Topic de Tymobeach :

Ma meuf est désintéressée par le sexe

  • 1

Elle ne prend AUCUNE initiative vis-à-vis de ça. Je dois toujours demander et lui faire comprendre que j'ai envie d'elle. Elle ne me montre aucun intérêt pour ça.

En 2 ans de couple, elle ne m'a montré de l'intérêt qu'une seule fois. On s'est arrêté en roulant tard le soir car elle voulait que je la saute. Mais depuis, plus rien. C'était il y a 1 an et demi.

La semaine dernière, je lui ai demandé comment elle vivrait le fait que je ne la touche plus pendant deux mois, elle m'a répondu "tout les mecs ne sont pas comme toi, à vouloir du sexe avec sa meuf en permanence. Je le vivrais bien car j'ai d'autres problèmes dans ma vie".

Ce que je peux comprendre, sur le papier. Elle a été abandonnée par ses parents à la naissance, élevée par sa tante et son grand-père jusqu'à 9 ans, avant d'être récupérée par ses parents où elle manquait de tout et où son beau-père l'a poignardé à l'épaule à 13 ou 14 ans. Elle a eu son premier mec à 17 ans, qui l'a trompé et qui la frappait en fin de relation. Elle est en légère dépression et a de grosses crises d'angoisse de temps à autres depuis cette époque.

De ce fait, j'arrive dans sa vie et j'ai réparé un peu son mental. Elle est dévouée, aimante et me le montre à sa manière.

Mais cet aspect là, l'aspect affectif, c'est toujours un désastre. Elle est toujours sur la défensive et je n'ose pas trop lui en parler car elle dirait que je ne m'intéresse qu'à son cul, en oubliant tout ce que j'ai pu lui apporter d'autre.

J'ai toujours été un homme très virile, sportif, entreprenant, débrouillard, sérieux etc.. toutes mes ex me l'ont fait savoir. Et j'ai jamais été largué par une meuf probablement grâce à ça.
Mais malgré ça, il manque de la tendresse, chose dont je n'ai jamais vraiment manqué avec les femmes par le passé.

Je ne sais pas comment lui évoquer mon ressenti sans la brusquer :rire:

par le sexe ou ton sexe ?

Ah et.. je ne suis pas un chad ou autre.

A mes 17 ans j'étais obèse, je sortais d'une période où j'ai été harcelé au lycée. Tout ça cessé quand j'ai tabassé mon harceleur avec un plateau de cantine, que je me suis mis au sport de façon très sérieuse etc. Je me suis construit tout du long, je n'ai rien d'extraordinaire. Au cas où on me dirait "gneugneu t'as une meuf et tu te plaint encore".

On a tous besoin d'affection :hap:

Le 31 mai 2024 à 13:05:29 :
par le sexe ou ton sexe ?

Prévisible mais non, je ne suis pas cuck. Une meuf qui te laisse son téléphone, qui te demande de fouiller ses mails ou de l'accompagner à son taff où il y a 1 célestin et 14 femmes, en général, t'es tout sauf cuck :hap:

Pour la précision ; on baise hein. Mais toujours de ma propre initiative.

Si tu trouves une solution tu me le dis

Le 31 mai 2024 à 13:10:08 :
Si tu trouves une solution tu me le dis

:rire: :rire: Comment ça khey ? Je désespère déjà de mon côté alors si je dois me soucier de la relation des autres..

  • 1

Données du topic

Auteur
Tymobeach
Date de création
31 mai 2024 à 13:05:14
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 799