Topic de hsdRMS-31 :

Je DÉTESTE la LUMINOSITÉ, je SCOTCH les RIDEAUX

Supprimé

J'ai un problème avec la sale luminosité, la lumière me fatigue tout le temps, j'ai des rideaux, hélas, la lumière peut continuer de pénétrer par les extrémités des fenêtres, et même passer à travers, au final, les golems (quand ils viennent, rarement donc), disent qu'il fait sombre et "qu'on ne voit rien", mais pour moi, ce n'est pas satisfaisant

Aujourd'hui, j'ai scotché mes rideaux, j'ai eu une journée très reposante, bien que de la lumière pouvait toujours passer à travers, je suis très content du résultat

Je compte encore rajouter des rideaux par au-dessus pour éviter que la lumière ne puisse pénétrer, je veux une obscurité quasi-totale, en gros, la lumière de mon PC est suffisante pour éclairer mon appartement

Je sors de préférence le soir (à la tombée de la nuit), voir en pleine nuit

Le 20 mai 2024 à 20:58:29 :
Photophobie ?

Je déteste la sale luminosité, je ne pourrais pas dire autre chose

Courage dans ton handicap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 20 mai 2024 à 20:58:29 :
Photophobie ?

Bah non, il est juste cinglé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Est-ce que tu as de longue canines?

Le 20 mai 2024 à 20:57:45 :
J'ai un problème avec la sale luminosité

Oui, cette salope de lumière ! :rire:
Prend des ampoules orange, il y a des ampoules à 2000K c'est pour toi :hap:

J'étais comme toi jusqu'à l'année dernière, courage on s'en sort et aujourd'hui j'aime la lumière du jour de nouveau

Le 20 mai 2024 à 21:00:30 :

Le 20 mai 2024 à 20:57:45 :
J'ai un problème avec la sale luminosité

Oui, cette salope de lumière ! :rire:
Prend des ampoules orange, il y a des ampoules à 2000K c'est pour toi :hap:

J'ai pas besoin d'ampoule, j'ai déjà la lumière de mon PC, et si j'ai besoin j'allume juste le temps nécessaire

perso je ne tolère pas les led, celle qui clignotte sur l'appareil électroménager, celle qui indique que ton PC est allumée, de nos jours ils en foutent partout, des petits points rouges par ci par là à scotcher car impossible à désactiver :malade:
Par contre les rideaux je comprend pas le délire, fenetres fermées h24 et j'ai pas besoin de multiples couches de rideaux en plus :(

Le 20 mai 2024 à 21:03:31 :
perso je ne tolère pas les led, celle qui clignotte sur l'appareil électroménager, celle qui indique que ton PC est allumée, de nos jours ils en foutent partout, des petits points rouges par ci par là à scotcher car impossible à désactiver :malade:
Par contre les rideaux je comprend pas le délire, fenetres fermées h24 et j'ai pas besoin de multiples couches de rideaux en plus :(

C'est pas un délire, la lumière passe à travers (plus ou moins selon l'intensité dehors) + il y a les extrémités du rideau où la lumière se faufile

Le 20 mai 2024 à 22:00:14 :
taré

Non

Ouais t'es un vampire quoi.

Données du topic

Auteur
hsdRMS-31
Date de création
20 mai 2024 à 20:57:45
Date de suppression
21 mai 2024 à 13:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 83