[FIC] Célestin a l'école des sorciers, future star du X
Je vote 1, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
De plus, si on se barre, on aura fait tout ça pour rien, mais après c n'est pas dit que ce soit Célestin qui doive encore faire l'aspirateur, si ça se trouve c'est Thaïs qui devra se sacrifier, et elle devait avoir l'habitude des vieux vu son précédent métier.
Mais quelque chose me dit que le vieux va nous troller en nous disant qu'il n'a aucune idée d'où se trouve la chatte une fois qu'il se sera fait pomper.
Bordel la 1 ça va encore être n'importe quoi
J'ai quand même un peu d'espoir sur le fait que pour ce coup ci Célestin ne servira pas de serpillière
Donc vote 1
Le 12 juillet 2024 à 19:15:44 :
Au fait personne n'a noté les remarques de ce bon vieux Jean-Marie
Ben on a compris qu'il n'aimait pas la maure, mais il ne disait pas non pour se la taper, même s'il avait l'air de préférer Thaïs.
J'ai pas remarqué grand chose d'anormal quand il parlait de l'autre sorcier qui cherchait Miss Teigne, j'imagine que c'était aussi un Serqueutard.
Le 12 juillet 2024 à 20:12:25 :
Au fait personne n'a noté les remarques de ce bon vieux Jean-MarieBen on a compris qu'il n'aimait pas la maure, mais il ne disait pas non pour se la taper, même s'il avait l'air de préférer Thaïs.
J'ai pas remarqué grand chose d'anormal quand il parlait de l'autre sorcier qui cherchait Miss Teigne, j'imagine que c'était aussi un Serqueutard.
La gegene personne a vu
Le 12 juillet 2024 à 20:18:30 :
Au fait personne n'a noté les remarques de ce bon vieux Jean-MarieBen on a compris qu'il n'aimait pas la maure, mais il ne disait pas non pour se la taper, même s'il avait l'air de préférer Thaïs.
J'ai pas remarqué grand chose d'anormal quand il parlait de l'autre sorcier qui cherchait Miss Teigne, j'imagine que c'était aussi un Serqueutard.La gegene personne a vu
Le 12 juillet 2024 à 20:21:24 :
Le 12 juillet 2024 à 20:18:30 :
J'ai pas remarqué grand chose d'anormal quand il parlait de l'autre sorcier qui cherchait Miss Teigne, j'imagine que c'était aussi un Serqueutard.La gegene personne a vu
en effet
Des fois aussi je me demande comment les lecteurs réagissent à l'arrivée de personnages comme lui qui sortent de nul part
Données du topic
- Auteur
- Mayochup162
- Date de création
- 20 mai 2024 à 23:50:53
- Nb. messages archivés
- 2270
- Nb. messages JVC
- 2217