[FIC] Célestin a l'école des sorciers, future star du X
Le 24 mai 2024 à 08:56:57 :
La sweet à pompedelard vite !
Je laisse voter
La 2 gagne
La sweet à pompedelard vite !
Chapitre 8 : On part à Pompedard avec Thaïs
- Bon... Vous insistez... Et puis vous avez sûrement raison
- CEPENDANT! A une seule condition
- Mais attends tu vas partir comme ça d'un coup?
- Oui bon c'est quoi ta condition? J'ai pas tout mon temps moi
- Hein? Mais j'ai rien demandé moi
- Tu es fou ou quoi? Elle n'a aucun pouvoir magique sexuel, elle arriverait même pas à faire bander DSK déguisée en femme de ménage new yorkaise...
- Je sais, mais vous me voulez oui? Alors elle vient, c'est tout
- Mais Célestin, je peux pas partir comme ça... J'ai un loyer, des charges à payer...
- Vous savez mademoiselle, l'école s'occupe de ces frais et des impôts... On peut peut-être faire une entorse à la règle. Et puis de toute façon on a déjà Rusard qui n'a aucun pouvoir, il peut vous prendre comme assistante j'imagine
- C'est ça ou tu restes à tapiner du matin au soir dans un quartier pourri...
- Ouais bon... Vu comme ça, je viens avec vous
Célestin, Hagrip et Thaïs marchent une vingtaine de minute, et arrive devant une station de train
- Voilà les jeunes, on est arrivés à la gare de Issou Porcheville
- Mais c'est quoi ce bordel? Pourquoi les trains vont qu'en Allemagne et en Pologne?
- Une vieille tradition locale, mais nous on prend un train qui n'est pas répertorié
- Ouais, la voix 9 trois quart
- Ah non, ça c'est pour aller à Poudlard. Nous on va à Pompedard, c'est la voix Neuf Braquemard
- Et faut passer à travers un mur ou je sais pas quoi aussi?
- Nan, faut juste prendre ton Navigo
- Mais c'est quoi ce merdier? Vous êtes une école magique et faut prendre un putain de navigo?
- Ah, vous n'en n'avez pas... Mince, va falloir frauder
Thaïs passe sans problème par dessus les barrières, Célestin essaie mais tombe lamentablement au sol
- Eh bien mon garçon, c'est pas ton fort la force physique je vois
- Te moque pas Thaïs, j'ai glissé c'est tout
- Glissé de quoi? Y'a même pas d'eau
- Mais ça suffit là. On le prend ce train oui ou non
Ils montent dans le train et prennent place dans un wagon de 4
- Putain mais on a rien pris à manger
- Ils prennent l'argent humain ou pas?
- Nan malheureusement, et on était en retard, j'ai oublié de vous faire de monnaie
- Donc là pendant 12 heures on mange rien et on boit rien?
- Sauf si vous avez une autre idée... Je vois qu'il y a un groupe de gosse à côté, sinon il y a une petite superette dans un wagon
2 heures plus tard
Hagrip mange un sandwich qu'il avait gardé
- Eh mais il bouffe sans nous en proposer
- Putain mais il a tout fini le con, faut qu'on fasse quelque chose
Que doit faire Célestin et Thaïs
1) Aller voler des trucs à la superette
2) Dépouiller les mômes du wagin d'à coté
3) Aller mendier aux autres occupants du train un sandwich
Sinon je vote 2, on rackette les quoicoubeh du wagon d'à côté, si on vole dans le wagon on risque de se faire éjecter du train, et si on mendie, je sens qu'on va encore devoir faire l'aspirateur mais pour un sandwich cette fois, ce qui est moins bien que 400€ tout de même.
Le 23 mai 2024 à 23:10:15 :
- Non ça l'est pas, les regards se sont pas croisés et les boules se sont pas touchées hein
Un homme de grande taille arrive soudainement
- Aucun élève ne connaît cette règle des regards avant la troisième année, et toi tu le sais naturellement... Tu es un sorcier du sexe Célestin
Ce passage m'a achever..
Merci d'avoir pris la 2 au précédent choix
Les sweets sont énormes, j'en pouvais plus
Faut qu'on bosse nos compétences de charisme et de persuasion, ça ne peut être qu'utile pour l'école.
Vote 3
Le 24 mai 2024 à 14:10:35 Suzumebachi1825 a écrit :
Un peu bizarre qu'on ne puisse pas avoir une option pour acheter un truc normalement, vu qu'on a 400€ pour avoir dysoné Norm.
Sinon je vote 2, on rackette les quoicoubeh du wagon d'à côté, si on vole dans le wagon on risque de se faire éjecter du train, et si on mendie, je sens qu'on va encore devoir faire l'aspirateur mais pour un sandwich cette fois, ce qui est moins bien que 400€ tout de même.
Hagrip ce gros débile a pas réfléchi qu'il fallait de l'argent magique c'est à cause de ça, sinon ouais à 400 balles y'avait de quoi manger
Le 24 mai 2024 à 14:30:10 grossetruie10 a écrit :
le célestin c'est ad ?
AD?
Données du topic
- Auteur
- Mayochup162
- Date de création
- 20 mai 2024 à 23:50:53
- Nb. messages archivés
- 2270
- Nb. messages JVC
- 2217