[FIC] Célestin a l'école des sorciers, future star du X
Le 03 août 2024 à 15:48:25 :
Ah mais c’est à toi la fic célestin avec l’apocalypse en fait
Ptdr oui c'est pour ça que je suis lent sur les suites, j'ai 2 fics en même temps que deux thèmes très différents
Le 03 août 2024 à 19:57:14 :
Le 03 août 2024 à 15:55:30 :
JE VOTE pour qu'il y ait un semblant d'opposition.
Sinon, qu'est-ce qui est le plus performant entre un aspirateur Rowenta et un Dyson ?
Vous savez en plus que Rowenta n'était pas anticipé, et que je m'étais imaginé que vous alliez voter pour défoncer les chiens
Le 03 août 2024 à 21:27:24 :
Le 03 août 2024 à 19:57:14 :
Le 03 août 2024 à 15:55:30 :
JE VOTE pour qu'il y ait un semblant d'opposition.
Sinon, qu'est-ce qui est le plus performant entre un aspirateur Rowenta et un Dyson ?Vous savez en plus que Rowenta n'était pas anticipé, et que je m'étais imaginé que vous alliez voter pour défoncer les chiens
Honnêtement, j'aurais eu plus de regrets si on avait choisi de défoncer les chiens que lorsqu'on a défoncé les mioches.
Le 04 août 2024 à 11:08:04 :
J'ai l'impression qu'il y a moins de gens actifs
On attend la suite pour être plus actif
Le 04 août 2024 à 13:09:33 :
Le 04 août 2024 à 11:08:04 :
J'ai l'impression qu'il y a moins de gens actifsOn attend la suite pour être plus actif
Ça dépendra du boulot que j'ai mdr
Chapitre 36 : Garder Rowenta
- Non mais déjà que j'ai envoyé ta maîtresse à l'hôpital, si je lui pique son chien elle va vraiment être en colère
- Mais noooon wouf! Je veux pas revenir avec elle...
- Mais elle est si horrible que ça?
- Oui! Elle passe ses journées à lire des romans d'amour à la con où le héros est tout mignon tout gentil, c'est vraiment pourri
- Ouais bah elle est coincée quoi, faut pas vouloir l'abandonner pour si peu
- Ah ouais? Et tu crois que le fait qu'elle se sente obligée de lire à voix haute, et après de m'expliquer comme si j'étais un gosse de 3 ans l'histoire ça me fait plaisir?
- Ouais ça doit être chiant...
- Elle qu'elle m'appelle Sa Petite Toutoune tu crois que ça me fait plaisir? C'est pas toi qui endures ça! Wouf
- Bon... Donne moi une vraie bonne raison de pas te ramener et c'est d'accord
- On est à Pompedard, j'aime la Teub. La petite, la grosse, la gluante... JE SUIS UNE GROSSE CHIENNE, et je parle pas que de ma forme extérieure
- Ouais bon, ça se défend... Tu peux rester
- Merci! Wouf! En plus je peux même te dépanner un coup si t'as besoin, c'est pas zoophile si les fluides se mélangent pas
- Euh, je veux bien te garder mais ça te dit de garder ce genre d'idée pour toi?
Célestin se rend donc finalement avec Rowenta au dortoir. S'y trouvent Thaïs et Chérifa
- Tiens tiens tiens, mais qui voilà... Oh le gentil petit toutou! Qu'il est mimi
- Ouais, je l'ai trouvé pendant que je trouvais un moyen d'avoir les poils de Miss Teigne...
- Azy ça devient n'importe quoi. Déjà y'avait cet abruti de greffier et maintenant on soit se farcir un chien à la con
- Ah! Quelqu'un a parlé de se farcir le chien?
- Wesh c'est quoi ce bordel, pourquoi il cause le chien?
- Hein? Mais elle a juste fait wouf wouf
- Euh nan, c'est un chien qui parle la langue des chats
- Ihih t'es con, vous me faites marcher tous les deux
- Putain je quitte Gaëlle pour en récupérer une encore plus conne
- Eh oh! J'suis gentille moi wouf! Pas une saloperie de chat
- Ihih, n'importe quoi vous deux... Allez viens là ma mémère... Je vais t'appeler mhh... Toutoune!
