Topic de Plender :

Votre FORUMEUR préféré c'est qui ?

Le 25 mai 2024 à 21:12:24 :

Le 25 mai 2024 à 21:00:30 :

Le 25 mai 2024 à 20:52:07 :
:

> > > > >> Le 25 mai 2024 à 19:23:20 :

> > > > > >> Le 25 mai 2024 à 19:19:42 :

> > > > > > >Lydens qui parle de PLS, j'avoue ce type a du culot

> > > > > > > Dommage que c'est tout ce qu'il ait

> > > > > >

> > > > > > Quel culot ?

> > > > > > T'as pas suivi ?

> > > > >

> > > > > Suivi quoi ? Qu'en plus d'être un toutou t'es un tapis ? Mais ça on le savait déjà mon ami.

> > > >

> > > > Tu veux qu'on se voit IRL ?

> > > > Au lieu de réagir comme ça ?

> > >

> > > C'est ta nouvelle marotte ça Lydens, mais t'impressionnes personne. Tu deviens de plus en plus audacieux pour essayer de masquer que tes mensonges s'effritent petit à petit, mais désolé, je trouve ça pathétique. Tu viendrais avec ta femme si j'acceptais ? Tu me ferais visiter chez toi ? T'es sérieux là ?

> >

> > J'ai tout essayé pour vous faire comprendre que je ne mentais pas mais vous persistez du coup maintenant je propose un IRL

> > On fait de l'escalade ensemble on mange et on discute

> > Les preuves pas besoin de voir ma femme il y a les photos de mariage le livret de famille, ect

>

> Oui donc c'est bien ce que je pensais, ta proposition de se voir IRL ne vaut rien parce que tu pourras rien prouver en le faisant. Donc arrête de proposer ça, c'est un coup d'épée dans l'eau

> Le 25 mai 2024 à 19:31:39 :

>> Le 25 mai 2024 à 19:30:22 :

> >> Le 25 mai 2024 à 19:28:38 :

> > >> Le 25 mai 2024 à 19:25:41 :

> > > >> Le 25 mai 2024 à 19:24:59 :

> > > > >> Le 25 mai 2024 à 19:23:20 :

> > > > > >> Le 25 mai 2024 à 19:19:42 :

> > > > > > >Lydens qui parle de PLS, j'avoue ce type a du culot

> > > > > > > Dommage que c'est tout ce qu'il ait

> > > > > >

> > > > > > Quel culot ?

> > > > > > T'as pas suivi ?

> > > > >

> > > > > Suivi quoi ? Qu'en plus d'être un toutou t'es un tapis ? Mais ça on le savait déjà mon ami.

> > > >

> > > > Tu veux qu'on se voit IRL ?

> > > > Au lieu de réagir comme ça ?

> > >

> > > C'est ta nouvelle marotte ça Lydens, mais t'impressionnes personne. Tu deviens de plus en plus audacieux pour essayer de masquer que tes mensonges s'effritent petit à petit, mais désolé, je trouve ça pathétique. Tu viendrais avec ta femme si j'acceptais ? Tu me ferais visiter chez toi ? T'es sérieux là ?

> >

> > J'ai tout essayé pour vous faire comprendre que je ne mentais pas mais vous persistez du coup maintenant je propose un IRL

> > On fait de l'escalade ensemble on mange et on discute

> > Les preuves pas besoin de voir ma femme il y a les photos de mariage le livret de famille, ect

>

> Oui donc c'est bien ce que je pensais, ta proposition de se voir IRL ne vaut rien parce que tu pourras rien prouver en le faisant. Donc arrête de proposer ça, c'est un coup d'épée dans l'eau

Mais d'où un livret de famille et des photos avec moi et ma femme en robe de mariée ne prouve rien ?

Donc tu serais prêt à me donner ton nom et toutes tes infos privées et celles de ta femme ? Pour un site internet ? T'es vraiment déséspéré
Tu pourrais juste dire "vous me croyez pas ? Rien à foutre", mais non
T'es juste un narcissique en manque d'attention

Bah alors arrête de me traiter de mytho bordel
J'ai pas que ça a faire de mentir

Si seulement c'était que moi... Mais je continuerai tant que tu continueras

Justement arrête de croire tout ces Célestin qui disent n'importe quoi sur moi
Tu attends quoi de moi au final ?

Moi, rien. Je vais juste continuer à te trouver pathétique et à l'exprimer de toutes les manières possibles et imaginables. Ne t'en fait pas, je ne serais pas là tout le temps. Je passerais juste à l'occasion.

