[FIC] Célestin a l'école des sorciers, future star du X
Le 27 juin 2024 à 19:24:10 -Zambla- a écrit :
Le 27 juin 2024 à 19:07:55 :
Le 27 juin 2024 à 18:32:48 tintin2feu a écrit :
Mon passage préféré reste quand même la treesome avec apparitions de god ceinture sauvage du génie et vous les khey ?Le train c'était pas mal j'ai trouvé.
En ce moment ça stagne un peu, je trouve.
La fin des temps est venu.
Vous qui avez un jour osé pénétrer en ces lieux obscur par mégarde...
Sachez que c'est endroit n'est que le reflet déformé et décadent du sanctuaire que fut autrefois ce saint refuge :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72948356-1-0-1-0-celestin-mon-cheri-il-y-a-une-lettre-de-la-part-d-un-certain-poudlard-pour-toi.htm
Ceci est l'essence primordial, de ce rejeton atrophié de ces lieux. Il est belle est bien issu de l'une des plus grande fiction de l'histoire de ce forum...
Sachez le ! Ne l'oublier pas !
Le messie après son exode de dix mille ans est à nouveau de retour pour nous gracié à nouveau de ça plume divine !
Le phoenix est revenu à la vie et plus fort que jamais, c'est un nouveau cycle des plus prometteurs qui nous attend !
Rejoignez la marche !
Le castor des ombres éternelle.
Le 27 juin 2024 à 23:51:10 :
Le 27 juin 2024 à 23:47:12 izan-nami a écrit :
Salut mec, bien et ça va également ?
Nickel, j'ai réussi à faire chuter la température chez moi de facile trois degrés.
Comment fais-tu ?!
J'ai horreur de la chaleur et depuis quelques jours le ventilateur n'est plus guère qu'une simple béquille...
Je t'enjoins à partager tes rituels, céans !
Le 27 juin 2024 à 13:57:44 :
Le 27 juin 2024 à 13:45:34 :
Le 26 juin 2024 à 18:05:36 :
Le 26 juin 2024 à 16:59:06 :
Le 26 juin 2024 à 16:56:16 The_Celestin a écrit :
Pourquoi vous en avez quelque chose à foutre de la QLF en fait ? Sachant que tous peuvent se plier sous nos ordres dû à nos talents de magieParce que pour l'instant c'est la boss finale : celle que le mc n'a jamais été foutu de fourrer comme une dinde de Noël, celle que personne a jamais fait réagir, c'est donc un objectif, une mission à accomplir tu saisis ?
Sauf qu'il en va de même pour d'Escufion, ça fait deux boss ?
D'escufon il a réussi à mettre les doigts dans le descufiak déjà
Et les bzez
Le 27 juin 2024 à 23:57:43 izan-nami a écrit :
Le 27 juin 2024 à 23:51:10 :
Le 27 juin 2024 à 23:47:12 izan-nami a écrit :
Salut mec, bien et ça va également ?
Nickel, j'ai réussi à faire chuter la température chez moi de facile trois degrés.
Comment fais-tu ?!
J'ai horreur de la chaleur et depuis quelques jours le ventilateur n'est plus guère qu'une simple béquille...
Je t'enjoins à partager tes rituels, céans !
Bah en vrai, rien de sorcier : clim la journée, et j'ouvre de partout pas mal de temps durant la nuit.
Ça le fait plutôt bien vu que je suis assez couche tard.
Bon évidemment, c'est pas un truc que tu fais genre une fois et p'is t'es tranquille genre une semaine, je le fais tous les jours.
+ Salut Maya.
_noelite_ balance tous les liens des topics sur lesquels je traîne ou quoi ?
Le 27 juin 2024 à 23:59:46 :
Le 27 juin 2024 à 13:57:44 :
Le 27 juin 2024 à 13:45:34 :
Le 26 juin 2024 à 18:05:36 :
Le 26 juin 2024 à 16:59:06 :
> Le 26 juin 2024 à 16:56:16 The_Celestin a écrit :
> Pourquoi vous en avez quelque chose à foutre de la QLF en fait ? Sachant que tous peuvent se plier sous nos ordres dû à nos talents de magie
Parce que pour l'instant c'est la boss finale : celle que le mc n'a jamais été foutu de fourrer comme une dinde de Noël, celle que personne a jamais fait réagir, c'est donc un objectif, une mission à accomplir tu saisis ?
Sauf qu'il en va de même pour d'Escufion, ça fait deux boss ?
D'escufon il a réussi à mettre les doigts dans le descufiak déjà
Et les bzez
Dans ce cas là, je suppute que on ne peut pas employer l'élocution "pas mal les bzez".
C'est fort dommage...
Bah en vrai, rien de sorcier : clim la journée, et j'ouvre de partout pas mal de temps durant la nuit.
Bon évidemment, c'est pas un truc que tu fais genre une fois et p'is t'es tranquille genre une semaine, je le fais tous les jours.
Ça ressemble beaucoup à de la sorcellerie hérétique tout ça
Non rien de tout ça...
L'agent de l'ombre que je suis à était missionné pour une mission de sabotage par les instances supérieures...
