Topic de WWO-WWW_WWW-OWW :

Le cadeau de ma Maîtresse dérange le forum

https://i.imgur.com/QPEXzpi.jpeg

Désolé pour le lien imgur. Ma photo a été définitivement refusé par Noelshack.

Bref voilà, j'ai été voir une Dominatrice. Et en plus de toutes les merveilles que j'ai vécu avec elle, voilà le cadeau qu'elle m'a laissé :coeur:

Je les regarde plusieurs fois par jours en me souvenant d'elle. Comme elle était contente... j'ai les photos ou elle pose fièrement à côté mais je ne vous les montrerais pas haha.

Elle m'a rendu complètement zinzin. La femme idéale, vraiment. Je vais retourner la voir évidemment. Je pense qu'elle m'a beaucoup apprécié, bien que je ne suis qu'un client pour l'instant.

Mais maintenant j'ai un plan. Je souhaite lui appartenir. Elle a déjà plusieurs soumis bien sur, donc, pourquoi pas moi? Et donc je vais faire continuer à la voir sur la base d'une relation payante. Lui prouver que je suis quelqu'un de bien et que je suis capable. Ensuite, je lui offrirais ma vie :coeur:

C'est un bon plan non?

Vous verriez mes marque omg. Cette photo date d'hier soir. Aujourd'hui ça a virer au bleu c'est assez impressionnant :rire:

Le plus drôle : Ca ne fait même pas mal ayao.

Le lien est hs mais on jalouse déjà à l'idée :hap:
Je vais prier Allah pour toi
T'es au courant que tu dois te faire soigner?

Le 23 mai 2024 à 20:04:21 :

Le 23 mai 2024 à 20:03:41 :
https://i.postimg.cc/ZbZ40TPX/20240523-003247.jpg

AYAOOOOO SA DOI FAIR MAL

Maintenant? Pas du tout.

Sur le coup? Oui, mais ça reste supportable. Elle est tellement douée. Tellement à l'écoute. J'étais tellement content qu'elle s'amuse avec moi, j'aurais pu en supporter bien plus.

La prochaine fois, je suis déterminé à subir beaucoup plus pour elle. Qu'elle prenne son pieds. Elle est sadique après tout. Et moi, bien que je ne pense pas être maso, je sais que je peux supporter la douleur maintenant. Ca me rend heureux pour elle :coeur:

J'adore le délire SM également mais c'est un peu abusé la je trouve

M'enfin si tu kiffes. Fait juste gaffe à ta santé

Le 23 mai 2024 à 20:06:31 WWO-WWW_WWW-OWW a écrit :

Le 23 mai 2024 à 20:04:21 :

Le 23 mai 2024 à 20:03:41 :
https://i.postimg.cc/ZbZ40TPX/20240523-003247.jpg

AYAOOOOO SA DOI FAIR MAL

Maintenant? Pas du tout.

Sur le coup? Oui, mais ça reste supportable. Elle est tellement douée. Tellement à l'écoute. J'étais tellement contente qu'elle s'amuse avec moi, j'aurais pu en supporter bien plus.

La prochaine fois, je suis déterminé à subir beaucoup plus pour elle. Qu'elle prenne son pieds. Elle est sadique après tout. Et moi, bien que je ne pense pas être maso, je sais que je peux supporter la douleur maintenant. Ca me rend heureux pour elle :coeur:

la prochaine fois demande lui de te mettre de l'acide sur les plaies
ça c'est du vrai BDQM

Image déjà vu, t'es déjà en train de boucler bouboule
Tu la baises dans ce genre de relation au moins?

Le 23 mai 2024 à 20:09:05 LosConejos a écrit :
Tu la baises dans ce genre de relation au moins?

impossible avec sa flat chastity cage

Mais ça c'est qu'une toute petite chose. Si vous saviez ce qu'elle m'a fait. Alors même qu'elle était pas d'accord à la base, elle m'a tellement fait confiance qu'elle a réalisé mon plus grand fantasme : Elle s'est servi de moi comme toilette.

Bien sur c'est ce que je kiffe par dessus tout.

La prochaine fois aussi, je vais lui demander d'aller un peu plus loin pour ça :coeur:

Bordel je veux y retourner.

J'ai juste pas assez d'argent pour la voir régulièrement. Pourquoi je suis au RSA bordel. Dire que ça fait 1 an et demi que je cherche comme un dingue du boulot et que j'en trouve pas. Si seulement j'en avais un, je pourrais être plus souvent avec ma Maîtresse.

[20:09:23] <CimerPhiIIipot>

Le 23 mai 2024 à 20:09:05 LosConejos a écrit :
Tu la baises dans ce genre de relation au moins?

impossible avec sa flat chastity cage

Des vrais sous hommes

Le 23 mai 2024 à 20:09:05 :
Tu la baises dans ce genre de relation au moins?

Non. Mais baiser c'est surcôté. Ce que je fais avec elle est tellement plus intense.

Le 23 mai 2024 à 20:08:09 :
Image déjà vu, t'es déjà en train de boucler bouboule

Normal, j'ai fait un topic hier

Le 23 mai 2024 à 20:05:36 :
T'es au courant que tu dois te faire soigner?

C'est elle ma thérapie. Si tu savais comme je me suis senti bien après l'avoir vu :coeur:

Données du topic

Auteur
WWO-WWW_WWW-OWW
Date de création
23 mai 2024 à 19:58:55
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 343