la Juge
- Vous niez donc qu'on a trouvé une chinoise dans votre hutte, et qu'elle était portée disparue depuis 3 ans?
- Elle voulait rester chez moi, rien de plus...
- C'est pour ça que nous avons retrouvé de la poudre d'oubliette chez vous, et que des doses non négligeables ont été retrouvées dans son organisme?
- Mais pas du tout, c'est que... Bah... elle... Fin vous voyez quoi
- Je vois surtout que vous avez profité d'une femme sans défense. Elle est présente avec nous. Madame Chong, venez ici
- Ching chong ping pong bonedou moi ze bien de tine ping pong ching chong
- Vous voyez, c'est exactement ce que je viens de dire
- Mais enfin Chong, c'est n'importe quoi... Je pouvais pas savoir que tu voulais pas rester moi
- Jacky Chan pong pong eheh... Wi jingping bruce lee karaté
Elle pleure
- Ma pauvre fille... rien que pour ça vous devriez être à Azkaban pendant 10 ans. Passons maintenant au sujet du jeune Roux que vous avez agressé. Vous lui avez lancé un sort de Sectum Sempra, c'est bien cela?
- Mais absolument pas Madame la Juge, c'est ces deux jeunes là qui venaient du monde des Bandemou, ils étaient avec moi dans le train
- Oui parfaitement, celui du quai 9 braquemard. Je me suis endormi, ils ont dit qu'ils avaient faim puis quand je me suis réveillé il y avait du sang partout et les deux copains du roux qui pleuraient comme quoi ils avaient été attaqués
- Ridicule argument... Des enfants ne pouvaient pas être dans ce train, et des témoins ont affirmé que les deux jeunes faisaient leurs petites affaires dans un local technique
- J'en sais rien moi Madame, moi je dormais
- Bien entendu... Et vous croyez que des débutants sauraient utiliser ce sort digne d'un Serqueutard sans entraînement adéquat?
- Ils pourraient... Vous savez avec internet maintenant...
- Suffit! Votre défense est ridicule et irrespectueuse. Je vous condamne à 10 ans de prison à Azkaban et 5 ans pour les agressions sur Madame Chong...
- A moins évidemment, que vous n'ayez quelque chose à dire pour votre défense...
Hagrip réflechit...
- Oui, quelle est votre défense?
- Bah en fait je suis un mineur isolé du... D'Angola, voilà. J'ai que 16 ans, et je savais pas qu'en France il fallait pas faire ça. J'avais pas les codes
- Oh... Pardon mon jeune ami, je ne savais pas. Vous êtes donc acquitté mais vous devrez rester en centre de redressement quelques temps. Mes collègues vont vous y amener. MOn pauvre, je suis désolé, j'allais vous mettre en prison
[A suivre...]
Le 20 août 2024 à 20:33:49 :
Ayaaa, Hagrip le mineur isolé angolais.
Il aurait dit que ce qu'il avait fait était normal dans sa culture, et qu'il avait été victime de racisme parce que l'épicerie qu'il fréquentait ne vendait pas de halal, la juge lui aurait même accordé une compensation.
Vu la réaction d'Hagrip à la sanction il a surtout tente le coup de la dernière chance
Le 21 août 2024 à 23:29:36 :
Aaaaaaya Hagrip qui a vécu en France avant d'aller à Pompedard
Ça se passe en France
Données du topic
- Auteur
- Mayochup162
- Date de création
- 20 mai 2024 à 23:50:53
- Nb. messages archivés
- 2270
- Nb. messages JVC
- 2217