Et si cela peut également créer un peu de chaos dans le processus, c'est toujours bon à prendre
Le 28 juin 2024 à 00:13:23 izan-nami a écrit :
Bon évidemment, c'est pas un truc que tu fais genre une fois et p'is t'es tranquille genre une semaine, je le fais tous les jours.Ça ressemble beaucoup à de la sorcellerie hérétique tout ça
Ma barre de MP toujours pleine en dépit de.
Non rien de tout ça...
L'agent de l'ombre que je suis à était missionné pour une mission de sabotage par les instances supérieures...
Et si cela peut également créer un peu de chaos dans le processus, c'est toujours bon à prendre
Ah, "A" envoie des messagers s'occuper de la concurrence. Je vois.
Chapitre 28 : Essayer de trouver le chat
- Moi j'ai bien envie de trouver le chat perso, en dépit de ce que j'ai pris dans la tête à cause de vous
- J'peux toujours me l'arrondir pour qu'on me paie un verre quoi
- Ah mais laisse tomber, ça s'voit que Célestin c'est un crevard t'façon
- Tu vois ça avec tes pouvoirs?
- Nan, mais j'ai vécu à Belleville alors je m'y connais archi bien en gros feu...
- Eh oh c'est bon là les deux contre un, déjà je pense à Chérifa au lieu de voir mes potes
- Ouais ouais change de sujet. T'as intérêt à nous rincer la prochaine fois
- Tu vois, attitude de crevard. Tranquille Célestin, t'es un crevard t'es un crevard
- Ouais fin bon venant d'une prostituée et d'un nymphomane hein
- Rien. Donc maintenant je disais qu'on pouvait aller voir le chat
- Bon vas-y, si ça te fait plaisir
- Mais il est où le chat? Si ça fait déjà des années que personne l'a vu hein
- Bah c'est la chatte de Rusard, et comme t'étais son assistante je pense qu'on peut aller lui demander s'il a une idée?
Ils vont voir Rusard, qui comme à son habitude, sort du bureau d'Alnus
- Ah, nos trois sorciers talentueux... Que me vaut votre visite?
- On a entendu qu'il y avait un remède pour soigner Chérifa, et on pense que vous pouvez nous aider
- Ben, il y a les poils d'un chat à utiliser et...
- Miss Teigne? Ah non, ne me parlez plus de ce chat de malheur
- Mais c'est pour aider notre amie
- Non non et non. Le dernier qui m'a demandé de la voir a très mal tourné et si vous voulez mon avis vous feriez bien de l'éviter
- Mais il a quoi de spécial ce chat? En plus on est 3, c'est sans risque hein
- Je vous ai prévenu, n'approchez pas ce chat les jeunes
- Mais pourquoi? Enfin, on veut bien vous écouter, mais le seul truc qui va se passer c'est qu'on va juste le chercher encore plus
- Ouais, et en plus on est 3. Vous feriez bien de tout nous dire l'ancien
- Bon bon... Ce chat, enfin Miss Teigne comme elle s'appelle, porte bien son nom. Elle s'amuse à pervertir la jeunesse avec sa dépravation et a déjà fait glisser bon nombre de sorcier du côté obscur de la...
Célestin prend la voix de Dark Vador et fait des bruits de sabre, sous le regard incrédule des 3
- Putain mais t'es taré toi, arrête de trainer avec les gros geeks de Iksamstere la vérité
- Vous allez bien jeune homme? Vous voulez voir l'infirmière?
- Nan c'est bon, rien... Je me calme
- Je disais donc, elle a fait glisser bon nombre de sorciers du côté obscur de la magie. Elle est très dangereuse et persuasive
- Généralement elle rôde dans les cachots, mais les derniers jeunes qui l'ont vue m'ont dit qu'elle attaquait les jeunes qui se tripatouillait le petit soldat dans les toilettes
- Bordel j'ai bien fait de pas y aller
- Bon, maintenant que vous savez tout, je vous laisse les d'jeuns. Prenez garde à ce chat, vous ne pourrez pas dire que je vous ai pas prévenus
Ils sortent du bureau
- Bah c'est une expression... Y'a plus qu'à quoi
- Mais quoi y'a plus qu'à quoi? Ptain mais parle français toi
- Ca veut dire, y'a plus qu'à y aller et trouver le chat
- C'était pas plus facile de le dire en une seule phrase?
-Ah on va plus chercher le chat
- On voulait voir si tu verrais qu'on te faisait des blagues, et bah non ihih
- C'est marrant à faire ahah, nous en veut pas
Ils se rendent devant les toilettes, un petit panneau indique également les cachots
- Bon, bah le chat doit être par ici
- Tu comptes rentrer dedans en gueulant le nom du chat?
- Nan, je pense que ça marchera pas de toute façon... Et puis c'est un chat qui se planque à la base
- Et vu la taille des portes, ça doit être énorme dedans... On va y passer des jours entiers je pense
- Du coup on fait comment pour chercher le chat?
Comment doivent ils chercher le chat
1) Aller ensemble dans les cachots
2) Aller ensemble dans les toilettes
3A) Se séparer, Célestin avec Cherifa
3B) Se séparer, Célestin avec Thaïs
3C) Se séparer, Célestin en solo
Ps : Si y'a une majorité de 3, je prendrai le 3 mais le choix le plus voté
Données du topic
- Auteur
- Mayochup162
- Date de création
- 20 mai 2024 à 23:50:53