Topic de SmellyHijabi :

Les chansons ultra populistes de JJ Goldmann

• 1

On en habla ou c'est tabouent? Jamais entendu un mec faire autant de fan service, c'est tellement malaisant.

Il avait compris que pour devenir le plus riche et célèbre possible il fallait être très populaire, alors il a bourriné avec des paroles ultra démagogues pour plaire aux prolos et ça a marché.

Le 30 mai 2024 à 00:58:10 :
Exemple ?

"Je te donne toutes mes différences
Tous ces défauts qui sont autant de chance
On sera jamais des standards, des gens bien comme il faut
Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux"

"A nos actes manquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé"

"J'irai au bout de mes rêves
Tout au bout de mes rêves
J'irai au bout de mes rêves
Où la raison s'achève
Tout au bout de mes rêves"

c'est un truc pour giga golem

"Elle met du vieux pain sur son balcon
Pour attirer les moineaux, les pigeons
Elle vit sa vie par procuration
Devant son poste de télévision"
Je te donnnnnnne, donnnnnnne, donnnnnnne !
Ok le golem, donc des chansons qui parlent de la vie de chacun dans ce qu'il y a de plus commun, c'est être démago ? Goldman fait pas de politique le desco, apprends d'abord le sens des concepts que t'utilise.
En même temps JJ Goldman est un gros golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656765418-content.png
J'aime bien puisque tu pars

Le 30 mai 2024 à 01:05:25 :
Ok le golem, donc des chansons qui parlent de la vie de chacun dans ce qu'il y a de plus commun, c'est être démago ? Goldman fait pas de politique le desco, apprends d'abord le sens des concepts que t'utilise.

bien sûr que si, ce sont les formulations de phrases et le fait qu'il ne parle que de ça le truc louche

Sinon pète un coup t'as l'air super énervé le fanboy de Goldman

l'OP qui confond déjà populaire et populiste. Commence par apprendre le français avant de nous balancer ton commentaire composé des chansons de JJG :rire:

Le 30 mai 2024 à 01:10:59 :
l'OP qui confond déjà populaire et populiste. Commence par apprendre le français avant de nous balancer ton commentaire composé des chansons de JJG :rire:

mais non populiste parce que tout dans ses chansons est calculé pour plaire aux masses et leur faire accepter leur sort

Le mec qui est louche ici c'est toi qui boucle sur un chanteur qui a arrêté sa carrière depuis bien longtemps.

En plus t'as pas l'air calé artistiquement, ni sur les processus créatifs. Ni sur la philosophie de l'art.

Qu'est-ce qui est louche dans ses paroles ? Il s'adresse à des émotions universelles, ça te dérange ? Tu y vois quoi ? Parce que si les gens sont touchés c'est qu'il y a une raison en fait.

Mais probablement que t'es aussi un desco en psychologie pour comprendre le minimum. Du coup continue bien ton "gngngn" de trisotin à trouver des problèmes là où il n'y en a que pour toi.

aya le schizo qui overthink les chansons de goldman :rire: non c'est pas si deep, c'est comme manu chao quoi c'est de gauche et peace and love donc ça parle au plus grand nombre. tu veux que les gens écoutent natural snow buildings ou darkthrone c'est ça ?
  • 1

Données du topic

Auteur
SmellyHijabi
Date de création
30 mai 2024 à 00:53:21
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 290