- Dis lui de pas m'appeler comme ça ou je chie dans son lit
- Je crois qu'elle aime pas ce nom... Elle s'appelle Rowenta
- Comme les aspirateurs... Bizarre comme nom
- En fait c'est parce que Célestin m'a appris à aspirer toutes les teu...
- Eheh c'est que je lui ai appris à aspirer les croquettes avec le nez... Eheh... Elle est maline Rowenta
- Azy j'en ai rien à carrer en vrai. Fais ce que tu veux... Par contre y'a Rogue qui convoque tout le monde demain matin, il paraît qu'il y a des choses dangereuses qui essaient d'entrer à Poudlard et à Pompedard
- Il a pas voulu nous dire, mais il nous a dit de vite aller prendre une baguette personnalisée et d'apprendre à voler, parce que les gens vont être difficiles
- Ah merde... J'espère que c'est rien de grave
- Et toi Thaïs, Rusard t'avait dit quelque chose?
- Nan, à part que fallait pas rôder dans les cachots... Mais bon, maintenant qu'on sait ce qu'il y a, pas de raison d'avoir si peur que ça
- J'imagine que c'est ça le truc en question... Quoique, pourquoi Poudlard serait concerné aussi?
- Peut être que les fantômes peuvent se déplacer comme ils veulent et que c'est à cause de ça?
- Ou peut-être que c'est juste des gros fragiles et qu'ils font ça pour faire flipper les mômes et nous tenir tranquille?
- J'espère savoir rapidement quand même...
- Eh! Mais toi Rowenta, tu trainais vers la forêt interdite, tu sais s'il y a des choses bizarres dedans?
- Oh que oui, j'ai vu des créatures vraiment effrayantes, des choses qui pourraient faire fuir les détraqueurs eux-mêmes... Une fois je m'y suis perdue, j'ai été poursuivi par des choses dedans et j'ai couru, couru encore et encore jusqu'à sortir
- Non, j'ai juste entendu des ricanements derrière mois. J'ai pas pris le temps de regarder
- Et azy là, c'est reparti pour les gens qui font peur aux mômes
- Nan mais là on est dans le monde magique, c'est autre chose que des mecs qui font les malins
- Moi j'men bats les reins hein, le premier qui fait ça j'le marave sévère
- Comme le fantôme de Jean-Marie qui t'a couché?
- Qu'importe en vrai... Et t'as entendu parler d'autres choses?
- Oui, il parait que des mutans nés de naissance entre humain et animaux y sont... Des choses pas belles à voir... Wouf!
- Breeeeef... Je crois qu'on va se pieuter, racontez vous des histoires de fantômes si vous voulez. Moi j'me casse
Chérifa part dormir, puis Thaïs... Au final, tout le monde s'endort profondément. Célestin est réveillé par une voix inhumaine dans son sommeil. Une personne dans une tenue noire, dont on ne voit pas le visage lui parle. Célestin est effrayé
- Célestin... Mon cher Célestin... Je te rencontre enfin
- Peu importe qui je suis. Je te connais très bien... Je vois en toi la force qu'il me fallait.... Rejoins moi Célestin. Mais ne parle de ça à personne
Que doit faire Célestin ?
1) Accepter l'offre
2) Rejeter l'offre
Le 05 août 2024 à 19:56:29 :
Je vote 1.
C'est certainement un genre de Voldemort du cul, donc on pourra peut-être acquérir encore plus de savoirs interdits.
Et au pire si c'est de la merde on reprendra notre liberté, j'imagine que lui envoyer une lettre de résignation comme pour changer d'abonnement mobile suffira.
Je suis le seul à savoir
Données du topic
- Auteur
- Mayochup162
- Date de création
- 20 mai 2024 à 23:50:53
- Nb. messages archivés
- 2270
- Nb. messages JVC
- 2217