Elle ne prend AUCUNE initiative vis-à-vis de ça. Je dois toujours demander et lui faire comprendre que j'ai envie d'elle. Elle ne me montre aucun intérêt pour ça.
En 2 ans de couple, elle ne m'a montré de l'intérêt qu'une seule fois. On s'est arrêté en roulant tard le soir car elle voulait que je la saute. Mais depuis, plus rien. C'était il y a 1 an et demi.
La semaine dernière, je lui ai demandé comment elle vivrait le fait que je ne la touche plus pendant deux mois, elle m'a répondu "tout les mecs ne sont pas comme toi, à vouloir du sexe avec sa meuf en permanence. Je le vivrais bien car j'ai d'autres problèmes dans ma vie".
Ce que je peux comprendre, sur le papier. Elle a été abandonnée par ses parents à la naissance, élevée par sa tante et son grand-père jusqu'à 9 ans, avant d'être récupérée par ses parents où elle manquait de tout et où son beau-père l'a poignardé à l'épaule à 13 ou 14 ans. Elle a eu son premier mec à 17 ans, qui l'a trompé et qui la frappait en fin de relation. Elle est en légère dépression et a de grosses crises d'angoisse de temps à autres depuis cette époque.
De ce fait, j'arrive dans sa vie et j'ai réparé un peu son mental. Elle est dévouée, aimante et me le montre à sa manière.
Mais cet aspect là, l'aspect affectif, c'est toujours un désastre. Elle est toujours sur la défensive et je n'ose pas trop lui en parler car elle dirait que je ne m'intéresse qu'à son cul, en oubliant tout ce que j'ai pu lui apporter d'autre.
J'ai toujours été un homme très virile, sportif, entreprenant, débrouillard, sérieux etc.. toutes mes ex me l'ont fait savoir. Et j'ai jamais été largué par une meuf probablement grâce à ça.
Mais malgré ça, il manque de la tendresse, chose dont je n'ai jamais vraiment manqué avec les femmes par le passé.
Je ne sais pas comment lui évoquer mon ressenti sans la brusquer