:

Le 25 mai 2024 à 21:00:30 :

Le 25 mai 2024 à 20:52:07 :
:

> > > > > >> Le 25 mai 2024 à 19:23:20 :

> > > > > > >> Le 25 mai 2024 à 19:19:42 :

> > > > > > > >Lydens qui parle de PLS, j'avoue ce type a du culot

> > > > > > > > Dommage que c'est tout ce qu'il ait

> > > > > > >

> > > > > > > Quel culot ?

> > > > > > > T'as pas suivi ?

> > > > > >

> > > > > > Suivi quoi ? Qu'en plus d'être un toutou t'es un tapis ? Mais ça on le savait déjà mon ami.

> > > > >

> > > > > Tu veux qu'on se voit IRL ?

> > > > > Au lieu de réagir comme ça ?

> > > >

> > > > C'est ta nouvelle marotte ça Lydens, mais t'impressionnes personne. Tu deviens de plus en plus audacieux pour essayer de masquer que tes mensonges s'effritent petit à petit, mais désolé, je trouve ça pathétique. Tu viendrais avec ta femme si j'acceptais ? Tu me ferais visiter chez toi ? T'es sérieux là ?

> > >

> > > J'ai tout essayé pour vous faire comprendre que je ne mentais pas mais vous persistez du coup maintenant je propose un IRL

> > > On fait de l'escalade ensemble on mange et on discute

> > > Les preuves pas besoin de voir ma femme il y a les photos de mariage le livret de famille, ect

> >

> > Oui donc c'est bien ce que je pensais, ta proposition de se voir IRL ne vaut rien parce que tu pourras rien prouver en le faisant. Donc arrête de proposer ça, c'est un coup d'épée dans l'eau

>

> > Le 25 mai 2024 à 19:31:39 :

> >> Le 25 mai 2024 à 19:30:22 :

> > >> Le 25 mai 2024 à 19:28:38 :

> > > >> Le 25 mai 2024 à 19:25:41 :

> > > > >> Le 25 mai 2024 à 19:24:59 :

> > > > > >> Le 25 mai 2024 à 19:23:20 :

> > > > > > >> Le 25 mai 2024 à 19:19:42 :

> > > > > > > >Lydens qui parle de PLS, j'avoue ce type a du culot

> > > > > > > > Dommage que c'est tout ce qu'il ait

> > > > > > >

> > > > > > > Quel culot ?

> > > > > > > T'as pas suivi ?

> > > > > >

> > > > > > Suivi quoi ? Qu'en plus d'être un toutou t'es un tapis ? Mais ça on le savait déjà mon ami.

> > > > >

> > > > > Tu veux qu'on se voit IRL ?

> > > > > Au lieu de réagir comme ça ?

> > > >

> > > > C'est ta nouvelle marotte ça Lydens, mais t'impressionnes personne. Tu deviens de plus en plus audacieux pour essayer de masquer que tes mensonges s'effritent petit à petit, mais désolé, je trouve ça pathétique. Tu viendrais avec ta femme si j'acceptais ? Tu me ferais visiter chez toi ? T'es sérieux là ?

> > >

> > > J'ai tout essayé pour vous faire comprendre que je ne mentais pas mais vous persistez du coup maintenant je propose un IRL

> > > On fait de l'escalade ensemble on mange et on discute

> > > Les preuves pas besoin de voir ma femme il y a les photos de mariage le livret de famille, ect

> >

> > Oui donc c'est bien ce que je pensais, ta proposition de se voir IRL ne vaut rien parce que tu pourras rien prouver en le faisant. Donc arrête de proposer ça, c'est un coup d'épée dans l'eau

>

> Mais d'où un livret de famille et des photos avec moi et ma femme en robe de mariée ne prouve rien ?

Donc tu serais prêt à me donner ton nom et toutes tes infos privées et celles de ta femme ? Pour un site internet ? T'es vraiment déséspéré
Tu pourrais juste dire "vous me croyez pas ? Rien à foutre", mais non
T'es juste un narcissique en manque d'attention

Bah alors arrête de me traiter de mytho bordel
J'ai pas que ça a faire de mentir

Si seulement c'était que moi... Mais je continuerai tant que tu continueras

Justement arrête de croire tout ces Célestin qui disent n'importe quoi sur moi
Tu attends quoi de moi au final ?

Moi, rien. Je vais juste continuer à te trouver pathétique et à l'exprimer de toutes les manières possibles et imaginables. Ne t'en fait pas, je ne serais pas là tout le temps. Je passerais juste à l'occasion.

Ouais donc t'es juste le relou de service quoi

J'ai pas de leçons à recevoir d'un boucleur narcissique

Le 25 mai 2024 à 21:34:50 :

J'ai pas de leçons à recevoir d'un boucleur narcissique

Et moi les paranos comme toi j'en ai ma claque

Données du topic

Auteur
Plender
Date de création
25 mai 2024 à 19:11:49